Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon au passage la preuve que les journalistes n'ont pas beaucoup d'infos:
    - Il leur faut découvrir une photo sur le site officiel du club pour sortir l'info Pancho Abardonado adjoint de Sampaoli!
    Bravo vous êtes super informé.

Mars79 et Kirua59 aiment cela.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi sans parler du prix il a beaucoup de lacunes. Il manque de malice. Tête en l’air, très approximatif sur certaine relance.

Joueur à haut potentiel mais il doit beaucoup progresser. Avec Sampaoli qui risque de le faire jouer ont aura plus de recul.
    Ce qui est sure c’est qu’il ne signera pas a 14M ça c’est certain !

Je ne serai pas étonné qu’il fasse redescendre Kamara en défense qui est assez rapide, technique, bon relanceur. Après moi je l’adore au milieu il fait que progresser. Il en faudrait 2 des comme lui. Quoi qu’il en soit peut importe où il est placé il sera bon.

Je pense que dans ce système la paire Kamara-Gueye sera intéressante. Il y aura beaucoup de renversement de jeu sur les côtés. Il va falloir fermer les couloirs quand les latéraux seront en phase haute.

Avec Sampaoli ça va attaquer à 5 ou 6 dans les 16 derniers mètres. Les 2 latéraux et les 3 de devant seront très haut. Les 2 milieux et défenseur centraux extérieur vont prendre beaucoup de cartons pour anéantir les contres adverses.

C’est un super schéma à condition d’avoir de très bon joueur devant qui sont mobile et un 10 qui crée du jeu. Sur les côtés il faut des joueurs comme Lirola. Pareil pour les joueurs de couloirs ça court beaucoup il faut avoir de vrai bonne doublure

3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, on ira nul part avec ce groupe tant qu'on aura pas coupé quelques têtes. Le coup du groupe remobilisé qui "vit bien", on l'a vu ça dure 12 à 18 mois avant de voir le naturel revenir au galop

Mars79, Micka-95, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic porte bien son titre...

Comprendra qui pourra.

arnaud60100, yannick59 et Micka-95 aiment votre message.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli il aime les joueurs rapide et agressif.
    Il avait fait de Gary Medel son homme de base avec le Chili. Derrière Caleta Car ça correspondra pas avec son plan de jeu puisque les adversaires vont jouer dans son dos.

Dommage que Simakan va signer à Leipzig c’est typiquement le genre de défenseur qu’il apprécie ! Si il souhaite jouer à 3 défenseurs et que Balerdi ne reste pas, qu’il voit Kamara comme un milieu...on aura au moins 2 recrues derrières.

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En 5 3 2

...................larsonneur.....................

........alvaro..Perrin.. chardonnet..........
    Lirola............................................perraud
    ..........faivre...kamara...gueye................
    ....................milik...adli................

C est un 11 pour repartir sur de bonne base. Facilement transformable en 4 2 31 ou même 442 à plat avec un radonjic en plus ou un luiz henrique

sanscommentaires aime votre message.
  7. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    En attaquant prometteur, il y a Brian Brobbey qui arrive en fin de contrat à l'Ajax ! Physiquement il est là, il a de la vitesse et est jeune !

Genre de piste que je rêverai qu'on explore... mais bon...

tupac shakur 27 et CKhris aiment cela.
  8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que ce soit ce genre de joueur que veut Sampaoli ni Longoria dailleur. Ils sont plus sur des hispanophones.

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car dans une défense à 3 il doit jouer dans l'axe, ensuite je vois Alvaro et Kamara autour de lui, si on joue avec une seule sentinelle je mettrais Rongier si il parvient à retrouver son niveau de l'an dernier, je vois Gueye un poil plus haut ensuite il faudrait un Lucho Gonzalez pour compléter ce milieu, j'adore Rodrigo De Paul de l'Udinese mais il sera beaucoup trop cher...

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veux acheter Brest en fait lol

Docteur Fatalis et RPJ aiment cela.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je veux ajorque à la place de benedetto et de germain
    Si il y a le comptable de Mcourt svp !

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague rassure moi ?

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Non non j'suis sérieux
    Perraud c est juste un monstre physique avec une qualité de débordement et de centre dont on a quasi jamais eut à l om ....
    Faivre à un payet un thauvin dans chaque jambe et il fera sa carrière comme Benjamin André dont.personne ne parle mais qui est le meilleur milieu de terrain de France ( de +en + 6 que 10 mais quand même...)
    ....
    Chardonnet c est un caleta car bis dans le jeu mais trop français oui pas portugais ou pas argentin donc personne en veux
    ...
    Amine Adli c est le.lien entre le milieu et l attaque qui nous.manque depuis Ribéry.
    ...
    Larsonneur c est juste parce que j ai pas d idée...
    Et Perrin titu c est parce que je veux trop le voir 10 matchs de suite lui!

Dernière édition: 9 Mars 2021
    LaPapaye13 et sanscommentaires aiment cela.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J peux faire ça aussi mais c est pas possible

..................mandanda............

Lirola....alvaro...caleta car....guilherme
    ...............kamara...gueye..........
    Golovin............................lemar..
    .............greizmann...milik..............

15. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le comptable de Franky est déjà en sueur en pensant au mercato de cet été... j'ai peur pour sa santé :D

pex5113 et Maxence02 aiment cela.
  16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli a du boulot...
    Au fond de moi j'espère qu'il réussira à faire un miracle, mais malheureusement j'en doute, on change pas des anes en chevaux de course en une nuit

sanscommentaires aime votre message.
  17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 3 jours :D

Kirua59 aime votre message.
  18. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ouai il est limite aux portes de l’équipe de France aussi ? :D
    Je veux bien que tu le kif bien mais il est dans sont club tranquille sans pression... y’a cas voir les 3/4 des messages de @jaimepaslyon pour voir que c’est tout sauf sanguin les brestois... pour y avoir habité je peux t’assurer que c’est calme, j’ai limite fait une dépression là bas. Tu passe de Marseille à Brest tu te suicide :p

Je parles même pas qu’il vient de prolonger jusqu’en 2025 avec sont pote Perraud donc en indemnités ça va te coûter très cher surtout pour l’OM :D

Kilezio aime votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y voilou tu a trop bien résumé la situation quoi. Surtout que les anes ont en plus la réputation d'êtres têtus :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page