Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance titulaire et Payet à gauche, je suis vraiment pressé de voir sa première composition, un peu d'attrait dans cette fin de saison.

Merci comme d'habitude pour les posts

Mars79, pierrolefou, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la compo c'est une chose apres il va falloir voir les changements meme minimes

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la je suis pas du tout convaincu de ça... Cuisance titulaire... On parle bien de cuisance qui n'arrive pas à faire deux courses et pas une seul passe vers l'avant ? Hummm alors la ça va être du beau. Et payet à gauche autant dire qu'il ne servira à rien du tout en plus nagatomo derrière ça va être super les assaut du côté gauche mdr

pex5113 aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le moment où jamais pour lui d'être performant sinon c'est le retour au Bayern.

Maxence02 aime votre message.
  5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est le retour au Bayern ! Au prix où est l'option d'achat franchement aucun intérêt à le garder... C'est pas deux bons petit matchs dans la saison qui vont changer quoi que ce soit. Il a pas le niveau c'est tout. C'etait avant qu'il fallait qu'il se sorte les doigts du cul, aujourd'hui c'est terminer pour lui a l'om. On va surmené trouver beaucoup mieu.

pex5113 et Pharell13 aiment cela.
  6. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Peut être pas poto. C'est le genre de joueurs qui peut se révéler avec Sampaoli. C'est un jeune il a pas les épaules pour porter l'OM les anciens du vestiaire sont beaucoup plus responsables que lui. Il peut non pas se relancer mais enfin se lancer. Cela dit tu as peut être raison.

Mars79 aime votre message.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Salut Massalia, perso je ne pense pas qu'il faut quand même le garder même si il fait de bons matchs à partir d'aujourd'hui... Il a eu toute la saison, et si à chaque fois qu'il est pas bon il lui faut changer d'entraîneur pour avoir un électrochoc on est dans la merde. De plus son prix est vraiment rédhibitoire, 18M pour un mec qui n'a rien foutu de toute la saison c'est n'importe quoi. Il en vaut à peine 5 et encore.
    Franchement je préfère 100 fois Khaoui. Au moin jusqu'à la fin de saison. Et je suis près à parier que même avec Sampaoli, cuisance ne se révélera pas. Il est pas assez bon pour un club comme l'om, peut être à Rennes ou Bordeaux par exemple, la ou il n'y a pas de pression comme chez nous.

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il reste 10 matchs
    Il va pas de toute suite se mettre à dos de suite le vestiaire
    Donc il va pas mettre de côté un Payet ou autre cadre
    Moi ce qui m intéresse bien plus
    Avec qui on repart la saison prochaine
    On le vois tous que cette équipe est fin de cycle

Micka-95, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sampa garde les mêmes joueurs et propose les mêmes compositions inadaptées avec leurs niveaux lowcoast, bein on va se taper les mêmes purges horribles. Mêmes causes, mêmes effets quoi.
    Faut une révolution radicale :mad:

pex5113 aime votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso c'est surtout le schéma tactique et l animations du jeu qui m intéresse pour se soir voir si enfin l OM va droit au but les noms sur le terrain pour les 10 matchs restant n est pas le principal

Maxence02 et setonaikai aiment cela.
  11. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau coach est la pour préparer la saison prochaine, donc déja faut qu'il vire de la feuille de match toutes les fins de contrat et de POA.
    Sinon on va vite déchanter les gars et finir en N2 (ah mince on a pas le niveau !) :(

Dernière édition: 10 Mars 2021
    Micka-95 aime votre message.
  12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Au moins ça évite que certains l'achète !

Mars79, sanscommentaires et pex5113 aiment votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a un problème physique chez ce joueur, on est très loin du Cuisance brillant techniquement et impressionnant physiquement avec les u19 français ou avec Monchen

Ça parlait d'une pubalgie qui aurait fait échouer sa visite médicale à Leeds et ça ne serait pas étonnant que ça soit ça vu le peu de puissance qu'il dégage depuis son arrivée

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Compo de ce soir selon la Provence

87126158-72D5-4724-91BA-F1E5F7C7CB65.jpeg

Mars79 et jonjon95 aiment cela.
  15. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un beau sacrifice qui mérite le respect et l'admiration. Gloire á Romu le lettré :)

Dernière édition: 10 Mars 2021
    Mars79 aime votre message.
  16. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas blesser l'ami. Si il a un gros manque physique depuis le début de saison ya que deux raison à cela...
    Soit il ne fait pas les efforts nécessaires et dans se cas c'est très grave pour un joueur pro...
    Ou alors vu la saison qu'on fait, il a complètement lâcher mentalement et la aussi c'est grave. Parce que ça veux dire que des que ça va pas bien le mec lâche l'affaire...

Enfin bref cets plus le joueur qu'il était en Allemagne. Il en est vraiment loin à l'heure d'aujourd'hui et c'est pas Sampaoli qui changera ça. Il va simplement le renvoyer au Bayern et basta.

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?! Un 433 qui ne fonctionne pas ça te va ? Alors la moi pas du tout je préfère encore le 532...

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà un visage offensif,
    Cuisance la renaissance ?
    Moi j'y crois ;)
    faut arrêter les football manager avec les 433 352 442 4231, comme le dit si bien Courbis, tout dépend de l'animation :p

Mars79 et jonjon95 aiment cela.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait d'accord, a part que le soucis n'est peut être pas physique, mais mental (confiance, état d'esprit, coequipiers..).
    Et Jorge va peut être lui remettre la tête a l'endroit ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page