Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’était ironique de ma part .
    Mais le mec ne jouera jamais à son poste, j’espère qu’il se révèlera en jouant devant a deux pointes !

2. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois ça, Khaoui est en 6 :D:cool:

------------------Mandanda------------------------
    Lirola-----Balerdi----Alvaro---DCC-----Nagatomo
    --------------Kamara---Khaoui----------------
    ---------------------Payet------------------------

--------------Thauvin-----Milik---------------

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Sampaoli restera pas dans se système là la saison prochaine. Donc il aura ça change à son vrai poste à gauche c'est sur...

pex5113 aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu as raison ;)

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai préferer voir Khaoui à la place de Nagatomo et Cuisance (en dernière chance au milieu). Mais c'est une bonne équipe sur papier, le système qui convient le mieux au joueur mais j'ai bien peur que Nagatomo soit trop bas sur le terrain. Dans ce rôle de piston je doute qu'il puisse tenir tout le match.

J'adore ce type de compo avec 3 axiaux à condition que ça joue un football offensif et qu'ont se retrouve pas à 5 défenseurs sans allant offensif.

Avec le 3-4-3 c'est certainement la composition sensé être la plus offensive. ça doit presser très haut avec 5 voir 6 joueurs sensé accompagner toute les actions.

Pour avoir suivi beaucoup de match du Chili version Sampaoli c'était un pure régal ! Il changait réguliérement de système entre le 3-4-2-1, le 3-4-3, 4-3-1-2 et 4-3-3.

Après il faut savoir que même dans un système en 4-3-3, les latéraux joue très haut presqu'en temps qu'ailier et c'est le 6 qui joue très bas. ça ressemble presque à un 3-6-1. Un peu comme nous à l'époque ou Romao avait un rôle hybride.

C'est pour ça que Sampaoli veut des axiaux rapide car il y'a beaucoup d'espace dans le dos des latéraux. Sur les contres adverses peut importe le système les latéraux seront souvent éliminer en 1 passe.

Sampaoli c'est système sont tellement hybride que faut pas trop se fier au système qu'il y'a sur papier.

Sakai je le vois pas ard dans l'équipe de Sampaoli par exemple, je pense qu'il jouera dans l'axe

Si je me souviens bien des compos de Sampaoli version Chili c'était:

4-3-1-2:

Bravo

Isla-Medel-Jara-Mena

Diaz

Aranguiz-Vidal

Valdivia

Vargas-Sanchez

Sinon c'était les mêmes joueurs avec un Vidal absent et un central de plus (Albornoz je crois j'ai un doute), avec différent schéma (3-4-3, 3-1-2 ou plus connu 4-3-3)

Vidal était souvent blessé à ce moment la et il jouait rarement (il avait même eu une grosse blessure je crois d'ailleurs)

En bref il y aura 1 à 2 joueurs qui changeront suivant le schéma choisis. Sampaoli va certainement demander 13 joueurs de haut niveau en rapport avec ces plan de jeu....ensuite il y aura les remplaçant.

pex5113 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori pour bien se faire voir par Sampaoli , les joueurs devraient se défoncer sur le terrain enfin normalement :oops:, le plus important c'est faire une série de victoire on va pas trop en demander on va dire 3 victoires d'affiler pour un nul acceptable.

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je te suis !
    Mis à part cuisance qui n’a plus a mettre le pied sur la pelouse pour plusieurs raisons.
    Merci pour ton message ;)

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vouloir caser un joueur dans un poste par défaut , la ou il était le meilleur c'était à Troyes comme meneur de jeu , d'ailleurs il était élu un des meilleurs meneur en L2 cette saison la.

Paraceque ca fait plusieurs saison que les anciens dirigeants n'étaient pas foutu de trouver des arrières gauches , que ca poussait les entraineurs successif de bricoler comme descendre Khaoui en arrière.

Non je dis stop aux bricolage , qu'ils fassent leur boulot pour trouver de bon joueurs à leur poste de prédilection , la compétence commence par la.

9. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli aime bien les nike air Max...mais je vois qu’on a du lui mettre la pression pour chausser ses puma :D

setonaikai aime votre message.
  10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli de base il utilise 2-3 voir 4 système de jeu en fonction de l'équipe qu'il y'a en face.

Il va vouloir 3 centraux rapide, au moins 2 latéraux pouvant jouer très haut (si il y'a des absents majeur il adaptera son système), après au milieu il aime bien les joueurs un peu casseur de ligne et très endurant. Un Fofana de Lens par exemple serait parfaitement compatible dans son système en 3-4-3 ou 3-4-1-2. Kamara pourrait avoir ce rôle aussi avec un Gueye plus en retrait.

Dans son 3-4-1-2 j'ai jamais vu son 10 se déchirer sur le plan défensif, le seul truc qu'il doit faire c'est de faire jouer l'équipe.

Si Payet fait de gros match il va vouloir en faire sa pièce maitresse et ne lui demandera rien d'autre que d'être bon dans l'utilisation du ballon.

Dans le fond même moi qui a souvent vu jouer le Chili il est tellement imprévisible que c'est limite impossible de savoir ce qu'il va faire. Avec Seville il à pas utiliser beaucoup de système donc peu être que chez nous ce sera pareil

11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contre pressing quand il sera maîtrisé et avec ses joueurs plus adaptés je vais vraiment adorer !

loullaba et mir59 aiment cela.
  12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Les idées de jeu sont intéressantes comme prévu !

le retour en bloc plein axe à la perte du ballon quel régal !!!

kaiser sauzee aime votre message.
  13. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Ça joue bien ça fait du bien

CKhris aime votre message.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que Amavi va vite revenir parce que le style Sampaoli avec Nagatomo ça peut pas fonctionner. Thauvin a était intéressant je trouve dans ce 3-4-3 mais Milik est encore trop esseulé pour le moment

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout n’est pas effacé loin de la, mais ça fait quand même plaisir ce soir

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Faudra qu'il lâche Tinder avant.

17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique 2ème passe décisive !

Cuisance sur son but quelle libération chez le minot tu sens qu’il avait besoin de positif !
    Pas loin de penser que ça va le libérer !

ce dispositif avec Gueye ou Rongier avec Kamara ça peut être pas mal !

Par contre à gauche Nagatomo c’est pas possible ça empêche toute continuité il a pas de pied gauche ...

Thauvin et Balerdi, Kamara très très bon matchs !

tm'om aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien c le.prochain match

19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Milik/Henrique je serais curieux de voir ça !

alex34 aime votre message.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça va être intéressant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page