1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Playstation 4, Xbox One, Nintendo Wii U...

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Seb', 11 Juin 2013.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y en a plein des comme ça! Y a des types ils ont vendu des photos de PS5 pour 500 euro. Des photos! Et c'est dit clairement dans la description donc y a pas vraiment arnaque.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Prenez-garde si vous stockez des choses de valeur chez vos parents. Ces derniers ont souvent tendance à penser que vous ne prenez plus soin de vos anciennes consoles.
    Que se passerait-il si vos parents décidaient du jour au lendemain de jeter toute votre collection de jeux vidéo et de vieilles consoles ? Cette mésaventure est sans doute le cauchemar de pléthore de joueurs, et malheureusement un collectionneur en a fait les frais. Un employé du magasin new-yorkais J&L Game a appris que sa mère s’était débarrassée de toute la collection de l’enseigne, cette dernière était remplie d’anciens jeux et de consoles. Le fameux employé avait pris le soin de stocker ladite collection chez son entourage, pensant qu’elle serait en sûreté

    Collection de jeux vidéo en désord

    Résultat, et à en croire le jeune homme, ce sont plus de 500 000 $ de productions et de matériel qui ont été jetés à la poubelle avec des titres de la toute première PlayStation qui n’étaient même pas encore ouverts. Ce n’est pas tout, puisque l’employé a également appris que son Atari, sa Mega Drive, sa Master System ou encore sa collection entière de comics ont été mis à la poubelle. Il a exprimé sa colère dans un thread sur Twitter, affirmant même qu’il allait tuer quelqu’un. Les menaces n’étaient évidemment pas à prendre au sérieux, mais il faut croire que le petit oiseau bleu n’était pas de cet avis puisque son post a été supprimé.

    [​IMG]
     
    sacrum83 et R0mainT aiment cela.
  3. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Je vais vous parler du jeu "soldats inconnus: mémoires de la grande guerre" sur switch.

    Le jeu se déroule durant la première guerre mondiale. Vous incarnez soldats et infirmière et vous vivez à travers ce jeu leurs vies, leurs histoires et l'histoire de cette guerre qui était très difficile.

    Les graphismes du jeu sont parfaitement réussi. C'est un style bande dessiné parfaitement réalisé tout au long du jeu. Le jeu est fluide, dynamique et les voix sont en francais.

    Vous vivrez intensément les differentes étapes de la guerre et pour avancez vous devrez réalisé certaines actions qui vous ferons progressé.

    L'histoire est au coeur du jeu et un narrateur evoquera les etapes, les batailles mais également beaucoup les conditions difficiles des soldats. C'est très ludique et vraiment agréable a jouer.

    Ce jeu est vraiment un super jeu du début à la fin.

    Je ne peux que vous le recommander, je ne lui trouve aucun défaut.

    Ma note: 19/20
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon jeu effectivement.
     
    Akkarin aime votre message.
  5. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On m’a offert une ps5 digitale donc sans lecteur française , sa ne m’intéresse pas je suis 100% rétrogaming (vive la neo geo et pc engine!!) si quelqu’un intéressé 399€. Je suis en Normandie en ce moment si remise en main propre, j’attends la réouverture des frontières japonaises :).
     
  6. burbigo

    burbigo Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre' est surement l'un des plus beau et émouvant jeu auquel j'ai pu joué.
     
    Dernière édition: 18 Juillet 2023
  7. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis remis à Apex legends si il y a des motivés :rolleyes:
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Non, @VinnieJones a la NES depuis 30 ans et il ne joue qu'à ce jeu :

    [​IMG]
     
    Massilia1313, VinnieJones et Seb' aiment votre message.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T'es sur qu'elle plateforme ? J'ai arrêté Apex, un des gars (australien) avec qui je joue tourne en moyenne a 20 /25 kills ça m'a gonflé. :D

    C'est quoi la map en ce moment ?
     
  11. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur PC, il y a 2 maps en ce moment qui tourne toute les 30 mins.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Arf série x ou ps5 pour moi....
     
  13. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou il y a le cross platform !
    Monsieur à de l'oseille apparemment ça paye bien d'être modo :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Suffit juste de bosser 16/17 h par jour depuis tes 16 ans.

    Demain je le réinstalle et on se fait ça si t'es dispo.
     
  15. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu travailles trop mon ami, viens te detendre sur Apex :rolleyes:
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je travaille plus ! Je suis en train de réinstaller le jeu.
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pitain y en a pour 2h (68Go) avec mes pauvres 100 méga.
     
  18. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Roohhh t'as le temps je bosses aujourd'hui :eek:
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me diras quand t'es dispo ;)

    Je vais un peu sur cyberpunk .
     
    Kilezio aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai commencé plague tale of innocence , dirigiste mais vraiment bien foutu.
     

Partager cette page