Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que quelques coups sont possibles en fin de saison notamment avec Aissa Mandi, Otavio, Kaio Jorge, Marcos Paulo, ou Sabaly. Ce sont des joueurs qui ne feraient pas tâche dans notre effectif et à moindre frais. J'espère qu'on va éviter les joueurs en fin de cycle ou qui pose des problèmes comme Benteke, Niang, ou Marega qui sont selon moi de mauvaises pioches. Faut des joueurs qui sportivement apporteront un plus à l'équipe et qui soient fin techniquement.

2. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je te rejoints complètement et j'ajouterai que c'est la spécialité des médias en général.

J'ai vu un reportage sur France 2 sur l'augmentation de la violence en province (Narbonne ou Rodez, je ne sais plus) et à la fin du reportage on précise qu'il y a eu 2 cas de violence sur l'année 2020 .... 2 CAS ! et on en parle 15 mn sur une chaîne publique ... !
    Le tout agrémenté de 3 reportages de personnes de plus de 65 ans ....

A la fin t'as l'impression que c'est la guerre civile en France .... 2 CAS en 2020 !

Mars79 aime votre message.
  3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut,
    gagnant à tous les coups ? j'avoue que cette notion m'échappe :D
    Si le mec est pas bon, tu auras payé son salaire et t'arriveras pas à le revendre voir il voudra pas partir et toucher son salaire ...

KAMKAK aime votre message.
  4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement je pense qu'il ne faut pas proposer de prolongation a Amavi, le mec ça fait 3 mois qu'il est blessé, on lui a proposé une prolongation (il me semble) qu'il n'a pas accepté et on risquerait de récupérer un mec qui va trainer ma meforme sur tt les années de son contrat (comme on sait très bien le faire à l'OM). Pour un mec qui a fait 6 bon mois depuis qu'il est au club ça fait peu

anonymous_050120232 et Paladru aiment cela.
  5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai pas aussi catégorique, si garder Amavi te permet de prendre un jeune a potentiel je suis pour surtout dans un système où Amavi aura plus de liberté (faudra juste qu'il bosse les centres :cool:)
    L'année pro s'annonce très agités pour le recrutement un peu de stabilité c'est bien pour certain postes

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Voilà que le Barça veut nous piquer le Kun !
    Gonflé Laporta, mais ca ne marchera pas...

8. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le kun est pile poil libre quand on est racheté. Coincidence? Donc ouais Laporta il vit sur une autre planète, le kun viendra jamais dans son petit club.

championprojectfan, OMali et Mars79 aiment votre message.
  9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est les jeunes du centre de formation qui vont content ils me vont tous venir signé chez nous :D

Je vois très bien la stratégie de Leipzig, la notre et là où on compte aller ;)

je trouves juste pas cohérent de foncer sur un Brésilien ( que j’aime bien ) pour 8m€ et ne pas essayé de mettre 5/6 m€ de prime à la signature sur un européen du même âge qui a prouvé plus de choses et qui est de plus un avant centre moderne. Un vrai pour le coup.

Après je dis ça mais entre la bundesliga et la L1, jouer la LDC ou l’europa je me doutes que sont choix est vite fait. :p

10. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    abardonado il est pas connu pour faire de la philosophie ca va finir à coups de boule

setonaikai et Mars79 aiment cela.
  12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est pour ça que j'ai posté ça mdr

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Fc coppenag (désolé je sais pas l'écrire), Fc Porto, Fc Lyon ??? Fini tes phrases bordel !!!! :D

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Janot a dû refuser une offre d'Arsenal, je ne vois que cette explication pour que Canuti aille le titiller par une attaque gratuite bas de plafond. Et qui plus est fausse, car Janot n'était pas un mauvais gardien.
    Il mérite son retour de boomrang. Et confirme ce qu'on pense de lui ici...

Germain ne va pas passer la journée. D'ici là, on va avoir le droit à une brève de L'Equipe : "selon une souce interne, l'effectif olympien a demandé une baisse du rythme des entrainements, ainsi que moins de cris de Sampaoli par peur d'une entorse du tympan...

Micka-95 et Mars79 aiment cela.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aissa Mandi remplace Caleta-Car ce serait une arrivée intéressante un des meilleurs centraux de Liga qui arriverait gratuitement.
    Sabaly à mettre en concurrence avec Lirola ne sera pas de trop car Sakai est meilleur dans une défense à 3 en remplaçant d'Alvaro par exemple et ne sera pas de trop.
    Yvann Maçon ou Romain Perraud seraient de bonnes alternatives avec en plus une jeune pépite à renforcer le couloir.
    Kaio Jorge est libre et c'est une des pépites du Brésil, il faut commencer à créer un cocon qui va permettre à Henrique d'exploser. Sampaoli le trouve très bon et c'est un joueur qui peut évoluer en pointe et sur le côté droit.

Il manque à cet effectif un milieu créatif en 8, et un ailier droit je ne vous cache pas que c'est ce qui coutera le plus cher et ce sont les deux postes qui vont être determinant. Un joueur type Nasri, Banega, Fabregas, capable de driver une équipe que ce soit sur le jeu court et long. Ainsi qu'un ailier fort dans le un contre un, capable de marquer et de jouer avec ses partenaires.

Si on arrive à vendre Caleta-Car 25/30M€ il ne restera pas grand chose pour construire cette équipe à moins que tu te sépares de Bouba en le vendant 40M€ ce serait un crève cœur.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Umtiti, Fekir et Tolisso champions du monde

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Petite compo sympathique à environ 55 millions

......................Mandanda.................
    ............sakai..alvaro..balerdi.......
    Lirola.....kamara....gueye.......perraud 7
    .....golovin 24...milik....tsygantov 24........

Banc Perrin bouna sarr l pret) souare ntcham faivre ( pao 10 ) benedetto

60 = vente de rongier 13 caleta car 27 payet 2 thauvin sanson 16 Lopez 2 germain kaoui

19. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    ah bon ils ont réussi ceux là ??? thauvin aussi est champion du monde et tes trois breles ils font quoi en club ???
    en coupe d'europe ils jouent au moins ou ils cirent le banc allez c'est bon j'ai de quoi rire pour le week end

20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant j'aime pas Lyon, mais dire que Umtiti Fékir et Tolisso sont des brêles faut pas pousser non plus mdr, les 3 je les prends tous les jours chez nous.

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page