Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr le temps additionnel pour encore donner une chance à Lyon de revenir au score :D 5 minutes normal quoi. Juste j'aimerais voir quand nous on va perdre si ont aura 5 minutes aussi

2. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et hop tes desirs sont excauser :D

Tu veux pas faire la meme chose pour le vente du club :p

CKhris aime votre message.
  3. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non pour un résultat demain oui par contre. Non mais c'était une blague l'arbitre se soir c'est grave.

4. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas regarder....donc je te fais confiance. Après comme souvent avec Lyon

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Allez demain on revient à 15 points de Fyon !!

setonaikai et Micka-95 aiment cela.
  6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'était une blague. En faite pour te résumer c'était un attaque défense. Lyon attaque et Reims défend. Les lyonnais ont tout amplifier, chaque contact ils gueulaient à la mort, à chaque fois qu'ils tirent et qu'ils loupent c'est forcément corner alors que souvent les remois ne touchaient pas le ballon...
    C'était du grand n'importe quoi, et que dire des 5 minutes non justifier. Tout ça pour leur laisser le temps de marquer... Sans déconner.

Enfin bref de toute façon ça les arranges pas ce nul et j'espère que Lille gagnera dimanche pour les détacher. Je veux surtout pas voir ce club de Lyon sur le podium.

dadatibo et Mars79 aiment cela.
  7. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon je pense que ça va exploser avec Garcia

Maxence02 et Micka-95 aiment cela.
  8. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer les 5 min

Mars79 et Micka-95 aiment cela.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce que j'aimerais, même si ils ont un peu de retard, c'est à la limite que Monaco soit champion et le Qatar hors du top 3. Les Lyonnix se ramasseront en tour préliminaire de LDC et Lille sera encore une fois ridicule en Europe.

10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Avec ce match qui leur met un petit coup et leur prochain où j'espère qu'ils se feront violer, les rêves de titre vont redescendre. Et du coup ils devraient être plus fragiles.
    Moi je me contenterai du fait que Paris manque le titre et Lyon manque la qualif pour la LDC. Qu'on se qualifie au moins pour l'EL et qu'on les écorche vifs en 8e aller et retour, ou en quarts vu que ça a changé, je sais pas à quel moment deux équipes du même pays peuvent se rencontrer.

dadatibo et Mars79 aiment cela.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je vote pour un Monaco Lille lyon paris !

Maxence02 et OofalaxoO aiment cela.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Salut vinnie, le problème c'est que Lyon est habitué à la ldc et la joue plutôt bien en générale. Lille c'est pas du tout le cas là preuve avec l'Ajax en EL des que l'adversaire est un peut plus élever, y'a plus personne. Je sais pas si c'est une bonne idée de laisser la troisième place à Lyon du coup. J'ai vraiment pas envie de les voirs sur le podium ces troufions...

dadatibo aime votre message.
  13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement vu le niveau pitoyable qu’on a eu cette année je pense qu’on devrait se faire petit

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour autant que Lyon doit finir sur le podium !! Franchement je préfère pas... Ils ont trop des grandes gueules et leurs parcours européens veulent tout dire. Il ne faut pas qu'ils y aillent c'est tout. Ou alors faut qu'il se tape un gros de ouf en préliminaire ce qui est pratiquement impossible.

15. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te plains de ceux qu'on a pour prendre pire umtiti et tolisso cirent le banc et ne seront surement pas prolongés dans leurs clubs actuels ne te pose pas la question du pourquoi
    quant à fekir si ca continue les espagnols vont te le donner suite à l'escroquerie dont ils ont été victimes

16. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    l'equipe n'est plus à une connerie prés quand même

17. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    pour aller dans ton sens lyon c'est le pays de guignol
    à la longue ils se sont habitués à nous faire un cinoche pas possible afin d'essayer d'avoir des penaltys ce que les arbitres leur donnent volontiers. donc ils ont crus que le football
    c'était le cinéma qu'ils nous servent de longue pour tenter de faire croire qu'ils sont les victimés de tacles odieux et autres peut être que cette année ils auront enfin les cesars qu'ils meritent mais pas sur un terrain non
    ils iront chercher les cesars de la meilleure interpretation masculine rien de plus

dadatibo aime votre message.
  18. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    c'est impossible vu le classement actuel mais nos amis les journalistes de merde ont oublié quelque chose dans leurs démonstrations
    l'om a joué tous les soi-disants gros je dis soi-disants car lorsque tu en fais le bilan ils se dégonflent vite
    mais nos 4 premiers vont se rencontrer entre eux maintenant et lyon risque d'y laisser des plumes ainsi que lille
    je ne me réjouis pas du quatar pognon avec son equipe de peintres mais bon à la sortie ils risquent encore de finir premiers
    même si ils sont aussi ridicules que lors du match retour avec barcelone car sans la chance et navas ils en auraient pris au moins 8

Dod'OM aime votre message.
  19. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    tu nous donneras le palmares de lyon en LDC que je puisse rire un peu quand même parce que si je me souviens bien je cherche des demi finales, finales avec lyon

20. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    fais attention rien ne dit que tu ne finiras pas 5 ° bon ok t'auras pas forcé mais tu es toujours moins ridicule que l'asse entre autres dont j'ai tout entendu lorsqu'ils nous ont battus je n'oserai évoquer nantes nice bordeaux..............

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page