Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ⭐⚪ LA VENTE DU STADE EN BONNE VOIE !!
    Selon Massilia Football, la vente du stade Vélodrome a connu une avancée majeure ces derniers jours. En effet, le maire de Marseille, Benoit Payan, a rencontré récemment le chef de l'État, Emmanuel Macron, concernant la lourde dette actuelle de la ville. L'un des sujets de discussion tournait autour de la vente du stade pour permettre cette dernière de combler une grande partie de sa dette. Pour faciliter l'opération, la cour des comptes (organisme de l'état contrôlant les finances publics) a autorisé la vente du Vélodrome au cours des dernières heures. De plus, le maire de la ville a ciblé l'acheteur du stade qui n'est autre que le club lui même. Toujours selon les infos de Massilia Football (que nous remercions au passage pour toutes leurs précieuses informations), cette décision permet d'éviter de nombreuses démarches administratives longues et compliquées (appel d'offre public, etc...). Le club va donc rapidement devenir propriétaire de son stade. Pour le reste, nous laissons libre cours à vos théories concernant la suite des évènements. Toutefois, tout porte à croire que certaines "choses" vont s'accélérer dans les prochains jours. Plus d'informations à venir rapidement...! ;) ;)
    ALLEZ L'OM !
    #TeamOM #OM #VenteOM

Micka-95 et pierrolefou aiment cela.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pardon pour cet instant d’égarement mais l’espace d’un instant, j’ai rêvé d’un OM fort, puissant financièrement et préparant un avenir ambitieux. L’espace d’un instant, devant le potentiel de Kamara et son niveau déjà impressionnant et sa place sur le terrain, j’ai rêvé pour lui d’une carrière à la Steven Gerrard...

Dod'OM, setonaikai, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
  4. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne peut signifier qu’une seule et unique chose.....

Le Kuuuuuuuuuuun !!!!

pixie stojkovic, setonaikai, Gaby-Heinze et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le kuuunnnn veut aller au barca, donc l'une des conclusions serai que le Barca achete notre stade ???

rank13 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est bien vrai, Payan ne vendra pas le vél pour 1 € symbolique, même si c'est une vente au rabais par rapport au cout réel du vélodrome, on peut supposer que la valeur de vente se situe entre 200/300 millions, Mccourt n'a pas les moyens, c'est déjà vendu, mais le grand mystère sera l'acheteur ou les ... à la grosse interrogation quoi.

7. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup c’est à Monaco de gagner pour qu’ils puissent être 4ème ... c’est mon rêve cette année !!!

Micka-95 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Avec Sampaoli il faut obligatoire des besogneux pas de feignasse et surtout pas de joueurs qui ont antécédant de blessure assez importante :oops:.

Par contre comme on des hispaniques dans le club je verrai bien Adama Traoré prototype de joueur parfait pour Sampaoli , puissant, rapide , percutant , endurant , et bon dans les taches de replie défensive :cool:

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment la famille d'ouvrard a reçu des menaces, si c'est la vérité je trouve ça inadmissible. Que se cancer se casse de notre club j'en suis heureux mais il y a une ligne à ne pas dépasser. Après je dit bien si c'est vrai

davidou84, Micka-95, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas encore vu notre offre de salaire :cool:

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon 3e non merci... Imagine le vainqueur de la C3 est déjà en LdC par son championnat et hop, le 3e de L1 y va direct. Trop risqué.

Par contre le Qatar 3e c'est marrant déjà.

CKhris, Mars79 et Micka-95 aiment votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille Monaco Lyon éliminé tour préliminaire :D

13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Autant je te rejoint sur beaucoup de choses autant là tu es carrément pas réveillé du tout :D
    Adama Traoré c’est 110 000 par semaine... on a deja du mal à monter à 350 000 sur Kamara et l’opération de ce transfert coûterai au grand mots les OPA de Lirola Balerdi Cuisance et Milik réunis :D:D:D

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    2eme compte de @Massilia1313 ?

Mars79 aime votre message.
  15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d'être aussi simple, le stade n'appartient pas à la ville mais à Bouygues via Arema donc comment la ville pourrait vendre un bien dont elle n'est pas propriétaire? C'est encore un beau ramassis de connerie made in Twitter. Comme la pseudo vente aux saoudiens...

Micka-95 aime votre message.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n y crois pas trop car le club a déjà l exploitation du stade. Ça leur servirait à rien d avoir la propriété du stade.

17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Par contre là où je te rejoint @Blacklagoon c’est qu’on peut tenter pas mal de joueur Espagnol.

Carles Aleña au milieu en POA
    Santi Mina en attaque
    Mingueza défenseur qui sera libre en juin
    Collado ailier capitaine du Barça B qui sera libre

Tous des jeunes joueur qui s’adapteraient parfaitement au système de Sampaoli pour meme pas 15/20 m€ de transfert.

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je miserai plus sur
    Carlos
    Santi minou
    Merguez
    Cataldo

:D

setonaikai, sanscommentaires et Docteur Fatalis aiment votre message.
  19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui je prenais ça aussi en compte, les 4 premiers ont quelques gros matchs à jouer ils vont laisser quelques points.

Je compte sur une équipe qui stoppe sa dynamique (plutôt Lyon) et dégringole et Paris qui rate de peu le titre, ils ont quand même 6 défaites, avec encore 9 matchs à jouer, c'est pas trop le résultat d'un champion.

Évidemment faut que nous on finisse en boulet de canon et que Lens fasse quelques faux pas.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié de préciser en cas de vente de l'OM :D

Docteur Fatalis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page