Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin mars ça va partir en _______ le topic avec la #venteom !!! L’année pro on va se régaler c’est maintenant une certitude ...

CKhris, SolidusShake et pierrolefou aiment votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Carrément !
    Longoria serait l’acheteur du vélodrome o_O

CKhris et setonaikai aiment cela.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    4 en 155 min de jeux !

5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    raconte

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Y a un journaliste de l’équipe 21, de type arménien, qui aurait dit que l’affaire était conclue et un journaliste de canal plus info sport plus aurait ajouté des détails comme quoi Gérard Darmon serait impliqué dans le rachat du port de Fos sur mer.

Micka-95 et SolidusShake aiment cela.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin que ça fait du bien après ce genre de match de se dire qu'on peut regarder les autres... J'adore. Je vais passer un super dimanche moi :D

CKhris aime votre message.
  8. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Un ratio qui met payet à genou :p

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait du bien quand même c’est soulageant de plus voir Germain sur le terrain !

Sampaoli il a son duo de buteur et il va vouloir le garder je pense avec Milik et Dario qu’il va relancer.

Il sort Alvaro plutôt que Balerdi...il est en train de relancer beaucoup de joueurs quand même et c’est très bien ! Balerdi, Cuisance, Henrique...bientôt Darío ?

En espérant qu’un Cuisance se révèle car il est à déjà prouvé son talent par le passé !

Ntcham ne joue pas ça confirme ce qu’ont mme disaient...il ne restera pas surtout que Rongier va revenir de blessure alors il aura encore moins de temps de jeu.

Alvaro et Caleta Car ne sont pas fait pour être dans ce rôle dans la défense a 3. Balerdi 2 bons matchs d’affilé pour le moment, son nouveau rôle a l’air de lui correspondre.

Thauvin et Payet ont des rôles très complexe ça demande beaucoup d’ajustement il faut du temps. Thauvin doit jouer plus spontané.

Nagatomo n’est pas fait pour jouer aussi offensif...

Avec des joueurs adapté et le travail à l’entraînement ça va faire mal !

Kamara absent au prochain match, il va faire jouer qui ? Khaoui, Cuisance ou Ntcham ? Rongier sera pas prêt pour démarrer.

J’espère qu’il va faire jouer Cuisance car il est en train de le relancer !

Henrique décisif à chaque entrée (et moins de 10 min !) c’est quand même très encourageant ce qu’ont vois !

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Quel but de cuisance quand même... Faut le mettre celui là.
    Par contre Larsoneur je l'encense depuis plusieurs mois, mais sur la frappe de thauvin il nous fait une Mandanda ! Je le voulais, bah maintenant j'en veux plus. Le placement dans les cages c'est pas ça du tout...

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il reste dans un rôle de supersub sur papier et si il performe comme l’a fait Gueye cette saison il gagnera sa place naturellement.

Sampaoli se construis un groupe de 13-14 titulaires il fait son équipe suivant l’adversaire donc les schémas et le choix des joueurs varie.

Si demain on passe en 4-2-3-1 dés l’entame du match y’a de forte chance que Henrique soit titulaire. Si on joue en 3-4-3 il sera dans le rôle d’aujourd’hui

rudy29, CKhris et Micka-95 aiment votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je met une piece sur cuisance contre nice.

SolidusShake aime votre message.
  13. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pas convaincu

14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Larssonneur c’est un bon gardien mais pas pour être chez nous.
    L’ancien brésilien de Lyon a fait un gros match au milieu par contre, il a beaucoup de qualité !

Les brésiliens surtout les jeunes c’est minimum 6 mois d’adaptation...la preuve encore une fois et la preuve que Garcia ne sait pas toujours voir le talent des jeunes joueurs...il a déjà fauté bien comme il faut avec Gouiri et la peut être encore une fois

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai beaucoup surtout qu’ont joue enfin au foot. Dans le rôle du 8 qui se projette il peut être parfait. Et il aura enfin des joueurs libre devant lui. Sinon je pense que Payet sera bien meilleur quand Amavi prendre le couloir gauche à la place de Nagatomo

16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai je suis d'accord. Jean Lucas c'est au dessus de tout les milieu a Brest. Il a fait un match énorme ce soir,.
    Pour gouiri à Lyon il aurait jamais eu ça place et faut le dire kadewere est au dessus encore. Mais gouiri est plus jeune et a beaucoup de qualités. J'aime ce joueur j'espère qu'il aura le moral dans les chaussette contre nous.

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais moi je dis ça parce que je voulais qu'il se casse vite mais le but qu'il met ce soir !!!! C'est magnifique. On peut me dire que Henrique lui met un caviar mais la reprise faut la mettre. Il a fait le geste parfait. Il m'a choqué, j'arrive toujours pas à m'en remettre.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  19. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois toujours en la vente ? Des infos ou juste une envie de ta part ?

Micka-95 aime votre message.
  20. Tu es mon OM

Tu es mon OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LH 3 passes décisives avec un temps de jeu famélique ! C est pas si mal pour une première année en Europe ! Avec Milik ça claquerait encore plus !

CKhris, jason28, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page