Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impressionnant sur ce match

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sa 2MT est particulièrement bonne en effet.

6/10

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dis que ce joueur a quelque chose . Avec une vraie ligne directrice en terme de jeu et de système de jeu on voit qu'il a énormément de qualité ( Relance , lecture de jeu et agressivité ) .

Il faut juste négocier les thermes de l'option d'achat, pourquoi pas une année de plus en pré avec le meme prix ( 14 Millions je crois )

Sylas et Sami-OM181 aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c'était lui le patron de la défense.

5. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c est le plus talentueux de nos 3 dc

Buldo, lilblo, Ashura et 2 d'autres aiment votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content pour toi amigo, pas faute de le répéter depuis un moment.

Gros gros potentiel.

7. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il monte en puissance

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha j'ai tellement hâte que notre Croate s'en aille pour arrêter de te voir le tailler :D:D

Mais effectivement, Balerdi s'affirme bien dans ce rôle de libéro qui convient bien à ses qualités.

9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'avoue je trouve qu'il a fait un bon match aujourd'hui, surtout dans son placement, mais Balerdi je le kiffe de plus en plus, faut juste qu'il gagne en maturiter car il fait des trucs tres stupide par moment.

Arcandias aime votre message.
  10. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste sceptique, et dans 2 mois on dois décider si on met 15 patates sur la table pour le garder, vous y êtes favorable ? Moi toujours pas.

Je ne le trouve pas fiable, c'est un gaffeur, encore aujourd'hui à un moment il fait n'importe quoi et se rattrape et faisant une faute grossière, l'arbitre, à moitié bigleux, siffle faute pour nous alors que c'était une faute grossière de Balerdi, c'est qu'une anecdote mais qui résume bien ce joueur, de temps en temps il fait n'importe quoi et ça ne me dérangerait pas de voir Perrin et pas lui

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait juste pas oublier qu'il n'a que 28 matchs pro dans les jambes

12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il n'a pas l'air d'voir une marge de progression énorme ce type.
    Il n'y a pas mieux sur le marché?

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure actuelle l'OM n'a pas les moyens de lâcher 16M€ sur Balerdi, par contre si prolongation d'un an d'un prêt avec option d'achat obligatoire je pense que ce deal arrangerait le Borussia et l'Olympique de Marseille. C'est le meilleur deal qui peut satisfaire tout le monde comme on l'a fait avec Milik. Par contre si départ de Caleta-Car il faudra un défenseur centrale rapide type Badé (Lens), Simakan, ou Fofana. C'est à mon sens ce qu'il manque aujourd'hui à l'équipe, car on sent bien que Balerdi et Alvaro ont peur de prendre l'espace qu'il y a souvent devant balle au pied pour fixer un joueur adverse avant de faire une passe. Et ce manque de vitesse dans notre défense nous fait souvent défaut sur contre attaque. Vous verrez que sous Sampaoli on va voir le meilleur de Balerdi, sa relance balle au pied, ses défauts ne seront pas gommés pour autant mais on va jouer sur ses qualités ça changera de Garcia et d'AVB.

anonymous_050120232 aime votre message.
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je lui trouve des qualités à ce joueur après faut réfléchir : à 16M est ce un joueur qu on revendra le double ? Si c'est le cas vu la somme investie oui faut le recruter . S il n a pas le potentiel pour une grosse revente c'est une trop grosse somme d achat à sortir.

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il en vaut même pas 3.

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    donc c'est tout vu à faire dégager

17. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce que je disais il y a une semaine

Je suis pas médium j'ai juste les yeux en face des trous, ce type n'a rien à faire chez nous, il est complètement bidon, faut arrêter avec lui, qu'il dégage loin et vite, qu'il retourne en Argentine dans son championnat de chiasseux.

Soit Perrin soit Sakai doivent le remplacer, tu peux pas être si peu fiable en DC c'est impossible c'est pas qu'une question d'âge et puis bon la je parle que du second but mais relevons aussi son attitude sur le 3eme, ils regardent Mandanda se faire fussiller a 3 reprises sans bouger le ptit doigt pépouz, c'est peut être au 9, selon lui, de s'arracher pour défendre ? Gros nullard sur patte

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Une assez bonne 1MT dans le jeu, plombée par le 1er but. Derrière, ça aura été moins tranchant et il commet une erreur encore plus grossière sur le 2e but. Présent également sur le 3e. Ca fait beaucoup trop.

3/10

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Erreur sur les deux buts ? Mais qu'est ce que vous racontez la ?

20. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Ben sur le second il se fait avoir par le pressing de Gouiri, peut être qu'il recoit pas un ballon facile, mais si notre DC nous coute un but à chaque ballon difficile recu on va droit en L2...il doit mieux faire

Sur le 3eme c'est son attitude qui me dérange, le 3eme but se fait en 3 frappe consécutive, une premiere sur le poteau une seconde arrêté par Mandanda et une 3eme au fond des filets et bien entre la 1ere et la 3eme il bouche pas d'un millimetre, sur le ralenti canal on le voit du début à la fin limite s'il avait des poches sur son short il y aurait positionné ses mains bien au chaud à regarder Mandanda se faire fusiller, je te dis pas qu'il aurait pu sauver l'action mais son attitude est inaccaptable dans tous les cas

Le 1er personnellement je ne l'ai pas vu alors je sais pas

Partager cette page