1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ricrac de chez ricrac.
    Pourtant a +3 a la 55e tout semblait plus simple mais non.
    Mais bon, partir de 1-7 pour arriver, finalement, en demie finale, ils reviennent de loin.
     
    Dernière édition: 28 Janvier 2021
    marseillais29 aime votre message.
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ouf! Au mental!
     
  3. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont tués tous seul sur ce coup là c'est clair!! Ils auraient aussi du marquer dans les prolongations à plusieurs reprises, ils auraient du profiter de l'absence de Hansen qui a complètement désorganisé le Danemark!! C'est vraiment dommage pour eux parce qu'ils méritaient de passer !!

    Et puis après avoir gagné un match comme celui là, au niveau du mental je ne vois pas ce qui va pouvoir arrêter les danois maintenant!!
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Elimination logique, à aucun moment du match je n'ai jamais eu le sentiment que la situation pouvait être retournée.
    Peut être ce arrêt monstrueux à la 29e ? Mais même là... j'ai peine à me dire que c'eut changé quoi que ce soit.
     
  5. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Horribles, les Français. Pas une seule occasion de vibrer dans ce match qui m'a semblé perdu d'avance, entre des gardiens incapables de réaliser un arrêt, une défense peu agressive et un jeu stéréotypé à mort.

    Bravo à la Suède et à son équipe B.

    Tu parles de l'arrêt de Pagliuca, juste avant la mi-temps ? Le mec a envoyé son pied tellement haut ! J'ai cru qu'il allait décrocher un projecteur au plafond.
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L'absence de Luka Karabatic a pas mal pesé sur le plan défensif mais globalement les mecs semblaient bien émoussés. On a été défaillants dans tous les secteurs.

    Après avec un peu de recul quand on se remémore nos 2 matchs disputés face à la Serbie juste avant le tournoi c'est quand même une belle perf d'être arrivé dans le dernier carré. 1/2 finaliste c'est notre niveau pour l'instant et si on veut aspirer à mieux faut que tout le monde soit là et que l'un de nos gardiens surperforme. C'est con que Pardin se soit blessé en début de compet' il semblait très chaud.
     
  7. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, les petits détails et la prestation sans faille du gardien suédois ont bcp comptés...

    Content quand même que cette nouvelle génération aie bien avancé dans le tournoi :)
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Danemark champion du monde. La Suède les a perturbés pendant un long moment mais à la fin Landin a fait la différence.

    Nos Bleus terminent 4ème sinon. Y'a pas vraiment eu match face à l'Espagne.

    Y'a des leçons à retenir notamment vis à vis de la prépa physique parce qu' on a senti les joueurs émoussés sur les 2 derniers matchs. La base arrière (Mem, Remili, Mahé..) a été très décevante dans l'ensemble et que dire de nos gardiens. Dans le jeu d'attaque j'ai du mal à voir la plus value de G.Gille par rapport à Dinart, c'est toujours aussi laborieux.
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les Bleus ont commencé leur TQO par une victoire face aux croates. 1MT difficile notamment sur le plan défensif et puis ils ont haussé leur niveau après la pause pour finir en boulet de canon.

    Ce soir ils affrontent la Tunisie et demain les portugais. Les deux premiers sont directement qualifiés pour les JO.
     
    setonaikai aime votre message.
  10. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai raté le match d'hier soir :(
     
  11. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    - deux prestations convaincantes des bleus qui ont déroulé, sur les deux matchs, une fois le sur-régime de leur adversaire passé.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le match d'hier l'était beaucoup moins. J'ai franchement beaucoup de mal à voir des progrès depuis le changement Dinart / Gille.

    Du coup avec cette défaite ce sont les portugais qui se qualifient avec les Bleus pour les JO. Les croates doivent l'avoir mauvaise surtout en voyant cet arbitrage plutôt généreux avec le Portugal dans les 10 dernières minutes du match.
     
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Clair, les croates doivent être bien verts!
     
  14. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    l'important c'est la qualif, les joueurs ont du lâcher mentalement et ne pas vouloir se blesser pour la fin de saison. On leur a mis + 9 au portugais il y a deux mois. Vivemet que guigou aille à la maison de retraite avec abalo siroter des moritos et qu'on mette dylan nahi et benjamin richert à leur place.

    le retour de wesley qui bosse dur en ce moment pour revenir avec sa charlotte sur la tête. on dirait un cuistot de flunch. Il sera juste pour les jo, mais il bosse sec en ce moment et finis tard le soir.
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le Barça remporte enfin sa 10ème LDC après avoir explosé Aalborg !
     
  18. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    La saison de hand va reprendre vivement..... qu'on se régale.
     
  19. burbigo

    burbigo Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment hate aussi, ça va atre génial !
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les filles qui se qualifient pour la finale en battant à l'arrache le Danemark. C'est un hold-up parce qu'elles ont été derrière durant 90% du match mais le changement de défense en cours de 2MT en passant en 1-5 a complètement déréglé la machine danoise. De loin leur match le plus difficile du tournoi avec en plus un arbitrage pour le moins curieux de la part des espagnols.

    C'était irrespirable sur la fin comme souvent en hand mais quel pied.
     
    setonaikai aime votre message.

Partager cette page