Et 2 points de pris également sur Lens et Metz. Bonne journée, même si Rennes a gagné. 0 sur Lens +3 sur Metz +4 sur Rennes et Montpellier +6 sur Angers +9 sur Bordeaux et Nice On s'est replacé comme le grand favori pour la 5e place.
De plus, même si tous les matchs sont compliqués, nous avons déjà joué nos deux matchs contre Lille, PSG, Lyon, Monaco , Lens , Rennes
C'te pénalti refusé aux nantais Obstruction énorme de Kimpembé dans sa surface ni vu ni connu, la VAR c'est de la fumisterie !
Vous allez peut être vous moquer de moi, mais je pense que la quatrième nous est encore envisageable - et que sur un concours de circonstance nous pourrions encore enculer Aulas à la dernière journée. Lyon a un calendrier très difficile pour a fin de championnat. Dommage de ne pas avoir pu gagner là-bas. Scandaleux. Dans un championnat miné par la corruption, l’argent du Qatar et les fisteries d’Aulas - impossible d’être honnête et gagner. C’est HONTEUX !!!
Et le Qatar qui veut ramener la coupe aux grandes oreilles avec ces branques Honteuse prestation ce soir et pourtant l'arbitre est cool avec eux
Vraiment dégueulasse ce QSG, ça perd contre Lorient et Nantes et ça veut gagner la LDC En tout cas Pochettino qui reste les bras croisés sans gueuler, c'est l'arnaque du siècle, je vois pas ce qu'il apporte de plus que Tuchel à part des humiliations en ligue 1. Que c'est bon !
Sa à rien à voir, depuis la sortie en urgence de ADM, l'équipe est partie en ________. Les dernières rumeurs sont moches à son sujet..