Ca ne m'enchante pas. Ils s'en sortent les cuisses propres, les gogones, alors qu'ils auraient dû être les grands losers de la journée. Je crois qu'il devait tringler sa soeur, ce soir.
Meme si rien n'est écrit d'avance , il y a moyen de faire une sacrée remontada au classement les 10 prochains adversaires sont à notre portée. 11 pts de retard avec les victoires à 3 pts c'est presque rien.
Cambriolage avec séquestration pour ADM. D’où sa sortie en pleurs. https://twitter.com/miguelderennes/status/1371222741874008065
Home-jacking avec violence probable chez Di Maria ainsi que chez un autre joueur durant le match C'est cool la France !
Je ne pense pas que ce soit un simple cambriolage comme indiqué par RMC et Canal.. Des joueurs cambriolés il y en a des 100 aines, le faire sortir en plein match , les pleurs ... Sa a l'air chaud
J'ai le père d'un pote qui a été victime de ça, il est toujours traumatisé 10 ans après. Entendre un fracas à 2h00 du mat', voir des types débouler dans ta chambre pour t'attacher au pied du lit et s'en prendre à ta femme ça change une vie
Purée, quel pays que le vôtre. Peut-être vos casseurs venus à Liège qui ont fait une piquée sur Paris au retour
ASM pourquoi vous avez perdu des pts a Strasbourg moi je veux PSG 4e sans cette connerie ils seraient a 1 pts du PSG et Lyon
D'après gros mènes c'est à cause du covid, le couvre feu à empêcher la femme de Di Maria d'aller en boîte de nuit comme elle a l'habitude de faire presque tous les jours.
Encore une fois, il aurait mieux fait de fermer sa grande bouche, cette intervention déplacée fait déjà le tour des réseaux sociaux et ça s'enflamme contre Ménès. Il va encore être obligé de s'excuser, il peut pas s'empêcher de l'ouvrir lui, d'ailleurs le malaise était palpable sur le plateau.
Waouh, le deuxième cambriolage, c'est les parents à Marquinhos. Un home jacking avec séquestration a aussi eu lieu chez les parents de Marquinhos en région parisienne. Les joueurs l’ont su à la fin du match sauf pour Di Maria puisque c’était plus grave. (RMC)
Oui je suis témoin ! On a bien senti le malaise après sur le plateau, Mathoux a juste bafouillé un truc l'air de dire
Incroyable. Ce pays bascule dans l'ultra violence. Les cambriolages avec séquestration ne concernent pas que les très riches, d'ailleurs. C'est extrêmement inquiétant.
La 21 ça fait 1 heure qu'ils parlent des déboires parisiens en occultant carrément de souligner l'exploit nantais