Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont quand même perdu ces clochard du dimanche ahahahaha... Attend la semaine prochaine c'est contre Lyon on va bien se marrer. Juste pour le kiff j'écoute rmc l'after.

2. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ici C'est fini :D

loullaba et Micka-95 aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup je regrette que Lyon et ASM n aient pas gagnés la

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tout tes concurrents font match nul. Tu reçois l'avant dernier et tu perds...

5. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du Paris SG dans le texte

Micka-95 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau.

Micka-95 aime votre message.
  7. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Maria cambriolé à Marseille.
    Ah mince non à Paris c'est pour ça qu'ils ont perdu le match lol.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'il avait déjà plus d'expérience que l'autre pour moi cela a joué! Et indirectement le fait qu'il avait déjà joué beaucoup de matchs pro a seulement vingt ans donnait une indication sur son niveau.
    Chacun son avis mon pote, mais personnellement je pense qu'en gardien 2 il faut soit un jeune qui sort vraiment du lot en ayant fait beaucoup de sélection en équipe nationale dans toutes les catégories, soit un jeune qui a déjà une petite expérience en pro.

Tu le sais mieux que moi y a une telle pression dans ce club qu'un jeune qui arrive du milieu amateur sans vraiment sortir du lot et sans jouer aucun match pro, c'est chaud de le balancer en gardien 2 .

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement on l'avait recruté en pensant qu'il serait une meilleure doublure que Andrade et en fait non. Rien que contre Quevilly , ça avait suffit ...
    Andrade c'était pas terrible non plus mais son attitude me plaisait , il était autant à fond que les titulaires sur le terrain , ça faisait plaisir à voir

Massilia1313 aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Adam Karabec, le tchèque si on est vraiment dessus ça à l'air d'un gros prospect de ce que j'ai vu sur ses vidéos.

11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il fait grosse impression sur les videos, il a l'air assez complet.

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin sur video benedetto c'est un tueur à gage hein mdr... Sur video même Germain passerais pour un sniper du but... Les video c'est bien gentil mais bon

kopa aime votre message.
  13. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto tu lui enlèves les tatouages et sa nationalité, il ressemble plus à Vincent mcdoom que John wick:D

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ké légendes les paris sportifs !
    A vous écouter les gars, vous depouillez toutes les boîtes de Paris sportifs grâce à votre sens aiguisé du pari

15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout une belle merguez. Le même en français sans tatouage, jamais il signe chez nous... Ah bah si on l'avait déjà... Germain. :D

Mars79 et kopa aiment cela.
  16. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça fait belle lurette que j'ai rien gagner... Wallou. Toujours un club de merde pour me _____ à la fin du week end.

Baka99 aime votre message.
  17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Pas un instant il dit qu'il gagne. Il dit juste qu'il zappe et regarde les matchs pour ses paris sportifs...

Mars79 aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Après la commanderie le homejacking sur Paris. Où s'arrêteront les supporters marseillais ?

19. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te mets au défi de me trouver des vidéos de Benedetto ou Germain qui vont me faire penser, oh je veux ce joueur à l'OM!

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a le jeune Hlozek aussi qui est plus aguerri. Après je ne connais pas les joueurs je me fis seulement à ce qu’il se dit dans les tweets...

Je me souviens encore quand tout le monde mettait Darío au dessus de Icardi après ces premiers mois chez nous. Autant il était sûrement un surègime autant le faire passer pour une brêle je comprends pas.
    C’est un attaquant qui marche à la confiance et qui a besoin de mouvement autour de lui. AVB jouait la défense h24 et devant il y avait 0 mouvement autour de lui. Attendons de voir sous Sampaoli. De toute façon il veut le garder ! Vous verrez qu’il va le relancer

Mars79, Massilia1313 et CKhris aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page