Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs de ligue 1 que j'aimerais voir et qui ont le niveau pour prendre s'imposer de suite à l'Olympique de Marseille:

Loic Badé pour moi c'est le défenseur moderne, le profil idéal pour remplacer Caleta-Car que j'espère voir partir cet été, avant qu'il fasse la saison dernière. On a déjà raté Fofana et Simakan, j'espère qu'on va se positionner sur le lensois patron de la défense à seulement 20 ans.

Boulaye Dia clairement c'est un profil que l'OM ne possède pas, rapide peut jouer dans l'axe du terrain ou dépanner sur un côté. Un joueur qui ferait du bien à l'OM qui deviendrait une équipe difficile à jouer. Toujours pareil difficile de connaitre son prix ?

Si Sampaoli cherche un joueur capable de jouer au côté de Kamara au milieu exit Rongier, Gueye ou Khaoui, place à la technique, la vista, et l'élégance. Des caractéristiques qui font de Fulgini un top joueur de la ligue 1, à 24 ans c'est le moment d'aller à plus haut. En se séparant de Khaoui et Strootman tu as la possibilité de mettre un bon paquet sur un joueur qui ne te décevra pas.

Denis BOUANGA il a tout pour s'imposer à l'OM, le caractère, les stats, le jeu vers l'avant, très fort dans les uns contres un, et devant les buts. Une anomalie qu'il soit toujours à l'ASSE. Son seul désavantage c'est qu'il est ailier gauche, un poste qu'occupe Luis Henrique à l'OM. Mais avec le départ de Radonjic ce ne serait pas de trop d'avoir 2 joueurs de couloir de cette qualité. C'est Payet qui se régalerait.

CKhris, Docteur Fatalis et Nikefanatic7 aiment votre message.
  3. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelques petites apparitions sans plus où il semble totalement perdu il va finir comme n tep celui là
    il viendra me parler de projet sportif que je me marre

4. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    le gardien dépend de sa défense sauf bien sur des phases spécifiques mandanda à l'époque il était plutot jeunot barthez aussi je ne vois pas la raison
    pour ne pas avoir de gardiens jeunes

5. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aime bien par contre celui de lens même si ajorque en france c'est pas mal mais je préfére sotoca dingue non ,?

pex5113 aime votre message.
  6. anonymous_19042021

Commentaires de blog:
    0
    et pour tout dire tu paies cette merde de luyindula le prix d'ibrahimovic qui était en transfert cette année là MDR

7. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous d un farhat de Nîmes
    Pour joué à côté de Camara
    Je les vue plusieurs fois C est pas mal

9. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Concernant la ligue 2 pour moi les 2 pépites c'est Amine Adli, et Kouadio Koné, les 2 toulousains sont clairement au-dessus. C'est du top niveau, ils ont facilement leurs places en ligue 1 dans une top équipe.

10. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Fahrat c'est bon mais pas à l'OM a 28 ans il a déjà raté le wagon. C'est le genre de joueur comme Boulaya qui sont très forts dans leurs clubs respectifs et qui seraient moyens à l'OM. Des jouerus qui sont bons dans un club moyen ou petit on en connu et qui disparaissent quand ils sont dans un club avec la pression des supporters et des résultats. Rappelons que Sanson et Toulalan ont été les meilleurs joueurs dans leurs clubs respectifs Montpellier et Nantes, et pourtant c'est des joueurs irréguliers à Marseille. C'est pour cela que j'apprécie pour le moment le choix de Longoria de miser sur des joueurs d'avenir entourer de joueurs d'expériences. Il manque encore un ou deux joueurs comme Alvaro, des leaders qui portent l'équipe en motivant les jeunes et en leurs montront comment ils doivent se comporter chez nous. C'est aussi la raison qui me fait penser que des joueurs comme Germain, Khaoui, Thauvin pour diverses raisons doivent clôturer leurs aventures à l'OM. Il manque un Heinze, Cana, Lucho, Ocampos des joueurs qui donnaient tout sur le terrain sans tricher et qui tirent un groupe vers le haut.

Marre des joueurs qui tirent les autres vers le bas et qui ne pensent qu'à eux mêmes, il faut des joueurs qui jouent pour le collectif et non individuel.

11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils recherchaient la coupe aux grandes oreilles.

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est-ce qui dit choux baka ¿..

Mars79 et Baka99 aiment cela.
  13. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Non impossible ils étaient très bien renseignés ils cherchaient la coupe de la ligue.

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    ************ ?Que tu te prennes pour un recruteur après tes parties fifa ou parce que t'as maté les retros du week end je conçois mais Toulalan à l'OM?

Dernière édition par un modérateur: 15 Mars 2021
    Mars79 et docsoso aiment cela.
  15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu l’aveugle.

je l’ai volé à @OMali celle la :D

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    D'après une étude sérieuse très peu d'entraineurs ont remporté la ligue des champions sur le terrain alors qu'ils seraient plusieurs millions à l'avoir remporté sur Football Manager. Hélas plusieurs milliers se sont persuadés être de grands coachs sur le terrain ou de fins recruteurs grâce à leurs parties foireuses et les visionnages intempestifs de vidéos you tube , l''étude alerte et met en garde pour que ces illuminés ne reproduisent pas chez eux les vrais recrutements réalisés à coup de supervisions et négociations réelles. 94% de ces victimes collaterales de cet excellent jeu vivent dans le déni et tentent tout les lundis de persuader soit leur entourage soit d' innocents inconnus pris au piège sur les réseaux sociaux qu'elles ont regardé sans boire d'alcool ni absorber des boites entières d'anti dépresseurs une trentaine de matchs en même temps dont l'inévitable match du championnat péruvien et le quart de finale retour de la coupe de Lituanie.L'étude précise que la cause principale de la proliferation de ces mastres sur le net serait les nombreuses giffles reçues de la part de leur proche entourage. Traqués impitoyablement dans la vie réelle et rejetés au ban de la société ces Ferguson du Lidl démontrent au quotidien qu'il y a bien une faille dans le système ...

OMali, LE JACK, Mars79 et 7 d'autres aiment votre message.
  17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    0D914926-8659-4261-BD40-368B76946EF3.gif

Tu aurait eu 10 si tu n’avait pas dit " exit " Gueye.

Pour moi il sera titulaire l’année prochaine. Sinon tu as tout bon sur le reste.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parceque Nantes a gagner à Paris que ça le rend bon pour autant hein

OMali et Mars79 aiment cela.
  19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas bien compliquer, tu prend une vidéo avec des buts compiler et c'est régler... Les mecs passent pour des pain ou des Aguero :D

kiriyama aime votre message.
  20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que même en le relançant c'est pas un attaquant de premier choix. C'est un second couteau, il est pas bon dans les duel, perd pratiquement tout ces ballon de la tête, techniquement franchement c'est pas un foudre de guerre... Enfin bref très très très loin du grantatakan... Et il ne le sera jamais dailleur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page