Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop, plus d'avatar pour toi. :cool:

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mets lui ce à quoi tu faisais référence dans ton message précédent ;)

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus le droit, j'ai trop abusé avec certains membres. :D

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ass face :eek:

fred' aime votre message.
  5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà à défaut de tomber dessus pour rien comme ça a pu être le cas lors de son intronisation comme président ou de virer vers une "Longoria Mania", c'est 8 mois au club lui ont donner le droit à ce soutien, ce crédit, cette légitimité et du temps pour mettre en place son projet.

On a "vraiment" besoin de cette stabilité dans les changements massifs à venir.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vas y Pablo fais nous ça bien !

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire se font des mamours, bisous dans le coup et tout et tout ? :rolleyes:
    Comment toi aussi tu fais ça avec Pablo ? :rolleyes:
    Ayaaaaaaaa :eek:

Micka-95 aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que c'est cette signature :D:D:D:D:D:D:D vous êtes vraiment des nikés
    Il ressemble vachement a @fred'

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahlala la question de prolonger ou vendre Kamara qui revient sur le tapis...
    Comme d'habitude en tant que supporter j'ai envie de dire gardons le le plus longtemps possible, on pourra toujours le vendre plus cher plus tard !
    Sauf que dans la vraie vie... on se rend compte qu'a chaque fois qu'on a fait ça, on s'est fait niqu*r derrière...
    Maxime Lopez qui pouvait être vendu cher ? oh non il vaudra encore plus !! -> au final il "flop" et vaut pas grand chose..
    A.Ayew ... on voulait pas le vendre il est parti libre..
    Thauvin va surement partir libre...

Je pense sincèrement qu'il faut parfois savoir lacher un joueur au bon moment plutôt que de tout perdre/tout risquer à le garder.
    Ocampos par exemple a été bien vendu ! Ok il aurait été utile dans l'équipe... Ok il bide pas dans son nouveau club donc il aurait pu valoir plus l'année d'après.. mais le risque est super élevé, si il se blesse ou si il confirme pas, on est foutus !
    Imbula a été vendu au bon moment par exemple

rank13, pex5113, L.Cana- et 2 d'autres aiment votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu n’as pas de miroir chez toi !

Massilia1313 et ChipLeader aiment cela.
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Micka-95 et Seb' aiment cela.
  13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    OMali, LaPapaye13, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait la meilleure d’ailleurs. La seule bien en fait :D

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ChipLeader aime votre message.
  16. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pensez-vous que Pablo Longoria a l’étoffe pour être le patron que l’OM attend ?

Je ne varie pas de ce que je dis depuis le début, je pense que Jacques-Henri Eyraud n’est pas parti du club. Il est toujours là, c’est lui qui manœuvre en coulisses pour tout ce qui ne touche pas au sportif. C’est-à-dire que là, il va falloir restructurer le club parce que des gens sont partis et qu’il y a des projets en cours sur lesquels il va continuer à bosser. Donc Longoria, finalement, il va gérer le sportif. Je ne pense pas que Longoria soit capable de choisir un nouveau directeur de la com’, un nouveau directeur de la sécurité puisqu’ils partent aussi, d’après ce que j’ai compris. Ce n’est pas lui qui va les choisir, ce n’est pas son métier. Je pense que ces gens-là vont être remplacés et que ce n’est pas lui qui va les changer. Selon moi, il est président affiché mais de là à avoir toutes les prérogatives d’un président… Par contre, il aura toute la latitude qu’il souhaite sur le sportif. C’est-à-dire composer une équipe qui tient la route sans beaucoup de moyens. On va juger s’il en est capable. Je pense qu’il est en capacité de faire des coups après, réussir à faire des miracles sans argent supplémentaire par rapport à ce qui est annoncé… s’il le fait, chapeau. Et ce sera génial parce que c’est tout ce qu’on lui demande finalement.

-Eric Di Meco-
    http://www.actufoot.com/13/eric-di-meco-jacques-henri-eyraud-manoeuvre-toujours-coulisses/

C'est exactement ce que j'ai dit il y a quelques jours...

Je me demande si notre ami MPN va proposer à ce "mastre", "sans co uilles", "planqué derrière son ordi" de Di Meco de le rencontrer pour lui expliquer face à face que JHE est "out"

Dernière édition: 16 Mars 2021
    pierrolefou aime votre message.
  17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Puis même si j'aime beaucoup Bouba, y'a plein d'équipes qui fonctionne bien sans lui. Je dis pas ça pour le dénigrer mais pour dire que le problème n'est pas de vendre Kamara, surtout si le joueur veut partir (c'est bien de montrer les muscles, mais historiquement, ça donne jamais rien de bon d'aller contre la volonté de départ d'un joueur). Le problème, c'est de savoir comment gérer son départ.

Et pour le coup, c'est en théorie plus facile de gérer un départ si tu as une enveloppe de 20/30M (on va dire la moitié de sa valeur de départ) pour recruter, que si tu as 0 euros car il part libre.

Kirua59 aime votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que dimeco a la science infuse. Il l'a prouvé en avalant un bon gros rat.

Bizarrement jhe commande dans l'ombre mais en même temps vire tout ses proches. Chelou dis-donc.

OMali, jona11, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  20. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah...
    "Les fusibles sont faits pour sauter" - De Gaulle -

C'est vieux comme le monde, demande à Jeanne d'Arc...
    Elle était pas assez "proche" de Charles VII peut-être ?
    Elle a fait de lui un roi.
    Lui en a fait du charbon.
    Chelou dis-donc.

Sur ce sujet, je ne suis pas affirmatif, j'émets des doutes, et je le répète, je ne suis pas le seul...
    C'est possible d'avoir des doutes et d'en parler sans se faire agresser et se faire prendre de haut ?
    On peux en parler ?
    Ou pas ?

Ou pas on dirait, et c'est ca qui est étrange en fait...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page