Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @tuttosport, si Ronaldo décide de rester la saison prochaine à la Juve, le club italien lèverait l'option d'achat d'Alvaro Morata et aimerait que Milik soit le troisième attaquant dans la hiérarchie.

2. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah... il dit qu'il laisse son poste d'entraineur, je ne vois pas où il dit qu'il quitte l'OM

Dod'OM, pierrolefou et Kirua59 aiment votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais enfin Romu ça fait trés mal ça !!! :eek:

Dernière édition: 17 Mars 2021
    romu59490 aime votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es de ce genre la ?

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Milik veut jouer comme titulaire , pas comme 3 eme larron , rien que pour ca on un avantage surtout que si Longoria arrive à monter une grosse équipe autour de lui.

CKhris, pixie stojkovic, Micka-95 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Non je préfère les moule :D:eek:

Kirua59 aime votre message.
  7. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Mdr :D alvaro

setonaikai aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même la phrase Merci à Andoni ?

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et en 2022 il y aura potentiellement une place dans les 23 polonais à prendre (même si à titre personnel, je ne regarderai pas ce mondial)

Nikefanatic7 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es zoophile donc :D

romu59490 aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend : c’était dans l’avion de Al Walid ou pas ?

Massilia1313 aime votre message.
  12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1!

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Michel Aulas estime que l'émergence d'un «Big 4» composé du PSG, Lyon, Lille et Monaco est une évolution «durable» de la Ligue 1. Et «la meilleure des choses» pour l'économie du football français. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-46667.htm#footref

Euh c'est quoi le rapport si c'était une autre équipe dont l'OM dans le top 4 ?

14. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi? Parce que c’est le Qatar qu’il l’organise? il faut toujours que ce soit les mêmes qui organisent la coupe du monde? C’est tellement difficile pour un pays arabe de l’avoir qu’il a fallu magouiller pour que le Qatar l’ait (le Maroc a essayé plus de 5 fois...)
    Pour une fois que c’est un autre pays qu’un pays américain ou européen qu’il l’organise (je n’ai pas oublié les très riches asiatiques)
    Même si c’est le Qatar du PSG, perso je trouve que c’est bien de sortir des sentiers battus et des multiples magouilles qu’il y a eu pour empêcher un pays « sous développé » d’aller plus loin
    Le Qatar est riche, soit... mais c’est pas un énième pays qui l’a déjà organisé qui l’a...
    Fin de HS

15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On entend de plus en plus parlé que MC COURT injectera 80M

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Parce que c'est le Qatar, en effet!!! Je te laisse te renseigner sur les ouvriers népalais travaillant dans des conditions esclavagistes, et sur le nombre de décès pour la construction du stade.
    Et je n'ai pas non plus oublié la farce qu'a été le Mondial de handball 2015 - qui m'a en partie dégoûté du hand - avec des spectateurs payés pour qu'ils remplissent les gradins. Et surtout cette grosse blague d'équipe All Stars du Qatar qui avaient tout au plus 3 ou 4 vrais qataris dans l'effectif - les autres étant des mercenaires ayant reçu un passeport qatari - et qui sont arrivés en finale. Heureusement que les Bleus parviendront à éviter la honte suprême...

Et s'il fallait prendre un pays arabe, j'aurais en effet préféré que ce soit un pays du Maghreb, qui ont une culture foot autrement plus développée.

anonymous_08122021, Baka99, Nico974 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que deviens Vezirian ?

18. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    On sait très bien qu'en lisant entre les lignes, c'est nous qu'il vise en nous mettant hors de son Big Four. Aulas ne peut vraiment pas s'empêcher de se mesurer à nous, c'est compulsif, ça doit être dur pour lui d'admettre que la popularité de son club ne dépasse pas Saint Priest.

Au delà de ça, je ne supporte pas cette vision faussement élitiste du foot qui voudrait mettre en avant certains clubs au détriment des autres, au nom de leur business plan. A force de cracher à la gueule de l'incertitude du sport, le foot finira à terme par en crever.

Blacklagoon, setonaikai et Micka-95 aiment votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mise en demeure Par Mathias Manteghetti le mec de canal +.
    Apparement ils auraient la même source mais qui n’aurait pas partagé exactement les mêmes infos aux deux.

Du coup ça a dégénéré sur Twitter entre eux.
    Vézirian lui a dit qu’il n’était pas assez gros pour dire de la merde sur canal +.
    Ce à quoi Manteghetti a répondu « quand on est défendu par Roustan c’est qu’on ne sait ps mettre du gel correctement sur ses cheveux »
    Devant la bassesse de cette réponse Vézirian a dit « t’as le physique d’un Mantespaghetti »
    Fou de rage, le canal + boy a répondu : « mais c’est moi qui sait plus de choses que toi ! Tu savais même pas que Le port de Fos était compris dans la transaction et que le yacht de Al Walid devait y venir faire le plein bientôt! »
    Devant cet argument implacable Vézirian a lâché l’affaire tout en Twittant un dernier message plutôt sibyllin : « Tout est signé ».
    Manteghetti a conclu en disant « plus d’infos sur canal + ce soir ».

Gaby-Heinze, Kirua59, pixie stojkovic et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il a imité David Carradine dans le placard !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page