Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout les questions du journaliste qui sont méprisantes envers l'om je trouve ! Après certes les réponses sont pas tops mais quand le journaliste y est pour beaucoup. :oops::mad:

Massilia1313 aime votre message.
  2. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche que deux clubs de notre poule de ligue des champions sont dans le dernier carré :cool: Porto et City :D

CKhris aime votre message.
  3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

Mon profond dégoût vient de l'évocation a nouveau de gagner la C1 par Mac ________ après tout le mal que ça nous a fait la 1e fois.

Et je sais pas qui sont les enculés qui ont inventé cette rumeur saoudienne mais ça rend encore plus douloureux de continuer avec Le ricain

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on a vraiment la main... On peut lever l'option d'achat de milik et le revendre plus cher derrière si il veut partir... C'est pas top mais au moins on rentre du pognon

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

Les commentateurs me régalent sur les buts!!!
    :D:D:D:D

Massilia1313 aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Morata c'est largement moins bon que Milik. Milik c'est très fort, il est facile dans le top 20 à son poste pour pas dire top 15

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20210318_025226.jpg
    20210318_025205.jpg

jamie, Andreas, Ric 88 et 6 d'autres aiment votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple depuis Drogba on avait pas un attaquant aussi fort, le renard argenté avait raison c'est tout simplement le meilleur attaquant de L1...

9. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai jamais aimé le terme attaquant qui ne veut strictement rien dire milik est un avant centre

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un avant centre c'est pas un milieu où un défenseur en disant attaquant il a englober l'avant centre et les ailiers et il a raison Drogba était le meilleur

11. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je retiens de son interview, c’est que tu sens que le mec est pro, dans le sens où il aime son job et qu’il va le faire à fond.
    Il est pas en train de nous vendre du rêve, on sent que l’OM reste un tremplin pour lui mais tant qu’il sera là il va vouloir faire le boulot.
    Donne tout Actarus !
    ps : les questions du journaliste sont un peu malsaines, il lui dit bien qu’il veut éviter de parler de ce qu’il s’est produit à Naples et l’autre continu à creuser.

OMali, pierrolefou et setonaikai aiment votre message.
  12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le blinder Milik a tout prix
    Filer lui le salaire de Germain Benedetto Pele Sakai en plus du sien

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matthieu Grégoire.....

VinnieJones et docsoso aiment cela.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment avec un gros salaire ?

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Gelson Bremer DC puissant performant sur corner joue souvent DC gauche capable de perforé le premier rideau Liverpool le suivrai et sûrement d autre

16. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après à voir si on a un accord moral pour qu'il puisse partir ce qui pourrait expliquer pq il est venu chez nous. À 12m€ on en aura gagné 4 pour 6 mois c'est déjà ça

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est une perle dans Football Manager très connu sur les forums des joueurs de ce jeu. Liverpool ils étaient surtout sur Caleta Car et sur quelle chaine de tv tu regardes les matchs du Toro?

Maxence02 aime votre message.
  18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas à un accord moral sur un montant pour ma part, je pense qu'il a signé chez nous pour 18 mois et qu'il sera vendu quoi qu'il arrive a la fin de la saison 21/22, il fera un an complet avec une coupe d'Europe a jouer pour ce montrer et sous les ordres d'un coach spécial et dans un club restructuré, il sait qu'il sera le numéro 1 quoi qu'il arrive.il ne souhaitera pas revivre une expérience comme à Naples.

Maintenant imaginons qu'il parte pour 12 millions, longoria doit déjà avoir son remplaçant en tête et les 4 millions c'est du bonus car Milik nous aura aider dans la quête de la place européene

jonjon95 aime votre message.
  19. La Torche Humaine

La Torche Humaine Brûle en enfer Fatalis, brûle !!!

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, je suis venu combattre @Docteur Mastralis . Si vous le voyez n'hésitez pas à me le signaler!

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et SolidusShake aiment votre message.
  20. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source pour CC ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page