Non pas encore je savais pas que ça parlait de la castellanne je vais m’y pencher dessus , y'a un drive a la casté maintenant ?
Ils disent pas où mais ça y ressemble franchement. Et puis y a toujours eu un drive à la casté. @Lox y traîne souvent. Lemon ICE : l'effet citronnè qui vous glacera le cerveau. Mdrrrrrrrr
@Massilia1313 Bon j'ai vu CAID , écoute ca se laisse sympathiquement regarder mais bon c'est court , on ressent pas mal l'esprit des quartiers en 2021
Par contre le cadreur on dirait @Seb'. Le gars est craintif à mort, une mouche qui vole il fait un AVC.
J'y commence à l'instant, direct, je reconnais Port de Bouc Bon, il y a longtemps que j'y habite plus, ça a dû bien changer
Je viens de finir la saison 1 de Paris Police 1900. J'ai beaucoup aimé le décor, les costumes, je trouve la reconstitution historique convaincante. Bien aimé le scénario, je ne sais pas exactement où s'arrête le récit historique et où commence la fiction mais ça se laisse regarder. Même si parfois certaines réactions ou scènes manquent de finesse/nuance. J'avais bien aimé Babylon Berlin (j'avais peur que ParisPolice1900 soit une mauvaise copie) et je trouve que la série ne souffre finalement pas trop de la comparaison.
Viens de finir la saison 2 de Missions. J'avais bien aimé la saison 1 mais je me demandais vraiment ce qu'ils auraient pu raconter en saison 2 mais finalement, celle-ci est autant réussie que la précédente. Une bonne série SF. Et française ! (pour changer)