Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thuram et Todibo plusieurs fois ils ont fait des courses de 50m en dribblant tout le monde, j'avais envie de péter mon écran à chaque fois. Ils dribblent mieux que nos offensifs...

CKhris et pixie stojkovic aiment cela.
  2. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu auras virer nos grosses tetes tu joueras autrement
    mandada , les deux japs même si nagatomo n'est venu que pour rendre service , amavi, payet thauvin germain strootman soit 8 à virer aprés tu reverras enfin du football mais
    surement pas avec ceux là

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi un supporter marseillais comme moi raconterait la vie de mon groupe à des clowns du net comme vous?

pierrolefou aime votre message.
  4. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as surtout des gens qui sont là pour le chéque ils n'ont aucune envie aucune .
    quand tu es gamin tu joues au foot par envie tu cours tu ne te poses pas la question eh bien eux ils ont oublié tout celà

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L'opération "mise en vitrine/tout doit disparaitre" a des ratés.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de l'individu, je vais avoir le droit à un :"l'OM c'est nous"

davidou84 aime votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara partira uniquement si il ne prolonge pas ! Et puis c'est complexe, Longoria veut absolument prolonger Thauvin et dans une moindre mesure Amavi. Kamara si il prolonge faut pas croire qu'il va prolonger à 50k mensuel en plus que ce qu'il touche actuellement...il va prolonger mais il sait que le temps joue pour lui, il s'impose comme le meilleur joueur du club, et le plus important. Si il prolonge ce sera à 3.5M-4M brut/an.

Kamara ne sera pas vendu cet été si il prolonge sauf si un top 10 vient le chercher et qu'il y'a une grosse offre. Si Kamara prolonge ce serait plus Gueye qui pourrait être vendu si Sampaoli demande un joueur plus offensif...sachant qu'il peut partir pour 28/30M sans soucis en Angleterre ce été...

Mon avis c'est que je ferai tout pour garder Lirola, Kamara, Gueye et Milik. + Henrique sur le banc après le reste je m'en fou complet !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Kamara prolongerait alors qu'il n'y a aucune perspective à court terme pour l'OM et qu'il va avoir des propositions de gros clubs ?

Et puis on n'a pas un rond pour remplacer les autres joueurs. On est dans une impasse, dans une situation inextricable.

dadatibo aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Et quel individu es tu. Un vulgaire pseudo supporter du net . Tu vis acrroché aux réseaux sociaux une vie de supporter par procuration. Pitoyable. C'est l' Olympique de Marseille pas l'Olympique de ton bled paumé. Tu peux que baver sur le net tu es loin de la vie d'un club de football. Ce sont les no life du net comme toi que Eyraud voulait valoriser. Mort de rire et fin de l'illusion. Les dirigeants dirigent , les entraineurs coachent, les joueurs jouent et les supporters supportent et toi tu commentes. Triste vie par procuration. Ton seul vécu c'est twitter et le cfc...

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte qu'on doit acheter 1 gardien, un ARG titulaire, des milieux titulaires avec du ballon, des ailiers et sûrement des attaquants de pointes.

Et je parle même pas de doublures, si tu veux exister il va falloir tout nettoyer.

-----------------Recrue----------------

-Lirola--Alvaro-Recrue--Recrue

-------------Recrue--Gueye

-Recrue-------Recrue-------Henrique

--------------------Milik

Minimum 6 titulaire, sans oublier beaucoup de doublures, en espérant garder Milik...

On est dans la merde

yannick59 aime votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mets Todibo et Saliba en centraux excentré, un pendant de Lirola en piston gauche + Kamara en 6 évidemment et tu verras que ça va tout changer juste avec 3 joueurs différents dans le onze.

Thauvin et Payet joue trop bas car derrière ça relance mal, enfaite y'a 0 passe vers l'avant, combien de fois Lirola et Thauvin sont parti en profondeur et pas servi par Alvaro ? Sans le vouloir il casse le jeu et Nice peut se placer tranquillement derrière. Le but c'est d'avoir 6 joueurs très haut sur le terrain mais si t'a pas les joueurs derrière pour avancer avec le ballon et faire des décalages ça modifie tout.

Autant Payet m'a l'air complètement cramé mais Thauvin peut faire mal si il joue haut. Son défaut principal c'est que c'est un système hybride et il faut être assez jusre dans les transmissions, lui à beaucoup de déchets.

Un Gouiri à la place de Payet je dirai pas non !

Sinon je me trompe si je dis que Alvaro n'est que le 3ème choix dans la tête de Sampaoli ? ça fait 2 fois qu'il sort quand même

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'OM c'est nous tous , Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans la danse :D

OofalaxoO aime votre message.
  13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est important de prendre du recul !

Cette équipe n’est pas bonne depuis de nombreuses semaines !

là condition physique des joueurs est vraiment une des pires de L1 !

On a recruté des bons joueurs j’en suis sûr mais sans avoir de schéma de jeu établi et donc d’idées de profils parfait à recruter !

Sampaoli c’est des idées top et qui collent au club mais c’est aussi des profils particuliers techniquement et physiquement !

Pour moi cette fin de saison ne sert à rien sauf à faire un état des lieux des joueurs compatibles !

Le match d’aujourd’hui c’est une énième confirmation des limites de cette équipe !

Nagatomo soldat mais limite et pas de spontanéité offensive comme Sakai

Kamara patron du milieu et ultra important dans l’équilibre de l’équipe

Thauvin et Payet pas au niveau technique, ce sont 2 joueurs qui doivent faire des différences et qui dans ce dispositif sont mis dans de bonnes dispositions et ils sont incapable de bonifier les ballons qu’ils touchent !
    Beaucoup de mauvais contrôles et passes simples et des attitudes négatives ...

Mandanda plus du tout décisif ...

On doit partir sur un nouveau cycle avec la base suivante:

Balerdi (prêt renégocié) Alvaro, Perrin, Lirola, Amavi (si prolongation avantageuse)

Kamara, Gueye, Cuisance (prêt renégocié)

Luis Henrique, Radonjic

Milik, Benedetto, Dieng

À recruter:

1 gardien: Lunin
    2 centraux: Maksimovic, Mingueza
    1 arrière gauche: Hadjem
    1 arrière droit: Mazraoui ou Soppy
    2 milieux: Majer, Tsygankov

on apporte des prospects adaptés au jeu de Sampaoli et avec des l’expérience en pro déjà et quelques références !
    Des joueurs internationaux ou espoirs !

Evander et OofalaxoO aiment cela.
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gêne dans ta réponse c’est le complément du nom « du net ». Être un clown c’est un travail quotidien, s’empresser de rire de tout de peur d’être obligé d’en pleurer pour paraphraser monsieur De Beaumarchais :cool:

15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était simplement physiquement cramé ça crève les yeux ...

rOM7 et OofalaxoO aiment cela.
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je t'assure qu'on ne jouera pas souvent à 4 derrière ! Il peut le mettre en place en cours de match ou de temps en temps mais pas d'en faire son système type.

Longoria à clairement dit qu'il va recruté des joueurs qui correspondent au principe de jeu que veut mettre en place Sampaoli.

17. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik,Kamara et Lirola sont les seuls ayant le niveau pour jouer le podium la saison prochaine.

KyssBro, yannick59 et pierrolefou aiment votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je comprends pourquoi Longoria a accepté le job.
    Il a tout à construire car il va falloir changer 7/8 titulaires au GRAND minimum. Énorme défi. Passionnant.
    C’est presque de la démence car, à priori, ton budget mercato ne sera pas de beaucoup au-dessus de 50 millions s’il y a vente de Kamara.
    Mais ce monsieur a des idées. Je voudrais déjà y être en vérité au moins de juin.
    Voir comment il va diriger un paquet de « stars » de chez nous vers la sortie et recruter des Henrique plus que des Ntcham. Parce qu’en plus il ne va pas falloir qu’il se trompe trop...

la fin de saison va être moisie.
    Mais la préparation de la prochaine sera passionnante.

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bein l'effet Sampaoli est déjá finit. Retour au foot de merde et au match tout pourrit. :(

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y avait beaucoup de ça mais pas que ! Ntcham n'a strictement rien apporté, nos centraux exterieur ne sont pas adapté au jeu que vos proner Sampaoli (je ne critique personne pour le coup), on joue uniquement à droite car on à pas de piston gauche.

Payet devait être dans le dure ça c'est sure, il s'entraine que depuis 3 semaines à haute intensité à mon avis !

Thauvin je ne le défends pas mais là il doit quand même avoir le contre coup physique de ne pas avoir jouer l'an dernier. Milik n'a pas jouer pendant 6 mois...

Donc oui les 3 de devants paraissez complètement cramé.

Il y aura la trêve ça va faire du bien

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page