Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier c'est Alvaro et Caleta ( alvaro laisse centrer et Caleta qui a la vision du jeu doit soit serre sur Thuram soit interpellé son collegue )

Le premier désolé mais a partir de U10 on t'apprends a ne pas faire une touche dans l'axe . Le mec lui fait une touche de merde . Et je ne parle meme pas de Mandanda qui te fait pas un arrete en ce moment .

J'ajoute qu'il a été trimballer a plusieurs postes dans plusieurs schéma

Assenzio et yannickdu64 aiment cela.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sur le second but c’est pas un cadeau la passe mais rien ne l’empêche de mettre un coup de chausson devant ce que pleins de défenseurs font quand ils sont en difficulté.

Ensuite le fait qu’il a était trimbaler à plusieurs postes n’est pas une excuse on parle pas d’erreur de placement ou de concentration ça n’a rien à voir là.

C’est un manquant criant d’intelligence et de talent, de plus il a était former en tant que DC non ?

Donc être trimbaler durant quelques matchs à plusieurs postes n’est pas une excuse pour oublier tout ce qu’on t’a appris depuis tes 8 ans.

MarshallMathers et Alonzo aiment cela.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur en 1ere période mais a sombré en deuxième Quand il est passé au milieu...

L'absence de Kamara lui et nous a fait du mal

Massilia1313 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a tout juste 20 matchs en pro, la moitié dans une équipe en carton.

Assenzio aime votre message.
  5. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'effet Argentino-Brésilien, le type s'appellerait Mamadou Coulibaly grand black du Mali avec les mêmes match il prendrait tellement cher, je vous fais pas de procès d'intention car tout ça se situe dans votre inconscient m'enfin s'il fait carrière danc un club au moins du niveau de l'OM j'envoie 100€ paypal à tous les membres du forum

6. Buldo

Buldo Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un des rares au niveau avec Gueye, il démontre encore une fois d'énorme qualité notamment dans la lecture du jeu et la relance.

Malheureusemenr le double changement tactique (passe 6 puis reviens en défense) l'a déstabilisé.

Je pense qu'il faut le garder en renégociant son OA aux alentours de 7M,il serai parfait dans une défense à trois avec deux joueurs plus puissant à ses côté. (À vrai dire je me demande ce que ça donnerai avec un Todibo ou un Saliba à côté).

Assenzio aime votre message.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je t'envoie mon RIB en MP.

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu racontes de la merde .

Il n'y a aucun lien avec son origine .

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué en DC dans uen défense a 3 et a 2 ... Puis milieu défensif et aprés en DC.

La touche ne doit jamais se faire a cet endroit .

J'ajoute qu'un joueur comme lui est entrain d'apprendre aussi et a nous de prendre le risque pour le faire évoluer .

10. Vincent Labrune

Vincent Labrune Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Gueye c'est un grand black du Sénégal, qui nous d'ailleurs fait un bon match de merde hier soir et il prend rien dans la gueule.

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A garder bande de fou.

arnaud60100 aime votre message.
  12. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on garde la défense à 3 DC, qui semble bien lui convenir, il faudrait réussir à baisser un peu l'OA car on sent qu'il a des qualités. Et il y a fort à parier qu'il va progresser avec Sampaoli si on reste dans ce schéma. Après il faut qu'il prenne un peu moins de risques parfois dans la relance.

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement.. C'est ce qu'on reproche à nos DC.

Kilezio et yannickdu64 aiment cela.
  14. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas souvent d'accord avec toi mais la je valide a 100%, ca se voit qu'il a un truc

15. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    c'est le seul des pretes avec lirola que je conserve perso (apres si y'a moyen de baisser les OA des 2 ca serait encore mieux)

anonymous_050120232 aime votre message.
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund est déjà en grande difficulté alors je n'en parle pas s'ils ne finissent pas dans le top 4 de Bundesliga. Y a moyen de renégocier l'OA je pense.

Balerdi + Romain Saiss libre (qui joue en 343 à Wolverhampton) et on est paré

17. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund est probablement un des clubs les plus sereins pour l'avenir ils ont un mec de 20 ans qui vaut au bas mot 300M et tout un tas de jeunes qui valent déjà entre 30 et 100M : Reyna, Reinier, Bellingham, Sancho, Akanji, je vois vraiment pas de quoi tu parles

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de ca. Et l'article date d'une période où Dortmund était plutot bien parti pour accrocher le top4. Aujourd'hui, ils ont 7pts de retard sur le 4eme, Francfort, à 7 journées de la fin du championnat. S'ils ne sont pas qualifié en C1, ca sera encore plus compliqué pour eux.
    https://www.beinsports.com/france/bundesliga/news/bundesliga-une-hemorragie-a-dortmund/1636334
    "Il devrait en effet perdre 75 millions d’euros lors de cette année 2021, après une perte de 44 millions la saison dernière ! Son premier exercice en déficit depuis 12 ans..."

19. arnaud60100

Commentaires de blog:
    0
    rien que ca...

PostMo aime votre message.
  20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    A garder point a la ligne . Il est fait pour l'om celui-la .

Partager cette page