C'est quoi cette hype avec @VinnieJones Je trouves pourtant pas ces posts très intéressants Direct le mec à un pseudo de joueur et tout le monde l'idolatre le @VinnieJones
De deux choses l'une, ou ce mec est complètement à la masse , ou il a réellement les infos pour maintenir ses propos. Perso, je suis tenté de penser la 2ème car Longoria occupe 2 postes (président et ds), est-ce momentané? A t-il la confirmation qu'il restera DS et qu'un nouveau président sera nommé par les repreneurs ? Le 11/03/2021par Mathias Merlo VENTE OM OM : UN JOURNALISTE PERSISTE POUR LA VENTE ! Malgré les démentis de Frank McCourt, Thibaub Vézirian insiste. Pour le journaliste, l’OM a été vendu Al-Walid ben Talal, par le biais de la société KHC (Kingdom Holding Company).
Il a raison vezirian. Le club est vendu. Un cousin à moi, il a un pote à lui qui bosse pour une boîte qui a des billes dans la holding à Francky Mc Fly. Ce mec il voit tous les jours des saoudiens faire des va et vient entre Boston et Marseille avec des mallettes pleines de biff. Et là, pas plus tard qu'il y a deux jours, allez tous vous faire encadrer il lui a dit.
Si l'OM et le stade sont vendus cet été: - projet d'avoir un musée OM - un sorte de circuit pour faire consommer les familles au stade : restaurants, le musée, escape game et autres activités au velodrome - diversifier les foods trucks à l'entrée du stade - il y aurait un doublement des loges du velodrome avec la creation d'un panier vip... -Ils veulent transformer le velodrome en epicentre culturel, avec restaurants, loisirs, securité pour engranger de nouveaux revenus pour l'OM. Ils iront jusqu'à tripler les effectifs de sécurité le soir des matchs. Plus aucune incivilité. Une entrée fracassante dans le footbusiness si l'OM est vendu. Après, si l'OM veut grandir, il a besoin d'exploiter le stade jusqu'à la lie. A voir
« Pour le moment, je n’ai pas le droit de parler publiquement de ce sujet. J’en parlerai quand ce sera officiel. J’ai fait mon travail, je continue là-dessus et je continue d’avoir des informations même si je ne communique plus. Je suis un peu moins obnubilé mais je continue de suivre. Je comprends la logique et on se retrouvera quand ce sera le moment. » Thibaud Vezirian
Quelles informations continue t-il d’avoir ...puisque le depuis le 5 février et son annonce, lui et personne d’autre, « c’est signé ».
Toujours selon lui le 5 février, « il ne manque que le communiqué à venir au pire fin de semaine prochaine » Ce parisien est à mettre dans le même sac que les JHE, Ouvrard, Aldebert ....et à jeter loin au large.
une equipe Massilia foot, composé d'un ancien salarié de l'OM, d'un journaliste phocéen. Si le club est vendu. ça reste hypothétique. Sinon la cour des comptes conseille à Payan de vendre le stade au minimum 400M euros.
Vente OM : des avancées significatives Résumé du dernier live de Massilia Foot Live de ce Vendredi 19/3/21 sur Massilia Foot sur Twitter ▶️McCourt devrait céder l’exploitation du stade incessamment sous peu. ▶️McCourt a voulu se positionner sur l’achat du stade à l’arrivée de Rubirola. Mais il avait hypothéqué le club pour faciliter l’achat!! ▶️La Cour des Comptes: la ville de Marseille est très endettée. La première offre des saoudiens pour le stade 320 millions. Refus de la CC, pas en dessous de 400 pour eux. La CC a validé le montant proposé par les saoudiens. ▶️La visite de Payan à Macron n’était pas anodine: situation de la ville, vente du stade et vente du club au menu en plus de la blanquette de veau. ▶️Signatures: on achète pas la boulangerie du quartier ou une voiture. C’est une holding avec de multiples sociétés. Dire que quelqu’un connaît tous les recoins du dossier, c’est faux. Seuls McCourt, ses associés et les repreneurs sont au courant. Les 2 parties sont OK. Il ne reste que des détails à finaliser. Même les sources de Massilia Football proches d’une dossier ne sont pas en mesure de tout savoir. ▶️Il y a eu des signatures le 9/03 en Italie. Des signatures pour des avancées significatives. ▶️Dans les grandes lignes, la situation de jour en jour avance dans le bon sens. Le deal est entrain de se faire. La fin avant la fin de la saison. ▶️Aujourd’hui ils sont dans les finalités. Beaucoup moins de personnes présentes lors des réunions. Donc difficile d’avoir beaucoup d’infos. ▶️McCourt a du essayé jusqu’à la fin de ramasser un peu plus. Il veut sortir avec les honneurs. Il a voulu certainement garder des morceaux de sociétés. Pas de certitude sur ce point. ▶️Le Projet: (pas de chiffres mais des tendances) ▶️Le budget prévisionnel est sur les 3 ans à venir (Mercato plus investissements alentours de l’OM) nettement supérieur aux 80 m€. Il est colossal. ▶️Investissement dans le centre d’entraînement, loges dans le stade (fan expérience?), amélioration des tribunes, création d’un musée (situé vers le stade? Palais des sports peut-être #TeamOM #olympiquedemarseille #OM #VenteOM