Moi je vois surtout le but de Brian Brobbey tout en puissance. C’est un bulldozer ce joueur. C’est un Darcheville x 10 Libre en juillet mais Dortmund et Leipzig sont dessus apparemment.
Ce peno accordé au Milan... Ce sketche, mais ce sketche... Donc pour les arbitres UEFA, ça c'est péno et sur Cristiano y a rien ? S'faire encadrer l'UEFA...
Milan fait tourner en europa. Zlatan a démarré aucun des 2 matchs. Le dinamo s'offre Krasnodar après avoir sorti Feyenord et le CSKA. Va y'avoir encore 3-4 joueurs qui vont partir pour 10-20 millions pour un minimum d'investissement.
Milan qualifié tant mieux. Même s'ils tournent, ça fatigue un peu tout le monde. Multiplier les matchs ça multiplie les risques de blessures
1/8emes Ajax-Young Boys Berne Dynamo Kiev-Villareal Roma-Shaktar Olympiakos-Arsenal Dinamo Zagreb-Tottenham Man Utd-Milan AC Slavia Prague-Rangers Granada-Molde
Le dinamo zagreb réalise l'exploit de ces 1/8emes en sortant Tottenham. CSKA Feyenord en poules. Krasnodar en 1/16emes. Tottenham en 1/8emes. Enorme perf.
Les équipes de Mourinho et de Simeone éliminées en l'espace de 24H. Je croise les doigts pour les supporters des Spurs que le portugais est bien en train de vivre ses derniers mois à la tête de leur équipe.
C'est une honte cette défaite de Tottenham. Je suis au bout du rouleau avec ce Mourinho. Alors y a pas que lui mais ne pas réussir à se procurer d'actions et avoir une défense aussi faible c'est pas normal. Plus que quelques mois à attendre avant qu'il se fasse virer et que l'entraineur de Leipzig arrive. Et dégouté pour Milan.
Non mais les gens, autant que Manchester fasse partie des favoris, je veux bien, mais Arsenal pour moi c'est loin d'être des favoris. Je ne suis pas sur qu'ils soient au dessus de Villarreal. Moi une équipe que je place parmi les favoris, c'est l'ajax Amsterdam. C'est pas comme s'ils avaient été récemment demi finalistes de ligue des champions
Bruno Petkovic blessé à l'épaule depuis 2 semaines forfait pour le 1/4 contre Villareal et incertain pour l'euro. Enorme perte pour le Dinamo et la sélection croate.
Loupé pour l'Ajax Sinon Arsenal - Villareal en demi de coupe d'Europe, ça nous ramène juste 15 ans en arrière. J'espère pour moi part en tout cas une finale Villareal - Roma
Le Dinamo a pas été ridicule y'a quelques bons joueurs qui vont débarquer dans les grands championnats mais Villareal plus mur plus solide de partout ils ont géré dans l'ensemble. Je pense qu'on aura une finale Man U Villareal même si j'aimerais voir la Roma gagner maintenant.