Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand tu taf à l'équipe le seul risque c'est d'être promu

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  2. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles d'un docu "féministe" alors que tu avoues que tu ne l'as même pas vu.
    Donc tu juges sans savoir..
    C'est ça le pire, les préjugés, et ces femmes en sont victimes au quotidien.
    Pour info, la femme qui a réalisé ce docu (portolano) c'est celle qui c'est faite toucher les fesses et soulevée la juge sur le plateau de canal par l'autre gros porc.
    Elle voulait porter plainte mais on lui a déconseillé, et ensuite menes est tombé malade..

jona11, docsoso, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Entendons nous bien. On ne parle pas d'une soirée entre amis. On parle bien du lieu de travail et toutes les pressions que cela engendre. Rien que le fait qu'on l'a dissuade de porter plainte c'est grave!

jona11, VinnieJones, docsoso et 8 d'autres aiment votre message.
  5. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content de voir que certains propos même sur un forum de supporters de foot ne passe plus :) La virulence parfois très (trop?) forte de certaines branches extrémistes du féministe ne doit pas occulter la réalité de la condition des femmes, où il reste encore du travail.

Tout comme il reste beaucoup de travail pour cette équipe pour maitriser son sujet et ses matches, après l'embellie bretonne. Contre Dijon, victoire absolument obligatoire, et avec la manière, sinon CACA PROUT

pierrolefou et sanscommentaires aiment cela.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande ce qu'attend Schiappa pour réagir :(

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Ce dernier aurait soulevé la jupe de sa consœur, en lui agrippant les fesses. Devant les yeux incrédules du public de l’émission, encore présent en plateau."

Effectivement vu comme ça, on est très très loin de la blague. Faut vraiment avoir un citron en moins pour faire ça.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin la comparaison.

Andreas aime votre message.
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment je suis d'accord avec vous, j'ai réagis à chaud hier et sans avoir vu le reportage, que je regarderai ce soir, et ce qu'a vécu Portolano est scandaleux et condamnable, mais il y a aussi une frange de femmes opportunistes qui savent très bien jouer sur les deux tableau, qui ont couchées pour gravir les échelons et qui des années après portent plainte pour agressions sexuelles et des exemples y'en a pas mal

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne la comprend pas c'est ton problème

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au risque d'alimenter ces préjugés, j'ai été frappé de voir que toutes les journalistes spotives sont de belles femmes, ou ont un physique grâcieux.
    Comprenez-bien : je ne justifie en aucun cas les actes dégueulasses de Ménès, et je ne reproche pas non plus à ces femmes leur physique, mais je pense que la discrimination existe aussi en amont, que le physique entre en compte lorsqu'il faut sélectionner une candidature parmi d'autres, et qu'il y a bien peu de gens pour le dénoncer...

L'exemple de Laure Boulleau est flagrant : certes c'est une ancienne joueuse, mais comme consultante, je la trouve sans intérêt, elle ne dit que des platitudes et n'a aucune valeur ajoutée en terme d'analyse footballistique. Qu'on ne me dise pas qu'elle est la meilleure représentante du football féminin pour analyser les matchs - si c'est le cas, il y a du soucis à se faire - et que son recrutement par Canal n'ait pas été fait sur des critères moins avouables...

Les mentalités sont aussi à changer à ce niveau là, aussi bien du côté des médias que chez les téléspectateurs : si on veut que les femmes soient considérées à leur juste valeur, sur des critères relevant uniquement de leur compétence, il va falloir arrêter de les recruter sur leur physique, et arrêter de juger les femmes sur leurs attributs.

Pour finir, le groupe Canal se distingue aussi par de "curieuses" têtes d'affiches : Ménés donc, Hanouna, Zemmour, Praud... Sont-ils les plus compétents? Ou ont-il été recruter par leur capacité à faire du buzz, quitte à sortir les pires saloperies?
    Là aussi, la discrimination existe chez les hommes : ce ne sont pas les esprits les plus brillants qui sont sélectionnés, mais ceux qui savent se faire entendre, au mépris de ce qu'ils disent dans le fond.

Rien n'a changé depuis Gorgias : le sophisme a bien plus de succès que la philosophie...

12. Invisible Woman

Invisible Woman Fatalis, tu hors de ma vue

Commentaires de blog:
    0
    Menès abject personne, je vais m'occuper de toi jusqu'à ce que ta vie devienne un enfer !
    Je vais commencer par attraper @Docteur Fatalis et te le fourrer dans le cul.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Rien d’étonnant concernant Menés...

14. Invisible Woman

Commentaires de blog:
    0
    beau ? il y a 4 lettres et non 3.....ça confirme bien ce que je disais ! @pierrolecon

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Cite moi un journaliste homme qui apporte une''valeur ajoutée'' en analyse footballistique? Pierre Ménes? La plupart de ces émissions de blablas c'est de la merde. La merde ça fait de l'audience et chaque émission a ses potiches depuis des lustres mais j'ai du mal à comprendre le rapport entre Laure Boulleau et l'agression sexuelle de ménes

Loranais et setonaikai aiment cela.
  16. La Torche Humaine

La Torche Humaine Brûle en enfer Fatalis, brûle !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah!
    Qui sait, ce sont peut-être la même personne.

Invisible Woman aime votre message.
  17. La Torche Humaine

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrais que Pierre Menés il est vachement agréable à regarder...
    Allez va, laisses tes analyses de comptoir pour tes copains de la cour d'école et laisse les grands discuter tranquillement.

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Gros mastre , lache planqué derriere un pseudo

Loranais aime votre message.
  19. Invisible Woman

Commentaires de blog:
    0
    Menès est aussi agréable à regarder qu'à écouter....

La Torche Humaine aime votre message.
  20. La Torche Humaine

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Massalia Patria Nostra ça fait pseudo du Web...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page