Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Invisible Woman

Invisible Woman Fatalis, tu hors de ma vue

Commentaires de blog:
    0
    Ce mastre est un supporter déguisé du Barça : MPN ? Messi Pedri Neymar !

La Torche Humaine aime votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je t'ai jamais aimé tié le plus bidon des 4 fantastiques

3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Visca barça mais ferme la. Tié la potiche des 4 fantastiques. La torche c'est ton frère et tu couches avec.

4. La Chose

La Chose Fatalis je vais te démembrer !

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais trop le beau je suis sûr tu ressembles à Pierre Menés

5. La Chose

Commentaires de blog:
    0
    Mastre PN

La Torche Humaine et davidou84 aiment cela.
  6. Invisible Woman

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui ! MPN àl'envers ! ... P M : X Pierre Menes
    A quoi correspond le N par contre ?

La Torche Humaine, davidou84 et La Chose aiment votre message.
  7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le sujet de mon post n'était pas l'agression sexuelle de Ménès - même si je l'évoque - mais la considération des femmes dans le journalisme sportif, sujet que développe Marie Portolano dans son reportage.
    Je dis simplement que si le physique est un critère de sélection pour le recrutement des femmes , alors il ne faut pas être surpris à ce qu'elles ne soient pas considérées à leur juste valeur. Les politiques de recrutement sont à changer, de même que les mentalités (en l'occurence, arrêter de voir la femme uniquement par sa plastique)

Quoiqu'il en soit, une main au cul dans le cadre du boulot, sans consentement, dans une société normale ça aurait du se finir en licenciement pour faute lourde (et peut-être même une condamnation au pénal)

jona11, setonaikai, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  8. La Chose

Commentaires de blog:
    0
    On te prend quand tu veux! La tournante des 4 fantastiques tu connais ?

davidou84 aime votre message.
  9. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    @Massalia Patria Nostra. Pour répondre à ta première question, je vais être chauvin, mais les ex de l'OM sont les meilleurs en terme de consultants (Di Meco et Beye)

Après, je suis de l'école Telefoot (de TF1, pas la chaine qui a coulé) Les résumés simples, sans autre prétention que de montrer aux télespectateurs un maximum d'images du match avec quelques commentaires sans parti pris, ça m'allait très bien.

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si c'etait un homme tu te ferais la remarque? Parce que des hommes qui disent des platitudes footballistiques je peux t'en trouver, Mickael Landreau, Emmanuel Petit, Robert Pires, Olivier Dacourt, @Lox, @seb, @VinnieJones .. (fallait bien que j'en allume quelques uns.. :p)
    Je cite pas Pierre Menes, parce qu'il parle jamais football cette burne..

jona11, VinnieJones, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ca a bien du m'arriver ici de tailler le faible niveau du journalisme en France (et pas qu'au niveau sportif)
    La plupart des noms cités sont d'anciens footballeurs qui s'assurent une reconversion et de l'argent facile. Quand ils ne jouent pas le jeu - comme un Di Meco ou un Beye - ils ne servent à rien si ce n'est à servir de caution foot, pour l'image.
    C'est dire si Canal prend les gens pour des cons... et vu le nombre de télespectateurs ravis de les voir récupérer les droits, ce n'est pas près de s'arranger

VinnieJones et Los-BandiDoS aiment cela.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour résumé, on ne verra jamais de Pierre Menes féminin. Les femmes en plateau sont toutes plutôt jolie, tu ne verra quasiment jamais une femme grosse et laide, c'est se qu'il veut dire, et il a raison.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et @ChipLeader et @battler 13 c'est quoi ?

setonaikai et LaPapaye13 aiment cela.
  14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu ne verras pas d'équivalent de Menes parmi les dernières recrues masculines (arrivées avec les recrues féminines).

D'ailleurs c'est assez logique. De la même façon que la féminisation de l'Assemblée Nationale a été célébrée alors qu'elle finissait de sortir les ouvriers de l'Hémicycle, la féminisation de la profession de journaliste a permis de sortir en parallèle les derniers journalistes critiques.
    Aujourd'hui le sommet du journalisme c'est Elise Lucet, et si vous connaissez un peu les sujets qu'elle traite, vous vous rendez compte à quel point c'est calamiteux.

Ce constat étant fait la protection dont jouissent certains dans certains milieux, par idéologie ( je pense aux nombreux soucis de l'UNEF par rapport au viol/au harcèlement, voir au PCF à Paris récemment, avec un suicide dans la balance) mais surtout par appât du gain comme pour Menès doit être non seulement dénoncée mais vilipendée. Ca ne signifie pas que les femmes journalistes font mieux, madame Ernotte semble même largement prouver le contraire, ça signifie simplement que les délinquants doivent être punis et que la loi doit être la même pour tous (n'en déplaise à Ernotte, justement).
    Si on revient sur cet acquis, c'est le concept même de société qu'on clôt.

VinnieJones, LaPapaye13 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai essayé de voir le documentaire « je ne suis pas une ______ », il n’y est pas sur canal !!! Quelqu’un peut me renseigner ?!

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles du telefoot old school de l’époque Rolland Larquet Gilardi je te suis complètement.

Les formats, docu, itw étaient incroyables. C’était le rdv du dimanche matin où tu savais que pendant 1h tu en aurais plein les yeux sur la L1 l’EDF et la LDC.

Avec la perte des droits de diffusion des résumés des matchs de L1 l’émission s’est écroulée. Et ce que c’est devenu aujourd’hui avec les Lizarazu Ianetta et Margotton qui se passent de la crème à longueur d’émission c’est une catastrophe.

setonaikai, VinnieJones, LaPapaye13 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Telefoot le samedi soir, à 23h apres les matchs.. Seules images de foot de la semaine ;)

37olympique aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas connu. Pour moi telefoot ça a toujours été le dimanche matin.

setonaikai et Los-BandiDoS aiment cela.
  19. Invisible Woman

Commentaires de blog:
    0
    Comme émission sportive, il n' y a jamais eu mieux que Stade 2 avec Chapatte à la baguette et pendant laquelle le pastis coulait à flots

20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi discussions en court avec l'OM :eek:... On garde les mêmes et on recommence... C'est ça ? :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page