Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Joueur d une technique au dessus de la moyenne une qualité de passe surtout dans le petit jeu une vision juste et des gestes à enflammé le stade double nationalité italo uruguayen un vrai milieu offensif

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis né un jour de 26 mai 1993 à 9h30 du matin :D:p

sanscommentaires et Los-BandiDoS aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce jour-là j'étais à Munich :cool:

battler 13, rudy29, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Zobi Zobi

Zobi Zobi Yo

Commentaires de blog:
    0
    Tu a l'air de bien connaître ces lieux. :D

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier Telefoot, présenté par Pierre Cangionni, c'etait le vendredi soir à 23H , après c'est passé le samedi soir à 23h la seconde année ....et ensuite le dimanche matin;)

LaPapaye13 aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué à filmer....

romu59490 aime votre message.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On fait de très bons grands angles maintenant...:confused:

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour aller plus loin, (et après tout, ça reste dans le sujet), je suis encore traumatisé par la Ligue du Lol. Pour connaître Doucet (David, pas Philippe :D), je peux vous affirmer que c'est une vraie bande d'ordures et pourtant, ils étaient cités en exemple pendant des années comme la bande des justiciers qui dénoncent les affreux "fachos", les "sexistes" ou les "membres de la réacosphère". Et on ne parle pas du FN ni des groupuscules qui tournent autour car pour eux, le curseur démarrait au Modem. Et au final, on se rend compte que les procureurs étaient bien plus ignobles que ceux qu'ils dénonçaient.

C'est pour ça que depuis, je reste toujours méfiant vis à vis de ce genre de choses et je me demande toujours quelle est la part d'opportunisme à chaque fois qu'il y a ce genre de documentaire qui sort.

Je précise pour que ça soit très clair : ça va bien au delà du cas de Ménès, qui lui relève du pénal.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    @zem-31

The Algerian FA has announced that Paradou midfielder Adem Zorgane has been called up to the Algeria national team by Djamel Belmadi for the upcoming #AFCON2021 qualifiers, the FA didn't mention if he was replacing any players #TeamDZ

Dernier joueur du Paradou appelé par Belmadi : Boudaoui. Le mec qui avant sa blessure avait mis Schneiderlin à la retraite.
    Je sens qu’on va encore passé à côté de ce joueur ...

Dam' et zem-31 aiment cela.
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0 info mercato mais Menes qui dégage... Dans l'ensemble c'est une bonne journée quand même !

pierrolefou aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doit-on vendre Caleta-Car et Kamara ?

Doit-on prolonger Thauvin et Amavi ?

Doit-on lever l'option d'achat de Balerdi, Cuisance, et Lirola ?

Longoria a essayé de vendre Liverpool cet hiver sans succès, le club anglais a préféré un jeune joueur en prêt et un joueur de seconde zone. C'est le bon moment de vendre Caleta-Car il stagne à l'OM, et le club a besoin d'entrée d'argent. Pour le remplacer pourquoi pas Badé (Lens) c'est le profil qu'il nous manque rapide, physique et bon à la relance sans compter qu'il est jeune. Il rentre dans la lignée des Simakan, Todibo, Fofana, ou Saliba.

Kamara, à mon sens il est le joueur le plus important du club il est encore jeune et il n'a toujours pas intégré l'Equipe de France de football, ce n'est donc pas le moment de le vendre.

Thauvin n'entre plus dans le salary cap instauré par Longoria, il n'est pas assez collectif, son niveau est en baisse, il n'est pas rapide, sa spéciale ne suffit pas pour en faire le joueur le mieux payé du club. Donc non. Longoria veut Lovro Majer c'est le joueur idéal sur les qualités qu'il démontre, technique, vision de jeu, collectif assez rapide et 23 ans.

Oui à la prolongation d'Amavi, le marché des latéraux gauches est compliqué, et c'est un joueur qui est important dans le système Sampaoli et avec Lirola on aurait deux latéraux offensifs de qualité.

Balerdi son potentiel est intéressant malheureusement le fait qu'il n'est que quelques matchs de pros ne joue pas en sa faveur, il a beaucoup de lacunes à combler. 16M€ me semble excessif c'est le tarif d'un Simakan parti à Leipzig est qui évolue à niveau bien au-dessus, une deuxième saison en prêt ou une baisse de son prix autour de 10M€ serait plus judicieux?

Cuisance pareil prêt d'une saison supplémentaire, quant à Lirola son prix est en adéquation avec le marché des latéraux rappelons que Longoria a failli mettre autant pour Mahele parti à l'Atalanta.

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera ce soir dans tpmp

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Facile : « gna gna gna on ne peut plus rien dire aujourd’hui. C’est la faute des réseaux. C’est la police de la pensée. Je n’ai jamais été indigne avec les femmes c’était uniquement pour faire rire. Et d’ailleurs elles riaient sur le moment les sal...pardon les filles. ceux qui me connaissent savent que je suis un journaliste impartial et respectueux des autres. Et surtout dès pu...des femmes pardon.
    M’enfin putain c’est fou bordel ! (rire gras du public, Hanouna éclate de rire) si on ne peut même plus ploter en se marrant une nana sexy où va-t-on ? (Petit rire gêné en public mais rire quand même)
    Ensuite phase victimaire : « je vais me retirer des réseaux, c’est un torrent de haine maintenant, et l’OM ne peut pas être racheté car rien n’attire dans ce club »

setonaikai, Kirua59, Zobi Zobi et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas.

Oui.

Oui.

Voilà, ça fait 100 euros.

setonaikai, Kirua59, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que Menes partira de canal.

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210322_165158.jpg

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    OofalaxoO aime votre message.
  19. OofalaxoO