How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

8 vote(s)
    3.2%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

90 vote(s)
    36.0%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

77 vote(s)
    30.8%
  4. Obiwan Kenobi

59 vote(s)
    23.6%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

16 vote(s)
    6.4%
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ridicule. Il y a rien qui tient debout de la pure invention. Les saoudiens qui chipotent pour acheter le stade comme si quelques millions les arreteraient , le musée OM ça fait depuis 2014 le projet existe mdrr ces trous du cul qui avancent des chiffres pour un budget prévisionnel au hasard , énième compte obscur qui raconte les mêmes blablas on dirait les mythos qui t annoncent la date de la fin du monde. C'est le 1er janvier 2000 , le 3janvier 2000 d'autres annoncent que c'est le 4 septembre 2002 etc etc. Vous êtes ridicules.

Dernière édition: 21 Mars 2021
    fred', anonymous_08122021 et Massilia1313 aiment votre message.
  2. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Si ils rachètent l'OM, ils rachètent aussi l'exploitation du stade, c'est ridicule comme info. Dans un ou deux ans, même si c'est des chinois qui rachètent l'OM le gars avec ses fameuses sources depuis un an qui est toujours aussi proche d'une vente selon ses sources proche du dossier de ses chiottes avec un pif et hercule dans la main dira "Voyez on a eu raison, le ricain voulait vendre sauf que sur le proprio on la pas vu venir".

Comme dit ci dessus, c'est du hasard, rien de concret, du blabla pour rien. "Pas de chiffres des tendances" :D

En faites la source, c'est le même gars qui c'est griller tout seul quand il à annoncer la vente : Thibaud Vezirian, encore lui qui à parler de sa dans un live.
    Aucune crédibilité.:rolleyes:

Lox aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Ce qui est pitoyable ce sont les pauvres types assez stupides pour donner du crédit à ces merdes. La rumeur ça fait plus de 10 ans maintenant ils ont honte de rien. Allez on va dire pour être gentil ''Une fois c'est excusable'' Mais 45 fois? 44 fois le même procédé et les mêmes mensonges et tu y crois encore? Oh ils sont allés jusqu'à suivre un avion saoudien sur twitter!!! Putain mais c'est pas ça le supportérisme! Le supporterisme ça se vit. En allant au stade encourager son équipe en sacrifiant de son temps de ses congés de son argent pour aller voir son équipe. Mais passer son temps paralysé devant un écran à colporter des mensonges à. commenter toutes les rumeurs tout les faits et gestes des acteurs de la vie d'un club en étant inactif soi même ce n'est pas du supportérisme . Les réseaux sociaux sont la fange de la réalité . On vit dans un monde où une personne médiocre dans son propre ''domaine'' va tranquillement t'expliquer de quelle maladie tu souffres selon les symptômes que tu lui décris ! Ils sont médecins , journalistes , ministres, recruteurs,scientifiques, experts en finance et même supporters! Mort de rire. À force d'être tout tu n'es rien. C'est comme ces enfants tarpin fort à fifa mais qui savent pas faire 3jongles horrifiés à l'idée de mettre le nez dehors pour troquer leur manette contre un véritable effort physique sur un terrain. Alors si j'ai l'habitude depuis de nombreuses années de cotoyer de vrais supporters d'où qu'ils viennent je vois aussi débarquer des hordes de touristes qui après être passé par la boutique de l'OM hantent notre stade en quête de selfies innombrables pour encore une fois étaler toute leur fausseté sur ces mêmes réseaux sociaux ! Meme les rares fois qu'ils viennent ils sont incapables de vivre pleinement l'instant présent Ce sont eux que Eyraud rêvait de nous voir remplacer! Ces mastres vivent enfermés dans leurs prétentions illégitimes. Enfermés dans leurs innombrables mensonges. Cela va du colportage éhonté de fausses informations à la prétention de connaître tout les joueurs de la planéte afin d'inventer des transferts qui n'auront jamais lieu. Le ridicule ne tue pas est une phrase incomplète je me permets donc de la compléter. Le ridicule ne tue pas il prolifère.

Seb', Lox, Le boucher de Volgograd et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La Cour des comptes n'a pas le pouvoir de refuser. C'est un organe de contrôle qui indique quel prix serait le plus juste à leurs yeux. Après, si la Mairie veut vendre le stade à 200M, ils n'ont pas le moyen de s'y opposer. Ils sont juste là pour évaluer une politique publique.

Même pas un mot sur la bouillabaisse et le mistral ?

Un peu contradictoire ça. Ou alors les repreneurs ne viennent plus aux réunions ?

Je ne sais pas s'il y a réellement une vente en cours, mais ce qu'il y a de sûr c'est que Massilia Foot brasse de l'air pour faire de l'audience. La plupart des choses qu'ils disent sont des lapalissades ou ne tiennent pas debout.

On verra bien ce qu'il passera mais vous enflammez pas trop quand même... ;)

Massilia1313, Alonzo, fred' et 3 d'autres aiment votre message.
  5. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens le MR VA SE TAIRE PENDANT UN MOMENT J ESPERE
    Pierre Ménès, des accusations d’atteintes sexuelles censurées par Canal+

6. Invisible Woman

Invisible Woman Fatalis, tu hors de ma vue

Commentaires de blog:
    0
    Il a retrouvé sa queue sous son amas de graisse ?

7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a les deux côtés bêbêtes qui s'affrontent entre pro vente et anti- vente.
    Impossible d'être dans la nuance.

La nuance, c'est de dire que McCourt a mis de côté 190M d'euros de deficite pour cette année, via une écriture comptable. Et que l'on va devoir ajouter les 150M minimum de cette année. Grosso modo, plus de 300M d'euros de deficite cumulés.

Si McCourt a fait un prêt, il faudra le rembourser.
    Sinon, il peut faire la manipulation comptable qui est d'integrer dans le capital social le prêteur.

300M, c'est enorme. Je ne vois pas comment on peut s'en sortir.
    McCourt aurait du vendre en 2020: qualifié en ldc. Il en aurait eu pour son portefeuille.
    Il a raté son pari de penser pouvoir se qualifier en ldc cette année.

On va perdre la moitié de l'effectif et à moins d'un miracle, je vois que 0 euros pour le mercato.

Suffit de voir que tous les clubs en ligue 1 sont à vendre. St etienne, bordeaux...

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM veut repartir sur des bases saines, il faut absolument une vente....repartir sur un nouveau projet avec une casserole au cul de plus de 300ME, c'est voué à l'échec :cool:
    Perso, je suis pour la vente....sinon, c'est la traversé du desert sportivement....
    D'ailleurs j'ai du mal à comprendre ceux qui refusent la vente , qui en ont peur pour x raisons ne souhaitent pas de changement....:cool:
    Je respecte l'avis de tous , mais là, pour le coup je comprend pas quel plaisir ils prennent a rester des années sans trophées, sans pouvoir rivaliser avec PSG ou lyon ....et en allant en LDC une fois toutes les 10 piges pour s'y faire humilier :cool:

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas.de savoir si McCourt doit ou veut vendre. On est tous d'accord pour dire que la gestion catastrophique de ses 4 dernières années l'amène inexorablement vers la faillite.

Le problème c'est la rumeur de la vente, enfin de l'acheteur. Rien ne paraît crédible de ce côté ci, et on se rend compte que les mecs qui parlent de ça, enfin les journalistes ou insiders, ne sont en fait que des opportunistes qui se sont mis à exister qu'au travers de cette soit disant vente.

Alors oui je pense que le club sera vendu, dans pas longtemps, par la force des choses, mais pas aussi tôt que ce qui est dit.

10. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai toujours dit à la fin de saison, au mercato été, sans preuve ni source.
    la seule indication étant qu'Eric Soccer cesse de financer l'OM. C'est grave car à la DNCG, on ne passera pas.

11. Lox

Commentaires de blog:
    0

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça désengage Eric Soccer de son obligation, maintenant rien ne l'empêche de le faire quand-même.
    Moi j'y crois pas, sans preuve non plus, à cause de comment ça s'est passé avec les Dodgers.

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a parlé de cela.....City joue toujours en bleu ciel;).....
    Si y'a que ça qui t'inquiète, ça devrait bien se passer:)

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui City ils jouent toujours en bleu ciel, maintenant le championnat anglais est complètement vérolé par le foot business. Je sais pas si tu es déjà allé voir un match là-bas mais c'est totalement prohibitif, même les club d'origine populaire sont hors de prix !
    Après City jusqu'à l'arrivée de Guardiola c'est juste un empilage de biftons, sportivement c'est quand même extrême moyennas vu le pognon investi.

Après j'ai pas dit que si les Saoudiens achètent que c'est obligatoirement ce qui se fera, j'ai dit que c'est ce que je ne veux pas pour le club. Impossible de savoir ce que fera un potentiel reprenneur, regarde McCourt.
    Donc non on ne sais pas si ça se passera bien, surtout que leurs but sera surtout de faire du softpower avant le sport.

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    si vente il y a, faudra du budget pour se replacer sur le podium en France dans un premier temps....et pour retrouver une équipe compétitive en LDC , ca ne se fera pas à coup de cacahuètes :cool:
    Malheureusement c'est le foot qui est devenu business :(
    Je sais que je me suis souvent fait railler sur le forum quand je parlais budget ( dédicace a @nicky3d :D)...mais les 7 premiers de la L1 ( hormis Lens) ce sont les 6 plus gros budgets, et en LDC, les 8 1/4 de finalistes ( hormis Porto) sont des clubs ultra riches....:cool:
    C'est triste, mais c'est le foot actuel;)

Omdubaii71 et LoveOM13007 aiment cela.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il faut du budget, mais on peut aussi y arriver d'une manière plus digne. Moi vendre mon âme pour quelques trophées ça ne m'intéresse pas.
    J'ai toujours dit que je préférerais la ligue 2 à ce type de métamorphose.

Massilia1313 aime votre message.
  17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    L'OM en L2....j'ai connu ça....:rolleyes:
    Ca n'a rien de bandant:cool:
    Quand à vendre ton âme au diable:D, si je trouve noble ton argument, t'en fais un peu trop hein;)

Omdubaii71 et LoveOM13007 aiment cela.
  18. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas tout à fait tord mais continuer a voir des purges avec des joueurs lambda c'est comme être supporter de Dijon, Nimes, Lorient etc... Tu penses qu'ils se régalent leurs supporters en voyant leur club faire le yoyo (L1-L2) ?
    Pourquoi on a été au sommet de l'Europe sous l'ère Tapie? Hé bien pour ça:

"En 1994, le 2e club le plus riche du monde, avec un budget de 300 millions de francs, derrière le Milan AC de l'opulent Silvio Berlusconi, c'est l'OM. Bernard Tapie, qui a racheté le club olympien, l'a hissé jusqu'au sommet européen. La France s'enflamme alors pour le gourou des années fric."

WayneStatic aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bah alors tu te rappelles pas bien parce qu'il y avait une sacrée ambiance ! Meilleure qu'aujourd'hui et de très loin !
    Et non je n'en fait pas trop, gagner des titres pour ne plus se reconnaître dans le club ou ne plus pouvoir aller au stade j'en vois pas l'intérêt.

Oui enfin faut pas déformer mes propos hein!
    J'ai bien dit que l'arrivée de Saoudiens avec beaucoup de cash ne me dérangeait pas s'ils préservent ce qui fait l'âme du club.
    Quand tu prends l'exemple de Tapie c'est exactement le cas. Je n'ai rien contre le fait de devenir un club riche, je dis juste que je ne veux pas que ça en soit au prix de notre identité.

Dernière édition: 22 Mars 2021
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y avait une ambiance de folie au stade amigo !

setonaikai, Massalia Patria Nostra. et Lox aiment votre message.

Partager cette page