Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ça lui a permis de se justifier et de brouiller l'esprit des gens pour qu'il puisse garder sa place tranquille.

2. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Ça c'est un autre cliché

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 clairement il y en a qui surf sur la vague... C'est comme pour le politiquement correct en ce moment tout est dans l'excès.

Par contre pour Menes quand on voit les vidéos ou il embrasse de force. Désolé mais ça me choque! A la place de la fille être embrassé de force par un gros porc j'aimerai pas non plus ! (Et par n'importe qui d'ailleurs)

Mars79, anonymous_050120232, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me mefie de l'hysterie ambiante et des procureurs fc twitters.
    Deja que je me mefie des procureurs dans la vraie vie, nommé par le pouvoir en place.

Je n'aime pas du tout Menes mais ça donne l'impression d'une cabale. Pourquoi maintenant?
    Pourquoi ne pas s'être plaint?

pex5113 et Omdubaii71 aiment cela.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un moment donner il faut arrêter dedéfendre l'indefendable Pierre Ménès est un porc et les porcs de devrait pas pouvoir s'exprimer à la télé si un mec fait ce qu'il a fait à Marie Portolano à Ma femme, l'une de mes sœur ou ma mère je le fume sur place point.

VRINAT, jona11, Mars79 et 7 d'autres aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu as suivi l'affaire de la Ligue du Lol ?

7. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout

8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Enfin on sent quand même que les mecs ont eu pas mal de consigne...
    En gros :
    Menés a fait une bêtise mais c’est un bon gars....
    Bien degeulasse comment ils essayent de le couvrir.

Je minimise pas la parole des femmes, vous pensez vraiment qu’elles surfent sur la vague mais réveillez vous les gars, rien que dans mon entourage j’ai des dizaines d’exemple de femmes qu’on a essayé d’acheter contre des faveurs sexuelles.
    Dans le monde du spectacle c’est pire, les mecs se pensent tout puissant et n’hésite pas à faire du chantage.
    Le nombre de jeunes femmes qui se font abuser par des hommes du milieu et sidérant vraiment ceux qui pensent que c’est pas autant je vous assure que ça l’est et même pire encore.
    Beaucoup de femmes n’osent pas porter plaintes contre ces encules car y’a une forme de cabale qui les protègent. Si tu balances tu peux oublier ton rêve de devenir actrice , journaliste etc.
    Les femmes depuis des siècles ont toujours été considéré comme des êtres inférieurs à l’homme que ce soit au sein des sociétés ou des religions, moi je suis content qu’elles se rebellent.

jona11, anonymous_08122021, rank13 et 6 d'autres aiment votre message.
  9. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Ai je defendu le fond de l'affaire? non
    Mais je me garderai bien de défendre quiconque car je ne suis pas juge, ni à ma place pour donner des bons points ou des mauvais points à quiconque, à Menes ou à un autre.

Que les personnes plaignantes montent un groupe, se mettent à plusieurs pour porter plainte à Menes, dans le cas oû il serait protégé en haut.

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faut arrêter deux minutes avec ça car la réalité c'est que aujourd'hui si Marie Portolano ou d'autre femme avait porter plainte elle aurai perdu leurs place et penser le contraire c'est soit de mauvaise foi soit un aveuglement volontaire afin de ne pas voir la réalité de la société dans laquelle nous vivons

Army of the pharaons aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En gros, c'est une bande de journalistes donneurs de leçons écrivant pour des médias qui le sont tout autant (qui venaient en majorité des Inrocks, Slate, etc). En public, ils jouaient aux justiciers, mais en privé, ils ont créé un groupe Facebook où ils harcelaient tous leurs collègues (notamment des femmes) qui ne pensaient pas comme eux. Et David Doucet, le chef de la bande avec Vincent Glad (deux ignobles ordures au passage), était sur le point d'être démasqué mais ils lui ont laissé du répit pendant deux ans parce qu'il a sorti un bouquin sur "Comment la Fachosphère contrôle internet" où il balançait en pâture des noms de gens qui n'avaient rien fait. Pour te dire : j'ai un de mes amis qui a été cité (pas dans le bouquin mais dans un article des inrocks) comme "membre de la fachosphère" alors qu'il était responsable local des jeunes du MODEM à Paris. Son seul et unique "crime" : avoir retweeté un article de Fdesouche sur les accidents de la route. Ca lui a valu un torrent de m*rde de la part de toute la bande qui lui ont fait du harcèlement, l'ont insulté et ont même été jusqu'à menacer ses parents au téléphone.

Tu peux regarder, la liste de leurs victimes est impressionnante. Et aujourd'hui, ce sont encore eux (ou leurs successeurs) qui viennent donner des leçons sur Twitter. Mais quand tu veux faire ça, il faut que ton derrière soit propre. Un peu comme Mediapart qui fait la morale à tout le monde mais a été condamné pour fraude à la TVA. Bref, c'est pour souligner que ceux qui tirent profit de cette affaire en prenant ce gros crétin de Ménès (dont le comportement est inexcusable) comme tête d'affiche pour condamner tout le monde sont encore pires que ceux qu'ils dénoncent. Et toujours se demander quelle est la part d'opportunisme de ce genre de documentaires/dénonciations.

12. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes d'accord. Ça me fait penser aux Pessi. Ce groupe fait pareil. C'est marrant 2 secondes. Pas plus.

Je defends pas Menes mais j'ai l'impression que cette affaire est le syndrôme de cette société qui veut susciter l'emotion afin de condamner le présumé innocent.
    Jusqu'à maintenant, quiconque est présumé innocent, même Menes.
    Après je me doute qu'il soit difficile pour les femmes travaillant dans ce milieu plein d'hommes de parler.

Mars79 aime votre message.
  13. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend... :rolleyes:

volpe94 aime votre message.
  14. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Je connaissais pas cette affaire et je suis allé fouiner quand t'en as parlé plus haut.
    Il vont majoritairement profiter du délai de prescription...

De toute façon quand tu fouines dans les dossiers sombres, tu vois que les plus grands pervers criminels ont la double face du bon samaritain, citoyen modèle qui fait le bien autour de lui, image connue du grand public qui écrase ce qui n'apparaît que comme des petites rumeurs.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est bien ça le problème et le tout est de trouver un équilibre sinon ça sera invivable.

Par contre, leurs victimes ont fait des dépressions et ceux qui ont été cités dans les articles/bouquins auront encore leur nom souillé pendant longtemps. Et ça aussi, c'est révoltant.

Dod'OM aime votre message.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pour justifier ses actes, le porc plaide le « pas dans son état normal »
    :eek::rolleyes:

J’espère que ça sera le début de sa chute définitive et qu’il disparaîtra a jamais du paf.
    On survivra aisément à son incompétence dans tous les domaines.

jona11, docsoso, anonymous_050120232 et 7 d'autres aiment votre message.
  17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que ce topic s appel mercato alors créé s en un pour votre débat sur un homme qui ne vaut même pas la peine que l on parle de lui et parlons plus tôt de notre club et de ses arrivées et départs futur merci

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais ps si on peut plus plussoyer tes propos que je ne les plussoie présentement.
    Je n’aurais pas dit mieux.

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer tes plussoiements :D

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut: