Je n'ai aucun problème avec l'argent, bien au contraire ! Mais j'aime aussi l'esprit du sport, le labeur, les stratégies... gagner QUE sur un empilage de biftons ça me fait pas bander. Dreyfus a son arrivée à claqué pour son époque de quoi remettre l'OM sur le toit de l'Europe, pour quel résultat ? Je dis juste que l'argent n'est pas le seul facteur.
Je suis d'accord avec toi Mais on parle pas d'empiler les biftons....mais juste d'en avoir un peu de quoi faire venir des joueurs de qualités, qui eux , au choix, iront au plus offrants pour eux ( c'est moche mais c'est ainsi).. Et nous on en encore fait pire sous JHE, on a filer des salaires de fous a des joueurs lambdas Alors maintenant, avec un mec comme Longoria aux commandes, chaques euro sera bien dépensé ( je pense), alors c'est peut être le moment rêver pour qu'un nouveau projet commence.....avec un mec compétent et reconnu
Si vente il y a faut il encore que Longoria soit gardé aux commandes ! Mais quoi qu'il en soit, là t'es déjà beaucoup plus proche de ce que je veux dire. Un peu d'argent bien géré ça peu être plus prolifique que beaucoup d'argent mal géré.
Je suis sur que cette discution à l'Olympe avec plusieurs pintes se finirait en tendres embrassades poto
Il c'est un peu empater depuis la dernière fois que je l'ai vu J'espère que c'est pas moi qui le gonfle...
Oui. Des types qui n'ont pas envie de s'emmerder à analyser des matchs, développer une réflexion ou des enquêtes de fond sur le foot et qui veulent rapidement disposer d'un nombre important de suiveurs sur les réseaux sociaux pour pouvoir ensuite se vendre (eux et leur petit capital de touittosses) se servent de notre club et notre passion pour arriver à leurs fins.
Bon je connais pas massilia foot Il annonce que MC court a signé comme quoi il ne gère plus le stade Qu il sera minoritaire au club à partir de mi mai