Début de match calamiteux, mais on a mieux fini qu'eux. Encore 3 essais à marquer et 17 points d'écart en plus, à 15 vs 14 pendant 9 minutes. Attention à ne pas céder à la provocation, comme l'an dernier les écossais pourrissent le match.
Nul cette équipe de France elle gagnera jamais rien. pas de cerveau dans cette équipe,trop d'indiscipline
Trop de fautes. Dommage. Ils n'ont jamais su emballer la rencontre. Après, l'écosse est une très bonne équipe.
DULIN, T'ES UN BON GROS DEBIIILLLEE !!! Bon, de toute manière le trophée était perdu, mais quand même.
Ça change pas le classement mais au moins tu gagnais le match pk tu veux aller marquer un essai qui n aurait absolument rien changé.
Dulin est un débile N'Tamack est nul dès que ça devient dur en face Vakatawa, un bel off-load et rideau Dupont moyen Vincent inutile Fickou et Penaud plutôt bons.... Devant ça tenait la route Mais l'homme du match c'est Wayne Barnes.... sur l'essai de Penaud, il y a jaune et essai de pénalité. Ca fait 2 points de plus et on joue 10mn de plus à 10. Je ne parle pas des pénaltiés inventées pour les écossais durant tout le match ou le jaune pour Serin qui a dû oser lui parler. Ce mec est vraiment une grosse chienne.
OK pour Barnes, mais il faut reconnaitre que la défense n'a pas résisté aux assauts écossais. Pas d'accord sur nos avants... c'est clairement notre point faible. Pas de grattage de ballons, dominé sur les déblayages, soutiens tardifs... La charnière moins brillante qu'à l'accoutumée : Dupont fatigué, Ntamack en manque de rythme après sa longue blessure. Vakatawa fatigué aussi.
On aurait dû gagner. Un joueur pulvérise 80 minutes d effort de toutes une équipe. Manque de lucidité, bien dommage car ils ont fait leur match
A noter en Coupe d'Europe la victoire du Stade Toulousain sur le terrain du Munster, grosse deuxième mi-temps après un début de match difficile. Il y aura un Clermont - ST en 1/4. Globalement une bonne performance des clubs français. Toulon éliminé sur tapis vert suite à un cas de covid.