Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a largement sa place en sélection croate mais y'a un problème avec un coach qui veut mourir avec ses gars de 2018 et qui veut pas dire stop à ceux qui devraient plus être là.
    Y'a 3-4 joueurs qui se retrouvent dans une équipe u21 moyenne alors qu'ils devraient renforcer les A.

Pour les 15 millions je suis pas d'accord il est au dessus du lot. Techniquement en vision de jeu en qualité de passes en création d'occasion c'est un joueur de classe. Je pense qu'il partira pour 20-25.

rudy29 aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mingueza ça pourrait être pas mal. Le Barça à des centraux prometteurs

Paladru aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les précisions , je comprendrai jamais ses sélectionneur qui refuse d'intégrer la nouvelle génération ,

En effet s'il part pour 20-25 c'est déjà trop cher pour nous

Croconico aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains joueurs n'arrêtent jamais de progresser. J'estime que Radonjic à été bon et décisif à chaque fois qu'il était dans les bonnes conditions.
    On ne regarde ses défauts que parce que c'est le seul qui a tenté des choses offensivement.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop quand il a été vraiment bon avec l'OM. Il a enchaîné quelques fulgurances la saison dernière (la plupart du temps en sortie de banc) grâce à ses qualités. Mais il a aussi montré qu'il était 90% du temps incapable de mobiliser ses qualités justement, parce qu'il n'a pas de cerveau. Il joue presque tout le temps tête baissée, contre le sens du jeu. Il tente des choses, oui, mais souvent il tente des choses trop compliquées alors que des solutions plus évidentes et plus simples sont possibles.

Franchement il me sort par les yeux. Combien de fois il m'a énervé à faire des choix de merde, à jouer comme une star alors que dès qu'il n'a plus d'espace pour bénéficier de sa vitesse, il est inoffensif. A mes yeux c'est pas un joueur fiable et encore moins dans l'approche de Sampaoli. La seule disposition où Radonjic peut être utile, c'est dans une équipe qui subit et qui profite de sa vitesse pour prendre les espaces. Mais la rigueur que demande la philosophie de Sampaoli, qui nécessite de la précision et de la maîtrise technique dans les petits espaces pour déployer son jeu de possession, ça ne correspond pas du tout à Radonjic qui est bête comme ses pieds et incapable de joueur autrement qu'en rupture.

Il a des qualités physiques et techniques mais tactiquement on dirait qu'il a 17 ans et qu'il débarque au niveau professionnel. Luis Henrique a 6 ans de moins et a l'air beaucoup plus mature dans son jeu (en ayant couté moins cher que ce soit en termes transfert ou de salaire). Enfin voilà, j'espère juste qu'il va faire quelques bons matchs au Herta et qu'on va nous l'acheter parce que je vois comment il pourrait faire une carrière plus honorable que celle de Njie ou autres joueurs dans le genre.

(Encore hier, il est décisif en sortie de banc.)

Sylas, yannickdu64 et barrabas aiment votre message.
  6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'arrive pas souvent, mais pour le coup je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
    De toute façon, je pense qu'il n'a jamais vraiment eu la confiance des staffs pour le mettre dans les bonnes conditions. Quand il faisait des bonnes rentrées, on ne le voyait plus pendant 3 matchs.

Peu importe, la majorité pense comme toi mais je ne suis pas d'accord.

J'en veux mille fois plus à nos soi-disant starlettes qui bénéficient de totems d'immunités alors qu'ils se montrent bien moins efficaces que ne l'a été le serbe pendant une période.

J'ai le sentiment que je ne serai pas d'accord avec bon nombre de personnes qui ne l'apprécient pas, ça ne me dérange pas. Moi j'aime bien ce joueur et j'espère le revoir sous nos couleurs.

Après, il y a quand même un point où je te rejoins, c'est sur le fait que son profil est plus adapté à une équipe qui joue principalement le contre et qui attaque de manière hyper verticale comme c'est le cas avec sa sélection.

Mais perso je lui vois des qualités qui peuvent nous être utiles, même si j'ai quand même l'impression que Henrique possède aussi pas mal de ces qualités en étant beaucoup plus jeune.

Le problème comme quoi Radonjic est un "sans cerveau" n'a pas de sens selon moi. Il a montré qu'il est capable de faire les bons choix. Il perd des ballons car il lui arrive d'être brouillon, mais c'est aussi de la faute des entraîneurs à mon avis.

Perso je pense que la rigueur de Sampaoli lui ferait beaucoup de bien.

Dernière édition: 28 Mars 2021
    Sylas, VinnieJones, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est con t'avais toute tes chances cette fois ci :p
    Mais bon quand on a des princes slips :)

8. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Scatonico!

OMali, Croconico et Massilia1313 aiment votre message.
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi tout arrive ! :D

Qu'on soit bien d'accord sur une chose : je pense comme toi qu'il n'a pas eu les conditions adéquates pour s'imposer chez nous. Le traitement de Garcia l'a enterré très profond, et avec AVB c'était un peu mieux même s'il y avait quand même des choses bizarres (comme Germain sur le côté à sa place).

Là où on se rejoint pas, c'est que je pense que c'est trop tard pour lui à l'OM. Il a encore trop de lacunes (qu'il n'a pas pu corriger, notamment à cause du manque de confiance de ses coachs) et à maintenant 25 ans, on ne lui laissera plus le temps de se perfectionner. Il était déjà largué tactiquement sous AVB alors qu'il n'y avait pas grand chose à intérioriser. J'imagine même pas avec les principes de jeu de Sampaoli. Il va être totalement à côté de la plaque. Ce qu'on peut pardonner à un jeune brésilien de 19 ans qui débarque en Europe, on ne peut pas le permettre à un serbe de 25 ans.

Il peut bien sûr progresser mais pour moi ça n'arrivera pas à l'OM, et pas dans une équipe qui joue les premiers rôles. Il a trop de limites. Ok, il fait parfois de bons choix, mais au vue de ses prises de risques, encore heureux qu'il tombe juste de temps en temps... Un entraîneur rigoureux peut faire progresser des joueurs, mais je pense que Radonjic est trop bête pour intégrer des principes comme ceux de Sampaoli. C'est pas uniquement de sa faute, il a pris énormément de retard à cause du traitement de Garcia puis de AVB mais je pense aussi qu'il est limité et que récupérer 12,5M serait inespéré pour nous. Par exemple si on peut recruter un Adli grâce à la vente de Radonjic, j'hésite pas une seule seconde.

Sylas et Evander aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut clairement pas hésiter !

OMali et anonymous_08122021 aiment cela.
  11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends. Et d'ailleurs, Adli (même si je ne le connais pas, j'en entends que du bien) contre Radonjic, je prends aussi hein.

J'essaie juste de défendre ce joueur qui n'est pas un crack, mais qui est traité injustement de la part des supporters.
    Je pense qu'il peut encore réussir à l'OM mais tes arguments se tiennent, sauf au niveau de la bêtise. Il est loin d'être bête, il fait souvent les bons choix quand il a des coéquipiers bien placés.
    Quand il voyait que personne ne foutait rien sur le terrain, il essayait de prendre ses responsabilités donc il avait beaucoup de déchets.

Question de point de vue. En tout cas moi je l'aime bien, et je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière peu importe où il sera.

anonymous_08122021 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au fait, la Furia Mierda n'a pas cadré un tir contre la Géorgie en 45 minutes avec 82% de possession :D

Pitre aime votre message.
  13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que penses tu du buteur géorgien un ailier intéressant que j ais dans mes listes

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il joue à Kazan. C'est très bon et il colle à ce qu'on cherche vu son âge, mais déjà hors de prix pour nous (bien avant ce soir, je précise). Il en est à 9 passes dé en 20 matchs.

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d accord avec toi à voir peut être possible

16. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis viré ?! Aucune réponse ... l’ignorance de ceux qui pensent l’inverse ok car la meilleure manière c’est cela mais les millions d’autres vont porter leurs corones ?!

17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je crois qu'ils t'ont viré sans te virer, tu es en mode invisible, pour voir ton post j'ai du cliquer sur "afficher les messages ignorés" alors que je t'ai pas mis en ignoré. Ils t'ont laissé seul dans une dimension parallèle apparemment...
    :D

18. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...☺️

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est un complot qui dépasse ce seul forum. Tu as été repéré par les grands manipulateurs des chinois du FBI qui dirigent le monde et ils ont menacé @Massilia1313 de te transformer en sushi thermonucléaire global s’il n’intervenait pas promptement afin de cacher tes propos éclairés à la face du monde. #laveriteestailleurs

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .. Allez l'om... J'aime bien les hs...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page