A voir. Si les infos sont bonnes, ce sont des genies. Si les infos fausses, des renegats. Donc attendons la fin de saison.
en tout cas sur le live massilia d'hier les gars sont tres enthousiastes , ils disent que les 100 m d'epongés en decembre ont été comblés par d'autres investisseurs
KHC aurait 70% et McCourt garderait 30%. ça permettrait à McClown de sortir par la grande porte, en disant qu'il a trouvé des investisseurs pour son champion project et que sa communication de rester au club pendant longtemps se traduirait dans la conservation de 30% des parts. Mais il devra les lacher plus tard. source Vincent Labrune ou un de ses potes.
De toute façon, pour que l'OM démarre un nouveau cycle, ça passe par une vente et une mise à 0 du déficit.... Et surtout, un investisseur avec une surface financière importante pour retrouver une capacité d'investissement sur les mercatos... Longoria a l'air d'être l'homme de la situation.... Ensuite tout doit se faire par étapes... Dans un premier temps, installer l'OM de façon régulière sur le podium de la L1 chaque saison... Disputer la LDC chaque saison afin d'augmenter notre attractivité auprès de joueurs étrangers susceptibles de bien nous renforcer.... Un fort investisseur, des joueurs de renommée, un entraîneur pronant du jeu offensif et enfin un stade plein avec des supporters comme seul l'OM en a... Je sais pas vous, mais moi , ça me fait saliver
Si les infos sont vraies, c'est la mort du journaliste sportif français. Ils auront rien vu, rien su, et plutôt denigré.
La peur d'une mise en demeure peut être ? Ou bien ne pas réveiller @Lox de son doux rêve d'immobilisme, va savoir On sera très vite fixé maintenant
Déjà la peur d'une mise en demeure devrait, de facto, justement éviter une clause de confidentialité. Ensuite je ne rêve pas d'immobilisme je dis juste que cette rumeur c'est du vent.