Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    loullaba aime votre message.
  2. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire que lui ça n'existe pas comment il à pu gerber sur notre club un truc de fou.
    Là roue à tourner au revoir au chitane.

Massilia1313 et battler 13 aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop, à la cave le gros.

Sami-OM181, rank13, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Nikefanatic7

Nikefanatic7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite idée mercato : Cristian Pavon, 25 ans ailiers qui peut jouer des 2 cotés notamment sur le droit, choisit par Sampaoli en 2018, clairement moins cher que les 450K mensuel de Thauvin...

rank13, yannick59 et CKhris aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Massilia1313 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    barrabas et VinnieJones aiment cela.
  7. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas me le voir celui-là. Ce coté grande gueule misogyne, beauf, saupoudré de racisme à peine nuancé me fait gerber... qu’il dégage est une bonne nouvelle.
    Mais au fond de moi, je ne peux pas m’empêcher d’y voir un truc bien moisi, bien pourri.
    Les faits reprochés à Menés sont connus de tous, affichés en clair à heure de grande audiences depuis plus d’une décennie. Et Canal va le virer à cause d’un docu d’une journaliste de Canal, produit par Canal, diffusé en clair par Canal, avec une scène censurée par Canal, mais rediffusée le lendemain en présence de l’accusé sur une chaîne Canal !!!! Quel Foutage de Gueule !!
    Fallait le virer avant bande de pourris !! Là c’est limite...
    Qu’importe le flacon, pourvu qu’il y ait l’ivresse...et si cela peut servir à ne plus le voir, tant mieux mais mon côté trouduc naïf aurait aimé que ça se passe autrement.. qu’il soit viré avant par une vraie prise de décision tranchée, pas un truc subi après un raz de marée médiatique. Toute proportion gardée, Un peu comme Stephane Guy que je pouvais pas piffrer non plus...il aurait dù dégager pour incompétence, pas pour son soutien, pour le coup, hyper bien placé. Bref, le nouvel esprit Canal : Bolloré, Hanouna, Zemmour ans Cie.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu les autres commentaires, je crois pas...

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c’est pas top top. Talent qui n’a pas confirmer.

Thauvin risque de prolonger en plus de ça...c’est 50/50. Il aura pas de meilleur salaire que la proposition du club. La seul chose qui peut faire la différence c’est si un club lui offre une grosse prime à la signature ou si il souhaite changer d’air.

A l’OM hormis le salaire, le gros avantage c’est surtout le cadre de vie. Il y’a des belles villes autour de Marseille, le soleil, la plage, beaucoup d’activité, soirée nocturne plus intéressante que ce qui peut se faire dans la majorité des villes (oui faut arrêter de croire que les joueurs ne boivent pas et ne font pas la fête car c’est absolument pas le cas).

On peut critiquer le manque de niveau en général de l’équipe mais hormis pour les joueurs qui veulent absolument jouer dans les gros clubs ou jouer tout court, ou encore pour les joueurs qui sont trop loin de leur famille, aucun joueur ne veut jamais partir de ce cocon.

CKhris aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @Mars79 , encore un née le jour béni..

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est quand le prochain match parce que l'edf rien à carré

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem , je n'arrive plus à tenir devant un match de l'équipe de France , je ne prends plus aucun plaisir , je m'endors , comme somnifères c'est super efficace :oops:.

Même les match les plus pourri de l'OM me maintien plus en éveil tellement je suis énervés :D

rudy29, pierrolefou, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah ils ont bien fait de te sauver toi plutôt que Jésus, t'en as des choses intéressantes à raconter...
    A quelques jours de Pâques, tout un symbole...

Mars79 aime votre message.
  16. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Benedetto très bon joueur mais pas servi par Thauvin qui lui ne sais c'est pas centré l'année dernière pipa marquait pourquoi car Sarr le servait ainsi que les autes

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai sinon ils auraient été attaqués en justice pour diffamation ...

Le degré 0 de l’argumentation. Si tu attaques pas un menteur pour diffamation cela veut dire que son mensonge est vrai.

De la part d’un cretin comme Schneider ça ne m’étonne pas. Il suffit de voir sa réaction hystérique pour juger son objectivité.

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui Longoria va être obliger de se séparer de beaucoup de joueurs, l'héritage de Garcia-Zubi est amené à être enfin fini. Départ probable de 11 joueurs pour avoir une grille salariale cohérente.

Thauvin, Radonjic, Pele - Rocchia - Nagatomo - Ntcham - Khaoui - Germain - Lopez - Strootman - Caleta-Car.

Arrivées:
    Badé ou Medjina (Lens)
    Lirola
    Lovro Majer
    Gardien valence
    Adli (TFC)
    Joaquín Blázquez (Valence)

On prolonge Amavi, et prêt de Cuisance et Balerdi.

Je rappel que Pape Diouf était arrivé dans un contexte similaire et a réussi à rééquilibrer le compte en se séparant de salaire important puis en recrutant malin.

CKhris aime votre message.
  20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la fin de la trêve internationale. Là on reste sur un 3-0 dans la gueule, je suis au bout de ma vie.

(Après si on relance Dijon qui n'a pas gagné depuis le 23 décembre et qui reste sur 11 défaites de rang, je me tire une balle.)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page