Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce surprenant, ce joueur ne mérite absolument pas un tel salaire, ni à l'OM , ni ailleurs . En moment de crise, au lieu de tirer l'équipe vers le haut, être le leader technique de cette équipe, il est au abonné absent.

Pour moi le prolonger , ok, car il a malgré tout une valeur marchande, mais sans aucune augmentation de salaire ou très légère.

Mais très sincèrement j'en ai marre de voir Thauvin , Payet à l'OM , il est temps de tourner la page pour moi .

Sami-OM181, Mars79, Pi@h et 1 autre personne aiment votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En regardant le talk de FMdemarseille , je suis tombé sur un fan de Sampaoli qui était invité, et il fait des analyses pertinente, et il explique le problème de notre défense a 3 et notamment de CC et Alvaro, qui ralentissent complément le jeu.

pour ceux qui ne connaissent pas ça vaut le coup de regarder

DreamOm aime votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Majer il est juste rentré 15-20 minutes contre les anglais pour montrer qu'il est au dessus de leur game.
    Il les déclasse 1 par 1.
    Superbe but de Bradaric les u21 croates qualifiés sans la moitié des tauliers des qualifs.

La clique à Majer Ivanusec en 1/4 de coupe d'europe et en 1/4 d'euro espoirs en même temps.

docsoso et rudy29 aiment cela.
  4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que je me co sur lephoceen, j'ai l'impression d'être sur footmercato. Puis quand je scrute les infos, je me dis: pourquoi footmercato n'a que des infos sur l'OM, c'est nouveau?"
    Avant de comprendre en lisant les titres qu'on ait sur le fauxcéen, copiant le fauxmercato

Pharell13 et rudy29 aiment cela.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'a fait la même chose :D
    J'ai pas compris le délire du phocenn la avec cette Interface

Mars79 et DreamOm aiment cela.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous entendu on a besoin de Kamara en DC :cool:

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non Alvaro c'est un tueur ! Il a encore fait une photo sur la Canebière cet aprèm :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais clairement pointé les mêmes problèmes dans notre jeu. Nos centraux excentré doivent jouer très excentré et ils sont trop à l'intérieur. Ils n'attaquent jamais l'espace et sur la vidéo que le gars à faites c'est encore pire que ce que je pensai. Les passes en retrait c'est pas possible dans ce genre de schéma puisque t'es sensé être dans un positionnement plus libre à la relance.

Todibo par exemple comme je l'avais dis le soir même après le match, il à fait exactement ce qu'il doit être fait c'est à dire attaquer l'espace, jouer vers l'avant systématiquement et si il faut monté très haut sur le terrain avec le ballon.

Je suis d'accord avec lui également sur l'échange de poste Alvaro- Balerdi même si je me demande si il n'essaye pas de préserver un peu Balerdi en le mettant dans une position moins à risque.

Par contre je ne suis pas d'accord avec lui quand il parle de Kamara au milieu parce qu'on l'a bien vu contre Nice avec son absence l'importance qu'il peut avoir au milieu. C'est un milieu qui sait tout faire à mon sens. Mais je pense qu'il à dû révisé son jugement après le match de Nice.
    La vérité c'est qu'il faudrait un Kamara au milieu et 2 autre au poste de central excentré !

Kamara il essuie tout au milieu, il colmate les brêches que ce soit au milieu mais aussi en défense. Gueye ne colmate pas autant de brêches.

Met 2 central excentré avec le bon registre (par exemple Saliba et Todibo), Alvaro ou Balerdi au centre avec un Kamara au milieu et on en reparle ! Un pendant de Lirola à gauche et déjà la tu joues au ballon.

Ensuite pour les autres postes il te faut des vrai manieur de ballon.

Ma seul interrogation ce serait un milieu Kamara-Gueye. Est-ce que Gueye serait adapté à ce que souhaite Sampaoli pour son 2ème milieu ? Pour moi oui car il va permettre de récupérer les ballons plus haut.

L'autre décision peut-être de mettre Kamara et Balerdi en def avec Alvaro dans l'axe. Gueye dans le rôle du 6 défensif mais en sachant qu'il n'a pas les qualités défensive de Kamara que ce soit dans le placement, l'anticipation etc donc fragilisé la défense. Comme le dit Sampaoli il attaque à 6 et défend à 4.

9. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez la Bosnie ... :p

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la mi temps et toujours aucuns commentaire de @VinnieJones sur les tirs cadrés de l'Espagne :D

Mars79, OMali et SolidusShake aiment votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Majer c'est vraiment un joueur à prendre tu penses ? tu en parles comme un vrai crack ? C'est le talent Croate numéro 1 ? Je dis ça car Vlasic s'impose comme un titulaire en selection et Majer n'est pas appelé. Y'a une différence de niveau entre les 2 ? tu en penses quoi ? Je ne connais pas Majer d'ou mes questions ;)

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Majer a fait joujou avec le CSKA de Vlasic en europa.
    Je vais pas dire que c'est le talent numéro 1 pour moi c'est 2 joueurs différents mais ils sont largement de la même catégorie Ivanusec et Moro aussi sont de cette trempe celui que les Croates attendent comme patron de la nouvelle génération c'est josko gvardiol.

Mais Majer sans dire qu'il est au dessus d'eux ou non il est juste trop facile. Il rentre sur le terrain et il illumine le jeu de son équipe. Tête levée dribbles passes dans le sens du jeu il force même pas il est juste rempli de talent et de classe.
    Après est ce que ça suffira pour faire une immense carrière ça je sais pas. Vlasic lui il est déter il est en mode soldat.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    S'il continue avec une pointe basse dans la défense à 3, je redescends Kamara en défense pour qu'il puisse se projeter , et je rajoute Balerdi à ses côtés (ou Sakai), et CC ou Alvaro plus bas, quitte à être plus exposer.

Par contre il peut décider d'inverser sont triangle s'il veut une meilleure assise défensive, et du coup je place Alavro et CC plus bas et Balerdi pourrait ressortir les ballons , il a la qualité technique nécessaire, et cette option lui permet de garder Kamara au milieu.

À Séville, dans la défense si je me trompe ils y avaient Mercado et rami, pour ressortir les ballons de derrière, c'est pas non plus de grand technicien.

J'ai quand même du mal avec cette paire Kamara- Gueye au milieu, pourtant c'est 2 joueurs que j'apprécie, mais on manque trop de rythme et je pense que c'est une des raisons

Mais un Gueye en 6 avec Rongier et Cuisance , et Kamara qui se projette depuis sa défense, ça peut être tout de suite plus intéressant pour moi .

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Longoria ne va pas prolonger Thauvin, il a annoncé qu'il voulait gérer la masse salariale et je ne vois pas comment tu peux donner 450K à un joueur dont aucun top club ne veut dans son équipe alors qu'il est libre. Certains disent qu'il a une valeur marchande, laissez moi rire libre aucun gros club ne vient et vous croyez qu'en le prolongeant un club va mettre 10/20M€ pour un joueur qui aura 29/30 ans. C'est une escroquerie il veut rester à l'OM c'est sa priorité il suffit d'écouter son entourage parlait, il a une mauvaise expérience de l'étranger (Angletterre). Tout comme Payet sa femme est bien à Marseille, lui aussi et il a bien vu en malgré son changement d'agent que son profil ne plait pas à l'étranger. Même un Bernadeschi qui lui ressemble (un peu dans le profil) galère à trouver un bon club qui le veut en titulaire et il n'a pas sa place à la Juve. Thauvin au mieux c'est à Seville, Milan AC dans un rôle de remplaçant sont-ils prêt à mettre autant en période de covid sur un remplaçant ?

Si on suit les discours précédent de Longoria (grille salarial comparable à celle de Valence) Thauvin ne prolongera pas à Marseille s'il ne diminue pas son salaire et je ne vois pas Florian céder pour son dernier gros contrat. Et je ne m'en fais pas on a réussi à être deuxième sans lui sous AVB, l'OM survivra et quand tu penses que sans argent Longoria a réussi à faire venir Milik et Lirola je dis au revoir et merci à Thauvin.

Evander, rudy29, Pi@h et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un que j avait dans mes papiers Dario vizinger l ac quand penses tu?

16. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Peut être de bonne pioche à faire à l euro espoir Croatie Danemark pays bas pour des tarifs moindres que ceux des autres pays encore en lice

Croconico aime votre message.
  17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il passera un cap plus tard il a bien marché dans le championnat slovène la en Autriche c'est pas trop mal mais sur les quelques fois où je l'ai vu j'ai rien vu de spécial.
    Les attaquants de pointe dont la Croatie attend beaucoup sont dans les catégories u19 u17 etc ils devraient se montrer d'ici 4-5 ans mais ceux de la sélection espoirs pas sur qu'ils rejoignent les A.

18. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ses indications à garder dans un coin en cas de monté en puissance

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ademi milieu de terrain du dinamo qualifié pour les 1/4 d'Europa et homme du match contre l'Allemagne hier pour la sélection macédonienne un hargneux un peu dans le style de Cana à l'époque.. Très bon joueur qui est sous côté sur le marché.

Mars79 et Blacklagoon aiment cela.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne serai pas contre faire nôtre marché dans les pays de l'est perso. Après faut pas que du jeunot sinon on est mal de mon point de vue

Croconico aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page