Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex34

alex34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sylas et romu59490 aiment cela.
  2. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as un pourcentage sur le transfert ??? je ne vois que çà lafont est sans doute un des pires dans ce championnat de merde d'ailleurs à la sortie de toulouse je n'ai vu personne personne se bousculer pour aller le chercher
    si c'était la star annoncée ne serait il pas en italie ??? pas necessairement à la fio je ne comprends toujours pas d'où vient cette rumeur persistante sur la soi-disant valeur de laffont ??? avec lui toulouse est descendu nantes ca risque aussi.
    Même s'il n'est pas responsable de tout reprends les buts qu'il a encaissés et on va en reparler

Dernière édition: 2 Avril 2021
    Paladru aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @20Minutes, des discussions auraient déjà commencé entre notamment plusieurs clubs du Top 6 actuel français dont l'#OM et le père d'Alban Lafont.

4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    De part sa situation, sont faible salaire et ses performances / expériences à sont âge, ça en fait une très bonne cible. Vous aimez pas libre à vous. Mais pour moi en terme de qualité / prix c’est exactement ce don nous allons nous diriger, d’accord ou pas. Y’a trop de rumeurs pour que ce soit faux. Longoria le suit c’est une réalité et matière de détection il est loin devant nous.

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il y aussi beaucoup de rumeurs pour le rachat. En fait on doit déjà être racheté si j'ai bien suivi.

Perso Lafont sur ce que j'ai vu, il a pas le niveau. Son parcours en atteste par les faits. Tu soulignes ses stats mais un gardien évoluant dans une équipe qui subit brille toujours plus car son équipe concède beaucoup d'occasions et donc il fait plus d'interventions. Là où dans une équipe comme L OM on concède normalement moins et notre gardien doit faire le bon arrêt au bon moment. Je pense pas que Lafont en soit capable.

OMali aime votre message.
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Hey c'est mechant sa. Je suis footix mais pas du niveau de @Mars79 non plus:D

OMali, Massilia1313 et Mars79 aiment votre message.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lafont a de l'expérience pour son âge mais uniquement l'expérience du maintien. Dans tous les clubs qu'il a fait, il a jamais fini plus haut que 13ème et plusieurs fois c'était très chaud pour la descente. Faire beaucoup d'arrêts dans des équipes qui subissent celles qu'il a connu, c'est une chose. Faire l'arrêt qu'il faut au bon moment dans une équipe dominante c'est différent.

Je pense pas que ce gardien a les épaules pour l'OM. Il se distingue des autres parce qu'il a commencé tôt mais il est pas plus fort. Après vu les moyens financiers de l'OM et le chantier de l'effectif, il y a des chances qu'on se retrouve à jouer le maintien donc il a le profil. :D

Dam', jona11, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Grave, je voulais rentrer sur le forum ce matin( premiere fois depuis 2 semaines, demenagememt en France oblige) et je pensai que Le Forum a ete supprimer, je me suis dus merde je pourrai plus lire @Blacklagoon ou apprendre des insultes Grecs pendant les matchs. J'ai taper Le Forum Phoceen sur Google du coup.

VinnieJones aime votre message.
  9. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Le gars est gardien titulaire avec plus 150 matchs pro dans des équipes qui joue le maintien a 22 ans on le dit surcote, sans mental et que sa marge de progression n’augmentera plus... :D

Mandanda
    29511358-6859-494D-8249-48105C29554B.jpeg

Lafont
    699818AF-7A27-4E75-89AE-BC1B3DDC2441.jpeg

c’est juste une réalité...

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Reims ne vendra jamais Rajkovic deux fois plus cher qu'ils ont vendu Mendy surtout dans le contexte économique actuel.

Tout comme la Fiorentina ne fera jamais une plus value sur Lafont qui sort de deux saisons moyennes.

Par contre les italiens ne veulent plus de Lafont donc ils seront peut être d'accord pour un nouveau prêt avec option d'achat et là ça peut être intéressant car sans risque financier et ça apporterait une concurrence à Mandanda qui sera encore et toujours là.

11. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    T'a quoi contre Diabate Steuhplai?

Le seul joueur dont a parler @OMali c'etait Musa qui( surtout apres sa super CDM) tout le monde voulai, moi en premier, et surtout lui qui voulai venir selon certaines sources. Donc je trouve ton post un peu deplace

12. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Tient j’ai affaire à sont avocat ?
    Ce que je trouves déplacé c’est d’intervenir sur des messages en prennent de haut celui qui propose sous prétexte que sont ancienneté lui donne une certaine immunité.

Il jouis du même statut que Mandanda, ancien qui est sur déclin mais qui veux pas lâcher le steak et qui sait même pas pourquoi il est là à intervenir, le j’ai tout vu, je sais tout par excellence. Le gars de Facebook sur la Provence :D

Tu prends les personnes de haut avec une attitude hautaine faut pas faire l’étonné.

13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de voir où va atterrir Lafont mais pour l'instant il a pas montré qu'il avait un avenir international ou dans une équipe destinée à jouer la coupe d'Europe. Il est précoce oui, mais c'est pas parce qu'il a commencé plus tôt que les autres qu'il ira plus loin.

(Je passe sur les chiffres qui montrent rien.)

OMali aime votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je vous sens un peu tendus les frérots ....
    S'faire encadrer Lafont moi je vous propose Lafion

Capture d’écran 2021-04-02 à 09.58.31.png

OM - Petit Coup Du Matin, jason28, mir59 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda est arrivé à l’OM au même âge avec le même statut d’international espoir en jouant au Havre pourtant rien n’indiquer qu’il aurait cette trajectoire. Loin de moi l’idée de les comparé c’est pas le même style de jeu, mais la situation est identique.

On peux pas savoir à l’avance, autant il se vautre ici autant il confirme. Je vois pas l’avenir mais les chiffres donne un sacré indice sur le niveau du joueur qui est en constante progression malgré sont jeune âge, ça c’est une certitude.

:D:D:D:D

16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup de "confiance en Longoria" mais pour l'instant c'est pas fou ce qu'il nous a proposé. Je passe sur l'été dernier parce qu'il est arrivé en cours (mais notons quand même l'échec Maelhe). Pour cet hiver, on a eu :

Lirola : pas mal mais a-t-on les moyens de lever son option ?

Milik : on semble se diriger vers une belle douille où on aura servi de centre de remise en forme

Tongya : sans commentaire, deal purement économique

Ntcham : flop, va sans aucun doute retourner en Ecosse

+ pas d'avancée notable sur une prolongation de Kamara alors que ça doit être la priorité absolue

Rien de bien transcendant pour l'instant, sachant qu'il aura bien plus à faire cet été avec pas davantage de moyens.

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Deux idées de profil Sampaoli compatible à faible coût pour renforcer nos postes de latéraux :

- Javi Galan 26 ans (Huesca) : très grosse activité, bon tacleur, bon au duel, bon dans la lecture du jeu, très bon dribbleur et bon centreur.
    Clause libératoire 8 millions mais partira pour moins vu la situation de Huesca par contre le FC Seville est apparemment sur le coup

- Pablo Maffeo 23 ans (Huesca) : le jeune joueur formé à l'Español Barcelone et parti très (trop) tôt à Manchester City puis vendu assez cher (10m€) à Stuttgart en 2018 ou il a connu une année compliqué (blessure) c'est bien relancé depuis à Girone (D2) puis cette saison à Huesca ou malgré la difficulté de son club il arrive quand même à faire parler sa qualité technique et son sens du jeu. Plus à l'aise dans un rôle de piston droit voir milieu droit que de défenseur droit. Huesca dispose d'une option d'achat aux alentours de 5 millions mais ils risquent fortement de descendre

rudy29 aime votre message.
  18. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    T'as quand même un peu voulu les comparer non ? :D

Ma position c'est qu'au vu des moyens qu'on va avoir pour recruter (approximativement 0€), ça me semble pas être prioritaire de mettre une dizaine de millions d'euros sur un jeune gardien qui n'a rien prouvé à un niveau convenable à part qu'il pouvait avoir de bonnes stats dans des équipes qui subissent beaucoup (son rôle ne serait pas du tout le même à l'OM, c'est là qu'on doit s'interroger).

A voir mais à 22 ans, Lafont en est au même point qu'il y a 4 ans, c'est-à-dire jeune prometteur mais encore aucune référence. C'est un risque qui peut être pris par un club en bonne santé, moins par l'OM qui va avoir beaucoup de risques à prendre à beaucoup de postes vu le peu de marge de manœuvre qui se présente à nous.

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Faire sur un mercato d'hiver Lirola, Milik, Ntcham, Tongya pour zéro euro de dépense c'est pas transcendant c'est juste totalement inespéré tu veux dire. L'an dernier en jouant le podium on avait même pas été foutu de renforcer l'équipe à la même période.

Milik une douille ? s'il part vraiment cet été (ça spécule et radote plus qu'autre chose pour l'instant) et bien l'OM touchera au passage une jolie plus value pour avoir pu bénéficier pendant 6 mois d'un avant centre qui met des buts...

Kamara ça négocie en coulisse et sa prolongation aurait déjà du être faite l'an dernier (comme pour d'autres) ce qui forcément rend la tache plus compliqué vu que le joueur est en position de force.

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Livakovic est sur la shortlist du Milan pour 12-13 millions en cas de départ de Donnarumma. Je pense qu'il visera plus haut que l'OM il peut aller dans du top 10-15 européen.

Rajkovic a été exceptionnel sa première saison à Reims mais depuis je trouve qu'il a stagné.
    À 10 millions je pense qu'il part.

Docteur Fatalis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page