Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas d'ou tu sors tes stats bidon celles de transfermarkt me suffisent le concernant c'"est une nouille dans tous les clubs ou il est passé prends le nombre de matches joués / nombre de buts encaissés il a sa place en 3° division mais pas au delà

Dernière édition: 2 Avril 2021
  2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’arrive à Marseille, et j'ai hâte de faire connaître ma vision de l'avenir directement auprès des supporters, notamment en ce qui concerne les projets de développement et d'investissement pour les prochaines générations.

https://www.om.fr/fr/actualites/4808/le-club/47836-communique-officiel-de-lom

la mémoire de poisson rouge lol

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lafont est un gardien moyen il n'a pas de jeu au pied, ce n'est pas un leader, il est introverti et on le voit avec Nantes. Il a des pertes de concentration qui se paye cash, quand tu as deux, trois arrêts à faire dans match et que tu passes à côté d'un seul c'est fini. C'est cela qu'il manque à Alban Lafont pour être un top player, il ressemble beaucoup à Areola, un énorme potentiel qui a fini par stagner à un bon niveau mais pas ce que recherche l'OM.

Le club doit continuer avec Mandanda jusqu'à trouver un joueur qui jouit d'un statut d'international dans son pays, ce n'est pas le cas de Lafont qui est loin dans la hierarchie des bleus.(Lloris, Mandanda, Maignan, Areola, et Lecompte lui sont aujourd'hui supérieurs).

OMali aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, je pense vraiment que le championnat de France est très faible et qu'un recrutement intelligent peut changer la donne rapidement (Campos en est le parfait exemple il a donné une leçons à la L1 avec deux clubs différents) ,

Il n'y a cas voir les résultats en coupe d'Europe , pour voir a quel point on est ridicule. Regarde Lyon, qui est un des club les plus stable de France et qui n'a jamais disputé la moindre finale européenne, mais c'est d'une tristesse. Pourtant les journaux fr se tripote devant le génie Aulas .

Tu me parles de Rennes et Nices, mais si c'est pour faire ce type de recrutement médiocre je préfère ne pas avoir d'argent,

Rennes , il mette 20 sur Nzonzi, 15 sur terrier , et autant sur Giurassi, et tu t'inquiètes reelment de ça ?

Nice leurs meilleurs recrues c'est Atal, Badaoui, et le petit Gouiri (désolé pour l'orthographe des noms je suis pas sur justement des idées à moindre coup comme quoi , si ça nous donne pas de l'espoir ?

Lyon avec son duo Toko et Kadewere mais même pas en rêve je veux de ça a l'OM . Heureusement qu'il on un centre de formation de ouf eux.

Mars79 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le " pour les prochaines générations" tu t'est bien garder d'en parler parceque ça ne va pas dans ton sens, l'investissement ce n'est pas que financier

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on a la priorité pour l'acheter.
    On l'achète 12 et si la juve le veut c'est 45millions.

Bam on est refaits !

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    ????

OMali aime votre message.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat est faible, daccord, mais on est pas au-dessus, au contraire on est représentatif de ce faible niveau depuis une dizaine d'année (à quelques périodes d'exception près). Je dis pas que Nice et Rennes sont des cadors mais la réalité c'est que notre effectif est pas beaucoup plus fourni que le leur, voire pas autant. On vient quand même de se manger un méchant 3-0 contre Nice, faudrait peut-être qu'on se remette en question.

Campos a réussi à bâtir de belles équipes mais il l'a pas fait avec des cacahuètes, Monaco et Lille ont mis beaucoup d'argent sur la table pour le faire. Chaque année on dit que si on fait un bon recrutement, on jouera les premiers rôles, et la plupart du temps il n'en est rien. Là c'est pareil sauf qu'en plus de ça, on n'a pas d'argent.

Si Lyon fini 4ème, ils seront peut-être dans une situation compliquée financièrement, je demande à voir. Mais je m'inquiète beaucoup de la situation du club et je suis très étonné de voir les avis que je lis ici parce que ça donne l'impression qu'en achetant 5 joueurs à 2M€ on va pouvoir lutter pour le podium.

C'est pas ce que j'ai compris perso.

9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Aux dernières nouvelles il t’a mis en ignorer :D

donc j’invite avec mes plus plates salutations distinguées celui a qui j’ai répondu à en faire de même.

Je manque de respect à personnes ici ni même rabaissé avec des mots réducteur donc ceux qui le font en reprenant de haut et qui se font les cadors à travers des messages interposés ils ont cas " ignorer " c’est aussi simple que ça au lieu d’attendre et attaquer sur un message et revenir après faire passer l’autre pour celui qui commence !

ancien ou pas y’a un minimum de respect à avoir.

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pas le moins du monde.
    Même là tu te plantes.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain la tristesse du projet Mccourt, départ de Milik, prolongation de Thauvin et Amavi, Lafont en gardien alors qu'il est nul à chier...

On pourra être heureux quand avec notre club franchement

ninouly, rank13 et drogba212 aiment votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Attention je ne dis pas le contraire notre effectif est pour moi incohérent et plein de lacune , et j'ai critiqué le recrutement de Nice et Rennes , mais le recrutement de Zubi et Garcia a été catastrophique,

Campos qui était annoncé comme quasi fait à l'OM avant qu'il ne rencontre l'autre demeuré de Jakenry, avec cette enveloppe aurait fait tellement de bien pour la première partie du projet .

C'est comme ça on refait pas l'histoire, mais j'espère qu'avec un peu d'idée, de belle vente pour se renforcer, on pourra remonter la pente petit à petit

Dans un premier temps je demande juste à prendre mon pieds comme avec Bielsa au niveau du jeu, et jouer les 5 premières places pour le podium attendons de progresser d'année en année

Mais ce que je souhaiterai c'est une régularité dans la progression sportive, il faut arrêter de faire un pas en avant et deux en arrières par la suite , c'est frustrant

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends. Ce qui fait chier c'est que notre progression constante aurait déjà dû aboutir à quelque chose. Là si on repart sur 3-4 ans de transitions, ça fera 8-9 ans de McCourt pour a peine jouer les premiers rôles dans un championnat faible. C'est déprimant.

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    club de vendus? tu n'y vas pas de main morte ! :rolleyes:

Mars79 et VRINAT aiment cela.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    la derniere fois c'etait en 1993 puis 2010, donc en 2027 :eek:

Kirua59 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars, vous vous mettez en ignoré avant que les cartons pleuvent.

Merci.

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ça met un peu d'ambiance dans cette morne fin de saison! :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour revenir sur lyon tu parles d'un centre de formation de ouf ???? l'ajax peut etre mais à lyon rien ne sort qui soit au niveau international ou mondial
    revois mieux le parcours de quelques uns sortis de chez eux aucun n'a réussi sauf aulas qui se fait de la pub bonjour le mytho

19. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu as appris quelque chose.
    Qu ils nous auraient mené en bateaux ?

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est frustrant pour nous supporter, si seulement Pape Diouf avait été conforté par RLD avant sa disparition, on aurait évité bien des crises, il nous ont bien pourri jusqu'au bout les LD.

l'Ajax c'est évidemment ce qu'il se fait de mieux, avec la masia à l'époque.

Mais j'avais écouté un reportage intéressant sur les formations, et le budget qu'il mette pour la formation est colossale.

Lyon , (je défends pas ce club de merde mais je reste objectif) était un des clubs qui investissait le plus en France mais bcp moins que l'Ajax, même s'il ne sorte pas que des top player, avoir chaque année l'équivalent d'un Aouar , Cherki, Benzema, Martial, Fekir, Tolisso, Lacazette , Gouiri etc''' je cracherai pas dessus.

Ce serait du pain béni pour nous, d'avoir un Kamara , ou un Nasri, A Ayew chaque année, par exemple .

anonymous_08122021 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page