Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon week end à tous... :)

ChipLeader aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il ne te réussi pas trop le covid.
    T as du choper le variant de @nadOM

Mars79 aime votre message.
  3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était censé l'annoncer. Faire des annonces, quitte à ce que soit sur des générations.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon un petit sondage pour ou contre Lafont ?

Massilia1313 aime votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    perso je vote pour patrice surtout [​IMG]

rudy29 et Mars79 aiment cela.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand il prennent courtois et d'autres en prêt le temps de pouvoir monter l'équipe qu'ils ont maintenant. Oui ce n'est pas le même contexte mais s'en inspiré avec des prêts et vendre pour améliorer le budget quelques temps je vois pas le mal

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui tout le monde est plus fort que nous !!! Je me demande encore comment on fait pour ne pas jouer la relégation !!! Tu parle des optimiste mais tu est carrément aux antipodes poto

pixie stojkovic aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ill me fait pleurer de rire a chaque fois que je l'entends lui :D:D:D

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    les gars j'ai une question importante à vous soumettre: est ce que c'est contaminant de se faire pomper le vier et moins risqué que de se faire la bise?

Baka99 aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça non Screenshot_20210402_213309.jpg

SolidusShake et pixie stojkovic aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Contre ! Done.

OMali aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    À voté !

OMali aime votre message.
  14. Zobi Zobi

Zobi Zobi Yo

Commentaires de blog:
    0
    Rien à caguer de votre sondage en carton !

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que tu veux que je te dise, c'est plus fort que moi j'aime pas les cons.:D

Zobi Zobi et battler 13 aiment cela.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas inquiet pour la saison qui va arriver, peut-être que nous ne finirons pas dans les 3 premiers mais on aura équipe cohérente, une équipe d'Europa League, c'est notre niveau. Et comme l'on si bien dit Rudy29 les recrutements franco-français à des prix terrifiants ça ne sera plus d'actualité à l'OM, on va laisser ça à Nice et Rennes. Place à des paris intelligents avec la data, et des recruteurs talentueux les Leipzig, Salzburg, Ajax, Burnley, Brentford FC, Liverpool, TFC, Lille etc...

Luis Campos et le directeur du recrutement de Liverpool ont tout deux la même vision pour que le recrutement soit réussi il te faut une philosophie de jeu et une tactique identique quelque soit l'entraineur (Contre-attaque, ou possession avec pressing haut ou bas, défense à 3, défense à 4, deux pointes, une seule, autant de paramètres déterminants.

C'est grâce à cela qu'avec un logiciel maison et des scouts qui se consacrent sur des données bien précises que affines tes recherches et que tu cibles en avance les joueurs qu'il te faut avec une réussite plus importante que les clubs dit à l'ancienne.

Sampaoli, ça se rapproche de ce que fait Bielsa, Naggelsmann, ou l'Atalanta des équipes qui passent d'une transition offensive à défensive rapidement avec un pressing agressif qui est censé étouffer son adverse et quand ça attaque ça se projette à plusieurs.

Conformément aux préceptes sampaolistes, on essaye de faire sortir le ballon le plus proprement possible. Mais pour cela il te faut un gardien qui balle au pied soit très fort. On fait donc passer le ballon par les centraux, puis par un des milieu de terrain. Les latéraux servent d'écarteurs, mais à l'inverse du latéral classique, ils se placent très haut, supposant – en cas de perte côté opposé – un gouffre immense à combler potentiellement sanctionnable par des buts. Pour cela ils doivent être rapide, et fort offensivement. Après pour les attaquants il faut qu'il soit fort et capable de défendre à la perte de balle.

Du coup il te faut un gardien fort dans sa ligne et balle au pied ?

Des défenseurs centraux rapides, fort en un contre un et bon balle au pied. Balerdi ?

un milieu capable de relancer de l'arrière et de combler les lacunes défensives de ses partenaires Kamara

Des porteurs d'eau Gueye et Rongier

un milieu offensif qui dicte le tempo de l'équipe, un quater back On ne peut pas compter que sur le seul Payet qui devient vieillissant et qui n'a pas les jambes pour effectuer le pressing ?

latéraux offensifs Amavi et Lirola

Attaquants Milik Benedetto

Une fois que tu as établis des profils il est facile d'écarter les joueurs qui ne correspondent à ce profil et de se concentrer sur les cibles qui correspondent parfaitement à ton jeu. Ainsi tu évites les erreurs passés comme Mitroglou, Strootman, Nagatomo, Germain etc...

Maintenant place aux rumeurs avec un œil différent pour savoir si elles coïncident avec les préceptes de Sampaoli.

rudy29 et prince-of-jerba aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    OMali, pixie stojkovic et volpe94 aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Idem. Contre !

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout le monde, mais on est 6ème et on vient de se faire gifler par Nice. Soyons réalistes sur le niveau de l'équipe.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ressemble pas à ça !:D

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page