Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer le sondage

Mars79, Zobi Zobi et Massilia1313 aiment votre message.
  2. Zobi Zobi

Zobi Zobi Yo

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave ! Allez, fêtons ça.

Dedicated to the brother @chrismakin,

OMali et Seb' aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer les dîners de cons chez @nicky3d tous les samedis soirs !

OMali, rank13, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas que c'était une mst...:D

Seb', OMali, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça prête à confusion : la chaude pisse peut donner (partiellement) les mêmes symptômes que le COVID :D

Mike Sprinoir Bob, OMali, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben bonne nouvelle finalement c'est moins grave que prévu il a pas le covid c'est juste le sida

docsoso et VinnieJones aiment cela.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha donc quand on a battu le PSG tu pensais qu'on allait être champion ??? Tu vois c'c'est pas un résultat qui fait u'n peut juger

Massilia1313 et pixie stojkovic aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Allez un peu vous refiler la chtouille les deux là.

Mars79 aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un énorme match de Javi Galan avec Huesca qui du coup s'impose sur la pelouse de Levante sur un doublé du non moins intéressant Rafa Mir (champion d'europe espoir en 2019 avec Lirola)...

Pablo Maffeo a lui aussi été bon sur ce match malgré quelques déchets dans la transmission contrairement à Galan qui a quasiment réussi tout ce qu'il a a entrepris (9 dribbles sur 10)

J'espère que Longoria les suit de près ces deux là

rudy29 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Allez, je lance un débat :

Dédicace @wejdene

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etant ancien gardien je trouve que ce poste est capital comme l'est l'avant-centre ce sont les deux postes les plus importants d'une équipe.

On a un Mandanda dans la difficulté, il semble usé moins influent dans le jeu et notamment quand il s'agit de diriger sa défense. Il faudrait que Sampaoli lui enlève le brassard il doit à son âge se concentrer sur son rôle de gardien uniquement pour être performant. Celui qui le mérite c'est Alvaro reste à savoir s'il est Sampaoli compatible.

Quand au piste difficile de se prononcer sans connaitre le budget du club mais actuellement il y a peu de gardiens de qualité capable de diriger la défense olympienne. Sans donner un ordre précis :

Rajkovic
    Bayindir
    Lafont
    Livakovic
    Areola
    Cakir
    Maignan

Ce sont forcément des joueurs que la cellule de recrutement suit car le marché des gardiens de qualité est limité. Le joueur qui me plairait c'est Onana c'est pour moi le meilleur gardien en activité qui n'évolue pas dans un top championnat. Je pense que Longoria va privilégier un numéro 2 et laisser Mandanda en numéro 1 car le club a besoin d'investir son argent sur d'autres secteurs de l'équipe qui font défaut.

12. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour faire du fric alors parce que pour jouer au foot aucun de tous ceux que tu cites ne te permettra sorti de france d'avoir des résultats

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça c'est un épiphénomène. Par contre être 6ème (et faut voir notre classement moyen sur les 10 dernières années), c'est plus représentatif de notre niveau récent. Et quand je parle de Rennes et Nice, c'est pas au hasard. L'été dernier ils ont pu recruter des joueurs à 25-30M€, ce qui est inimaginable pour nous. Financièrement ils sont plus solides que nous.

Quelle mauvaise foi. :p

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais avoir de l'argent pour recruter n'est pas un gage de réussite, la preuve on a jamais aussi mal réussi un mercato que quand on a les moyens et ça aussi tu peux le vérifier sur la durée
    Je suis désolé mais t'es arguments ne sont que des interprétation tout comme ceux que tu decrie. Je dis pas qu'on va être bien l'année prochaine mais dire le contraire n'est pas plus réaliste

Dernière édition: 3 Avril 2021
    rudy29 et pixie stojkovic aiment cela.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on dirait le frere cantona! :eek::D

Massilia1313 aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    yannick et les autres envoyez vos listes de pepites par ligne milieu, attaque defense gardien merci ;)

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose qu'il doit commander des Mc do à ses convives, car je ne le vois pas mijoter des plats pour les autres! :D
    Ou alors son fameux couscous du chinois avec des lardons dedans lol !

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Lafont ( POA ) :p:D
    Bremer ( Torino 6 m€ ) Hysaj ( L ) Badé 8 m€
    Svanberg ( Bologne 10 m€ )
    Jordan Larsson ( Spartak 10 m€ )
    Santos Borré ( L )

19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ahah je viens de découvrir un truc !
    Pourquoi il nous fait pas ça en match ?!

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de quel joueur exactement ? Non parce que dans la liste de un ils ont tous leur place chez nous (hormis Lacazette avec la présence de Milik). Benzema numéro 1 au Real est c'est top 10 à son poste.

Aouar c'est très fort aussi suffit de regarder les matchs pour le savoir.

Martial titulaire à United, Tolisso avant toute ces blessures il était titulaire dans le meilleur club du monde moment...

Cherki vient d'avoir 17 ans ce qu'il fait à son âge...Si il reste sérieux il va finir très haut !

Fekir avant de se faire les croisé c'était terriblement fort (Liverpool avait même offert 60M ! Et Liverpool n'achète pas n'importe comment. Depuis il est en dessous mais ça reste un super joueur qui serait indiscutable chez nous.

Lacazette pareil il marquer but sur but. Très bon joueur. Avec des joueurs comme ça tu va en quart de ldc tout les an.

Gouiri t'a regarder quelques matchs ? tu devrais

Que t'aimes pas Lyon c'est une chose mais faut pas abuser non plus. Hormis Kamara aucun jeune n'est de ce standing depuis Nasri. J'aimais beaucoup André Ayew mais c'était en dessous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page