Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir de l'argent ne garanti pas la réussite. Mais ne pas en avoir te laisse peu de perspectives de réussite...

Il compte monter une équipe pour l'année prochaine aussi ou juste pour dans 5 ans ?

2. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sorry j’ai une érection en voyant le classement live :D supporter lensois à fonds ce soir ;)

Dernière édition: 3 Avril 2021
    pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steinmann tu es de mauvaise foix Benzema, Aouar, Tolisso, Martial; Fekir, Lacazette, et Gouiri seraient titulaire à l'OM. Bref la formation prendra du temps, Longoria va essayer de combler notre écart en faisant comme Campos l'a fait au LOSC prendre des pépites pour comble le déficit. Je fais un point sur les joueurs surveillés par Longoria ça nous donnera une idée de ce que veut faire notre président.

Yasser Larouci libre
    Kang In Lee (Valence)
    Adli (TFC)
    Medina (Lens)
    Bilal el touré (Reims)
    Jaouen Hadjam (Paris FC)
    Aïssa Mandi (Betis)
    Majer Lovro (Dinamo Zagreb)

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai toujours détesté le LOSC (les frères Seydoux et leurs arrangements avec ce ver de terre de Aulas y sont aussi pour quelque chose), mais les voir ni*er le Qatar, c'est réjouissant !

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste d'imaginer le PSG ne pas être champion et se faire sortir de LDC embellie ma journée

Sami-OM181, Mars79, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand tu vois le comportement de Neymar et Bappé ....

rudy29, kiriyama et VinnieJones aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si Monaco pouvait être champion, ça serait parfait ! Avec le Qatar hors du top 3 et Aulas qui se fait sortir par le Shakhtar en tour préliminaire !

jona11, Croconico, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  8. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qu’on termine 5ème parce qu’il faut que l’on commence doucement en allant le plus loin en Europa League (comme Séville qui est un très bon exemple)

OMali, Mars79, kaiser sauzee et 2 d'autres aiment votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnerait qu'il ait un gros salaire Alvaro et oui je vois pas l'intérêt de le prolonger maintenant , même si je l'aime bien

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j étais content je veux que paris soit 4e et puis j ai regardé le calendrier et j ai arrêter de sourire ils ont le plus facile des 4 équipes en course pour le podium ( sur le papier ). Moi que Paris soit 1 2 ou 3 je m en tape je rêve de les voir 4e et ne pas aller en LDC :D:D

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui je pense que c'est la super pioche! Pourquoi? Car il a toujours été présent dans les sélections nationales depuis les U 16 ! Lui oui , c'est un futur bon, et je pense qu'on va le voir dans peu de temps !

loullaba aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est Lyon que je veux pas voir en LDC , vu comment Palpatine a pété une durite avec l'arrêt de saison l'année dernière , d'autant que son équipe méritait pas d'y aller.

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce sera Monaco champion, en tout cas au niveau du jeu pratiqué il le mérite.

Quand je vois Lille leader avec ce niveau de jeu, sa prouve que la l1 est effrayante .

J'ai vu le match, et paris qui a aucune animation de jeu et tente de créer un exploit individuel sur chacune de leur action, c'est comme d'habitude pas de surprise, mais Lille n'a fait que sauter le milieu pour prendre la profondeur , et sa marchait a chaque fois .

Le Bayern avec Santé , Koman, ou Gnabry, sa va se régaler

Croconico et VinnieJones aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il se fera sortir en tour préliminaire. Faut pas oublier qu'il y a eu des précédents ;).

Entièrement d'accord avec ça ! En gros, il y a le QSG dont les stars se réservent pour quelques matchs en LDC, mais le reste, effectivement, c'est nullissime. Ce qu'on fait Rennes et Lille en LDC était en dessous de tout. J'étais encore plus dégoûté quand j'ai vu ce que le club de Pinault a fait contre Krasnodar. Ils nous avaient sortis en tour préliminaire à cause d'un péno manqué par Pelkas. Ces regrets put*** !

rudy29 et SolidusShake aiment cela.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lille aurait perdu je suis sûre qu ils auraient fini 4e ( C est encore possible ) mais la je pense que c est Lyon qui risque de passer à la trappe. Les confrontations directes vont coûter très cher la, Lyon doit jouer ASM et Lille ... Lille doit battre Montpellier avant d aller a Lyon faut pas qu'ils perdent très gros en deux matchs. Franchement c est chaud je pense que Lyon va taper Lille et ASM Lyon 50-50 donc difficile à pronostiquer le podium.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre 2 et 2,2 millions brut par an

S'ils le prolongent c'est pour diminuer son salaire sinon ça n'a aucun intérêt

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah tu a évoluer en orthographe alors Marcel :D

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    2021... le correcteur :p

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi j'ai l'impression que tu n'aime pas grand monde :D

Mars79 aime votre message.
  20. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très beau reportage sur cfc au sujet de Pablo Longoria.
    Et comme c'est reposant de pas voir le Menés c'est beaucoup plus calme.

rank13, Mars79, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page