Sinon, pas de carton rouge pour un lyonnais en début de match, pas de penalty sur Kakuta. Toujours pareille.
J'ai vu la fin du match des qataris, j'espère que le Neyney va prendre cher cette petite pute de mérdia.. Comportement d'enfant gâté pourri de l'intérieur.
Moi je suis quand même satisfait de ce nul, sinon Lens aurait pris trop de distance (et de confiance au passage).
Pour rien il se fait sortir ! L’arbitre n’a juste pas assumé de ne mettre le rouge qu’à cette salop.e de Neymar, il a donc sorti l’autre aussi...
Non juste car il a mis un rouge justifié à la salop.e et pour que ça ne prenne pas des proportions ingérables il a mis un rouge à l’autre aussi. Il a du se dire, si je sors les deux c’est bon ça passe crème....il n’a rien fait le mec sur cet incident et il prend un rouge (2eme jaune) c’est pour ça qu’il était fou : une injustice !
Non pas un rouge direct, il a eu un 2ème jaune, l'arbitre a jugé en fait qu'il essayait de gagner du temps en prenant le ballon et en filant vers le poteau de corner alors qu'il y avait une faute parisienne, c'est pas un rouge direct, c'est comme les gardiens qui se prennent un jaune car ils mettent du temps à faire un dégagement ou les joueurs qui dégagent le ballon du pied au loin lorsqu'une faute est sifflée.
Je viens de voir qu'il y avait effectivement penalty sur Kakuta. Paquito aurait dû être expulsé, aussi. Cette tête de poney, c'est le Cyril Rool des années 2020, en fait. Il mérite un rouge à chaque match. Arbitrée correctement, cette équipe aurait pu récolter une vingtaine de rouges, cette saison. Ils jouent comme si on était encore à la fin des années 80. Après, le but refusé, ça fait chier mais c'est logique. Toutes les mains offensives sont sanctionnées automatiquement, des doigts jusqu'au niveau de l'aisselle. Sacré festival de Lopez, au passage. Entre son dribble foireux et le but entre les jambes, il a régalé. C'est le gardien le plus surcoté du championnat. Bien content qu'il soit chez eux à leur plomber leur masse salariale.
Je me méfie beaucoup des double-prénoms. Emile Louis, Guy Georges, Benoît Bastien, la liste est longue.
Vu que désormais ce sont les confrontations directes qui priment et non plus les attaques, je me suis posé la question : Rennes (1-2* / 1-0) *défaite avec but à l'extérieur Lens (0-1 / 2-2) Montpellier (3-1 / .... ) J32 Montpellier-OM Lens-Lorient Rennes-Nantes J33 Angers-Rennes Lille-Montpellier OM-Lorient Brest-Lens J34 Reims-OM Nice-Montpellier Rennes-Dijon Lens-Nimes