Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu le même match hier;)
    J'aime bien tes posts car tous tes avis sont argumentés...;)

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, moi a part ces deux la, je vire tous les autres pour l'annèe prochaine.
    Mare de cette bande de zombies unijambistes au QI de moules cuites fétides...
    Je veux voir du foot, pas cette merde infame de pouding réchauffé dégoulinant aux relants de fosses septiques...:mad::mad::mad:

Dernière édition: 5 Avril 2021
    Blacklagoon, Alonzo et planeteom aiment votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benjamin Mendy, Imbula, Lemina, Bouna Sarr, Nkoudou, Alessandrini, Dja djedje, Payet (de Lille), Thauvin, Ocampos... ça a été surpayé ? pas vraiment le cas non à part Thauvin mais là on sait tous que c'est Anigo qui s'est fait pigeonné 6 mois plus tôt par un "faux agent"

Tu parles de Rongier dont la moitié du forum (toi compris) se séguait dessus l'an dernier comme la plus grosse douille post garcia ? mais jamais de la vie Kita ne l''aurait jamais vendu 7 millions à un club étranger l'an dernier, il a d'ailleurs refusé une offre de Porto de 10 et c'était bel et bien un caprice de Zubi...

D'ailleurs même si j'aime pas Rongier et qu'il est décevant cette saison je pense que Longoria aura plus de chance de faire une plus value sur lui que sur Benedetto acheté au même tarif ou encore sur les incidents industriels comme Strootman et Mitroglou

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

LE JACK aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Semi-permanent.

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On oublie tout de même un point non négligeable sur nos joueurs, les matchs et donc nos résultats.
    Cette saison aucun match ne c'est joué avec du public.
    Certain matchs auraient pu être différents.fin du HS
    J'aime bien ce système de défense à 3, Sakaï fait le job et si pas de départ pourrait être dans la rotation l'année pro.

Je suis curieux de voir nos ailes avec Amavi et Lirola

7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Les gars enterrez pas Rongier trop vite. C'est un très bon joueur et il a été bon chez nous avant de connaître un passage à vide comme Sanson et tous les joueurs qui ont besoin de leurs physique pour être bon. Quand il reviendra (quand d'ailleurs ?) il sera titulaire et bon avec Sampaoli.

OMali, dadatibo et Ric 88 aiment votre message.
  8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je trouve qu’après une saison si merdique de notre OM, on est assez indulgent avec l’équipe (contexte COVID ? Lassitude des coulisses de notre club ? Simple résignation ?).

Quand j’entend les réactions d’apres match et certains commentaires sur les réseaux quant a une certaine indulgence de la mise en place du jeu de Sampaoli ça me fait vriller.

Les gars sont footballeurs pro, prétendent a jouer dans les plus grands clubs ou etre parmi les meilleurs (coucou Thauvin, coucou Payet) ... Et entendre qu’ils ont besoin de temps et d’entraînement pour pratiquer du jeu ...

Rien a se mettre sous la dent, deux occasions et deux buts sur coup de pied arrêté, voici le résumé d’un match contre une équipe reléguée. N’oublions pas la déculottée contre Nice.

Je ne demande pas du football orgasmique, avoir 38 occasions par match, des victoires à 8-0 ou 10-2 ... Mais simplement du jeu et à prendre du plaisir durant cette fin de saison, sans enjeu (depuis 15 journées déjà).

sanscommentaires aime votre message.
  9. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    je suis pratiquement d’accord avec toi sur les 90% mais j’aurais pris pour ma part Bremer qui a l’avantage de joué déjà dans une défense à 3 avec plus d’expérience et qui prendra la place extra communautaire de Nagatomo numériquement. Pas que j’aime pas Badé bien au contraire. Au milieu j’aurais aussi tenté Guendouzi en POA avec tout ce que tu as cité.

11. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe en début de saison vous l'avez adulé avec ses plus de 10pts d'avance et 2 matchs de retard
    Pour moi Paris a été le commencement des déboires et tout c'est enchaîné Lopez, Sanson auraient fait du bien

12. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'émission talent d'Afrique sur Canal, ils disent que Feyenoord nous a devancé, sans doute que le joueur a préféré la perspective d'avoir une chance très rapidement pour l'équipe A vue que les hollandais n'hésite pas à faire jouer les jeunes dans leur championnat et je trouve ça dommage car c'est quand le garçon va exploser qu'on va le vouloir le ramener dans nos rangs alors qu'il aura coûté zéro euros a Feyenoord, faut qu'on progresse là dessus ya trop de joueur qu'on a manqué comme ça par le passé ...

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'entends ce que tu dis, mais s'il y a l'Europa League en fin de saison il faudra un banc avec un minimum de certitude, et Sakai a qui il restera un an de contrat, et qui est pour moi invendable, fera le job, sans jamais rechigner que ce soit sur le banc ou sur le terrain dans une défense a 3

Après évidement je préfère recruter des joueurs plus adapté, mais déjà il va y avoir un chantier colossal cet été, avec un effectif à reconstruire

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que pour une bande de peintres amateurs de Mac Do et de tacos qui ne s'entrainent qu'une fois par semaine...
    Ces joueurs du dimanche ne se débrouillent pas si mal tout compte fait.
    C'est pas comme si les petits gars la étaient professionnels dans un des plus grands clubs de l'univers quoi.
    Faut être indulgents et compréhensibles avec tous ces gentils garçons. Ils ont pas une vie facile tu sais :)

planeteom aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif à reconstruire c'est pas un problème pour Longoria au contraire même et plus la masse salariale sera assainie voir revenue dans une "normale" et plus il aura de marge de manoeuvre pour faire ce qu'il veut.

Sakai ne fait pas de vagues et rend des services mais à la moindre offre il ne faut pas hésiter à le vendre, le gars il touche 4 fois plus qu'un Celik à Lille.

Ou alors faut le prolonger d'une saison et lisser son salaire mais on ne s'en sortira jamais si on continue à donner des salaires de 2 millions et plus par an à des seconds couteaux sans avenir

rudy29 et loullaba aiment cela.
  16. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le début de la fin, c’est le rouge de merde donné par Turpin à Rennes qui entraîne la défaite lors d’un match largement dominé par l’OM avant cette turpinade. Ensuite c’est la dégringolade.

yannick59, OMali, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    CQFD !

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Sampaoli il peut beaucoup progresser dans l'utilisation du ballon. ça peut être le joueur idoine car il récupère beaucoup de ballon, très bon dans le pressing, infatigable, techniquement il est propre. On sait qu'il est capable de casser les lignes balle au pied, son seul vrai soucis c'est qu'il joue trop latéral...c'est très préjudiciable donc à voir si Sampaoli peut le faire progresser ou non.

C'est pas impossible que l'an prochain Kamara redescende derrière avec un Gueye en 6 et un 8 qui correspond davantage à ce que souhaite Sampaoli. Un Guendouzi c'est clairement le profil et il sera de nouveau disponible en prêt.

Je suis pas trop d'accord avec toi pour Sakai. Certes il sera remplaçant mais tu ne prends pas en compte un paramètre important. Sakai peut jouer dans la défense à 3 mais aussi dans le couloir droit (voir à gauche) et il peut s'adapter à plusieurs schéma de jeu. Et regarde Caleta Car était suspendu, le prochain match c'est Alvaro...combien de suspension y'a eu de nos défenseurs depuis le début de l'année ? Sakai c'est un joueur qui n'est jamais blessé et il peut jouer plusieurs postes. Y'a pas beaucoup de joueur comme lui, sur le banc il te rempli 2 fonctions donc avec lui tu as 2 joueurs en 1. Tu ne paye que 1 joueur au lieu de 2. Si il part et que derrière il faut recruté 2 joueurs on s'y retrouve pas.

Et Sakai dans une défense à 3 il peut être très performant d'ailleurs hier il à était excellent et à très bien fermer le couloir gauche. S l'an prochain il reste tu verras qu'entre les blessures, suspension, turn over + europa league (si il y'a) il va jouer quasiment toute les semaines.

Apparemment il souhaiterait partir, mais si il est prêt à faire 1 an de plus clairement je ne le vends pas.

En parallèle ça parle d'un retour possible de Bouna Sarr ! Honnêtement une doublette Sarr/Lirola coté droit ce serait géniale. C'est le poste qui demande le plus d'energie on le voit à l'Atalanta ou ça tourne régulièrement.

Maxence02 aime votre message.
  19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’ils cherchent à s’en débarrasser, un POA ça a le mérite d’essayer.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas , on a quand même un gros problème dans ce club avec les salaires.

Longoria doit vraiment instaurer une grille salariale pour le club, dans le futur

Pour ça que par exemple je suis contre la prolongation d'Amavi qui est déjà trop payer pour son niveau et ne parlons pas de Thauvin qui gagne plus que Milik par exemple a l'heure actuelle

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page