Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu disais aussi que Milik ne partirait pas en juin :rolleyes::D

2. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour tes réponses.

On à bien remarqué que Amavi faisait pas tout pour revenir rapidement mais pourquoi il fait ça ? Rien que pour ça je ne veux pas qu'on le prolonge.

J'aime la vision de Longoria, je pense qu'il veux inculquer une idée de jeu commune à toutes les équipes de jeune...un peu comme en espagne. J'ai adoré son interview dans le doc de canal+ sans filtre, mais il a besoin d'avoir des moyens et 30 millions ca me paraît trop juste si on veux rebâtir une équipe et garder nos meilleurs joueurs.

Donc si MC Court la barratiner sur l'enveloppe ?que vas faire Longoria ?

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis depuis Drogba en aucun cas j'ai dis qu'il était aussi bon ni même proche de son niveau. C'est un attaquant de niveau international qui est largement au dessus nos joueurs offensif actuel !

Pour Balerdi au départ ça négocier pour un nouveau poa (automatique cette fois) mais Dortmund souhaite le vendre définitivement et ça parle d'un départ quasiment acté à 11M. Après c'est peut-être le nouveau prix que demande Dortmund et non d'un accord mais moi on me parle d'un accord de principe entre les 2 clubs...

Ce qui est certain c'est que Balerdi comme Lirola vont rester. Légère incertitude pour Cuisance car le Bayern veut le vendre alors que Longoria propose un nouveau prêt sans obligation d'achat...et encore même la c'est loin d'être une priorité.

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire céder le club peut-être parce qu'il se dit qu'avec lui dans l'équipe les résultats seront meilleurs ? Longoria veut prolonger tout les joueurs qui on une bonne valeur marchande donc Amavi et Thauvin. Khaoui pourrait se voir proposait un contrat également (plus dans l'optique de le prêter avec option d'achat ?). Je ne suis pas sur qu'il souhaitera prolongé pour servir de monnaie d'échange.

Je ne sais pas si ce sera vraiment 30M ce sera peut-être plus...

Mais Longoria sait parfaitement l'enveloppe dont il disposera pour cet été

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh il n'est pas encore parti! Donc attend avant de siffler victoire !:D

Mars79 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

loullaba aime votre message.
  7. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'en racontes quand meme bcp des conneries toi

OMali, loullaba, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  8. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et le rouge à lyon ,sans compter les autres

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur que dans le lot de ses FDP de braqueur il devait y avoir des supp du PSG et ils se sont déchaînés sur eux par la même occasion

10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    En fait tu es un troll

loullaba, volpe94 et arnaud60100 aiment votre message.
  11. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Arrêtés de prendre des croûtes Sarr est parti poing barre,il faut du sang neuf et nouveau

12. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certainement
    on en a parlé brièvement, je trouve. Ces fdp je le redis, j’ai la haine, surtout quand il s’agit de personnes âgées
    Di Maria s’est fait aussi braquer
    Quand c’était à l’OM, ça en parler dans tous les médias...

Mars79 et rank13 aiment cela.
  13. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc les prolonger pour mieux les vendres ? Car sincèrement thauvin, amavi, khaoui j'en veux pas dans un projet renouveau surtout si ca plombe le budget salaire.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    @rank13 je te réponds ici, c'est plus approprié :D. En fait il est toujours salarié par Marinakis, et ce dernier veut investir dans un club du Maghreb (sur ses conseils et ceux de Modesto). Donc CQFD. Comme tu dis, les pauvres...

rank13 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pose ça vite fait pour @dadatibo et je trace ma route.

ninouly aime votre message.
  16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Noooon pas en Algérie, pas le mouloudia d'Alger noooonnnnn :(:(:mad:

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Attends-toi à des transferts bizarres d'ici quelques mois. Et Barresi est de retour...

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai marre de lire que Thauvin a une valeur marchande, libre aucun top club européen ne souhaite le prendre expliquez moi dès lors quel club mettra une dizaine de millions d'euros sur un joueur avec le même salaire qu'à l'OM. Libre personne et tout à coup à 10 millions d'euros les offres vont pleuvoir. Quant à Amavi pareil tu ne récupéreras pas grand chose, s'il prolonge c'est surtout car on a aucun joueur de métier à ce poste et c'est difficile de trouver un joueur correcte à ce poste sur le marché.

Je ne comprendrais pas qu'on prolonge Thauvin, aucune perspective de revente vu son âge, et sa valeur sur le marché est inexistante, aucun intérêt vu que Sampaoli recherche un 8 /10 capable de jouer collectif comme l'est un Majer Lovro. Son salaire n'est pas en adéquation avec la masse salariale voulu par Longoria. Je ne vois que des points négatifs. A un moment va falloir arriver à tourner la page merci et au revoir Flo.

Dernière édition: 6 Avril 2021
    barrabas aime votre message.
  19. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être mais alors regarde mieux le match

20. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    presque si ca te fait plaisir mais regarde le mieux le garçon