Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Justement le Qatar ou autres c est pas parce qu'il y a du pognon qu ils le dépensent sur des joueurs has been ou des fouteurs de merde . Je vois personne venir chercher Payet et monsieur voudra rester pour avoir sa reconversion dorée ensuite

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rupture pour faute grave alors on est habitué lol
    son surpoids c est une absence de professionnalisme
    dans tous les cas il faut tourner la page avec un max de joueurs si on veut progresser on ne doit pas attendre et le faire par étape sinon on ne pourra jamais le faire...
    c'est le moment longoria doit le faire maintenant sinon ensuite cela sera trop tard....
    si tu renouvelles les thauvin and co tu te les prends pour encore 3 ans minimum et on doit passer à autre chose maintenant cela suffit...

3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Autant Amavi je comprends le renouvellement si il y a, autant Thauvin c’est carrément une grosse erreur.

Repartir avec Mandanda Payet et Thauvin comme cadres on sait tous comment ça va être. C’est le bon moment pour s’en débarrasser définitivement et ont préfère mieux les garder.

Doivent avoir dès contrats en béton je vois pas l’interêt de garder des joueurs pareil si ce n’est une question financière d’égo.

Sylas, Pi@h, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est bien avec les mythos c'est qu'ils font les questions et les réponses
    je t'ai parlé de souaré ou de louza ??? premiére nouvelle alors on va commencer cool apprends à lire ca sera déjà un début

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après sa déclaration Thauvin je n'en veut plus au club même si il diminuait de moitié son salaire

sanscommentaires, Mars79, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où je propose Louza et que tu me sort un article sur Souaré et Kamardin c’est que tu les compare remonte et tu verra par toi même.

Si tu sait pas ce que tu fait ni écrit c’est embêtant, je pense que je peux comprendre après tout tu es sur la défensive d’où ton agressivité.

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    laquelle ? il a dit quoi cette fois ?

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a dit qu'il avait déjà fait un gros effort sur son salaire quand il a quitter Newcastle alors qu'ont la sortit de la sauce ou il était là bas

Mars79, Kilezio et o22027793 aiment votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais pas vu celle la ...

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est vieux ça. J'en avais parlé plusieurs fois déjà. Et effectivement, ce que ce petit enc.ulé oublie de rappeler, c'est que l'OM l'a sorti des poubelles de Newcastle. L'OM ne va pas le chercher là-bas, il fait une carrière à la Cabella le mec, dans le meilleur des cas. Jamais il voit l'équipe de France, jamais il passe un mois au mondial à faire des pompini à sa copine Kiki.

Thauvin, comme Mandanda, sont juste des ingrats. Les 2 ont voulu tenter l'aventure à l'étranger, les 2 ont fini dans les poubelles de clubs de seconde zone (Newcastle c'est clairement plus ce que c'était, même quand Thauvin y était). Donc sans l'OM, les mecs allaient moisir en passant d'un club pourri à l'autre. Donc venir nous sortir aujourd'hui (parce que Mandanda l'a dit aussi) qu'ils ont fait des efforts par amour de l'OM, c'est prendre les gens pour des cons et seuls les plus naïfs vont y croire à ces conneries. S'ils sont revenus, en baissant leur salaire, c'est parce que c'était leur seule perspective de rejouer à nouveau dans un club digne de ce nom.

Et là aujourd'hui, tu vois déjà que ce petite enc.ulé de Thauvin a changé d'attitude. Il y a encore 2/3 mois, il prenait le club de haut, il disait exclure complètement toute idée de prolongation. Le problème c'est qu'il réclame un salaire qui ne correspond pas à son niveau donc tous les clubs intéressés l'ont gentiment envoyé chier, un par un. Et donc aujourd'hui, comme par hasard, maintenant qu'il voit que même gratuit personne ne veut de lui, il envisage de prolonger. A la place de Longoria, je l'enverrais gentiment chier et je le laisserais aller moisir aux stages UNFP cet été le champion du monde des pompini. Qu'il vienne en rampant réclamer un contrat.

Même avec une baisse de salaire, faut le laisser partir cet ingrat.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais la blague...

Y’a vraiment des gens qui ont peur de rien.

Dam', OM - Petit Coup Du Matin, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai juste peur de ma femme.

docsoso, Rosickydevitry, VRINAT et 1 autre personne aiment votre message.
  13. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    90f49f9f3d4019b6b4bb527bec95db73.jpg

docsoso, Sylas, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Moi je lui propose 230 000 maximum à prendre où à laisser avec prime de performance.

15. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    et encore tu es gentil... 200 000 et prime de buts/ passes histoire qu’il se bouge le derrière.

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je garde millik, benedetto, Payet, henrique, gueye, Sakai, alvaro, mandanda. Je récupère lirola, balerdi. Je vend le reste (kamara car 1 an de contrat et besoin de flouz) benedeto car personne en voudra et peut se relancer avec Sampaoli, Payet en 10 peut encore être performant, henrique car je crois en lui et si on joue avec des ailiers ben on en a pas, Sakai pour être 2 ème ard, 3ème arg, 4ème dc, mandanda car il peut encore être compétitif ou être 2ème gardien.
    Tu vends dcc, Kamara, Lopez, strootman, et radonjic tu a une bonne manne financière pour compléter l'effectif avec des jeunes et des cadres en fc.

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc ça, nous avons deux Dario. J'espère que tu vends celui qui ne met plus un pied devant l'autre.

sanscommentaires, docsoso, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe est fin de cycle
    Le plus important c est de se débarrasser de ses joueurs sénateurs comme Payet ou Mandanda quitte vendre tout le monde et avoir Dieng comme avant centre titulaire

Blacklagoon et Sylas aiment cela.
  19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,

Bon ... on est vendu ou pas ? :D:p
    Je vois que FIFA Manager tourne à plein de régime en cette fin de saison :)

Mars79 aime votre message.
  20. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai corrigé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page