Je me souviens du tampon de lucho à la première seconde contre un joueur qatarix, donnant l'impulsion de l'OM, qui mettra une rouste à la 1ere equipe du qsg, 3-0 au velodrome. Viva Lucho
https://www.lepoint.fr/faits-divers...-d-un-cambriolage-04-04-2021-2420637_2627.php Tapie agressé chez lui, sa femme a l'hôpital.
On en est presque a regretter le grand banditisme , josé reviens les mecs de l'est n'ont pas de scrupule va falloir flinguer a tout va !!!
C'est lamentable. Tous ces types n'hésitent pas à s'en prendre physiquement à des femmes, des enfants, des personnes âgées, etc. Trois Africains, un Nord-Africain... Désolé mais rien à voir avec des Européens de l'est.
Non et malheureusement, ça risque d'être compliqué. Pour les cambriolages avec violence, les mecs sont rodés, ils ne laissent rien au hasard. Les Tapie ont décrit leurs agresseurs mais apparemment, pas d'autres témoins. Ce genre de mésaventures n'arrive pas qu'aux stars. Parfois à des lambdas, des retraités qui gardent leurs économies chez eux. C'est terrible.
Rien a foutre qu'il soit de l'est , d'ouest , du nord ou du sud , ce sont des lâches Des creuvarts rien d'autre !!!
Mes voisins qui ont sont pas tout jeunes non plus ont été vachement marqués après avoir été cambriolés en plein jour y'a quelques semaines alors j'imagine les séquelles sur le plan psychologique que vont devoir vivre Nanard et sa femme après un truc pareil. Stéphane Tapie a eu une bonne idée je trouve, que l'on arrête ces types et qu'on les transfère aux Baumettes durant une semaine.
Je crois qu'on ne se remet pas d'un tel truc. Le pire, ça doit être de voir sa femme - ou ses enfants - se faire violenter. Pourvu qu'on nous préserve de ça. Pourtant, sans savoir, tu parles "de mecs de l'est qui n'ont pas de scrupule". Comme s'il fallait forcément être un Européen de l'est pour séquestrer et frapper des personnes âgées. Fais pas l'innocent. Les Tapie ont expliqué aux enquêteurs qu'ils ont été agressés par trois individus de type Africain et un de type nord-Africain. Une façon délicate pour dire "trois Noirs et un Arabe." D'ailleurs, il aurait dit à ses agresseurs : "Qu'est-ce que vous faites ? Je vous ai défendus toute ma vie ?" Et l'un deux lui aurait répondu : "Va te faire enculer, ce temps-là est mort." C'est le nouveau visage de la grande délinquance. On prend mais on frappe aussi, peu importe qui soit la cible, quel soit son âge, etc.
https://www.footmercato.net/a1976126678113699290-jose-anigo-recale-par-les-supporters-du-mouloudia Anigo a gardé une image digne de son talent. Les Algériens montrent qu'ils connaissent bien le foot en rejetant cet incompétent, bravo à eux.
Que devient la petite ______ de Rudi Garcia, responsable de 20 humiliations à l'OM: Montpellier-OM: 3-1 (16/10/16) Monaco-OM 4-0 (2016) OM-Monaco 1-4 (2017) Lyon-Om 3-1 (2017) OM-QSG 1-5 (2017) OM-Monaco 3-4 (2017) Monaco-OM 6-1 (saison 2017- 2018) OM-Rennes 1-3 QGS-OM 3-0 (2018) Nimes- OM 3-1 Lyon-OM 4-2 Lille-OM 3-0 OM-Lyon 2-3 Limassol-OM 2_2 OM-Lazio 1-3 Montpellier OM 0-3 Eintrach- OM 4-0 Nantes-OM 3-2 OM-Limassol 1-3 Andrezieu-OM 2-0 A titre de comparaison avec AVB: OM-Reims 0-2 Amien-OM 3-1 QSG OM 4-0 OM- St Etienne 0-2 (record perdu) OM-city 0-3 Porto-OM 3-0 city-OM 3-0 7 matchs Garcia, champion hors catégorie