Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des papier sont presente par OM flash news
    06/04/2021 au greffe
    Langoria n apparaît sur aucun papier
    Le président est jhe

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

setonaikai, SolidusShake et Mike Sprinoir Bob aiment votre message.
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi se style de gardien devient rare

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain il doit carburer à l'héroïne le gars.

rank13 aime votre message.
  5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM nous a toujours pas remboursé les avoirs de la saison dernière (pour les abonnés).
    Vont ils un jour nous rembourser? ou nous mettre une quenelle?

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire encore ?

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois que Nimes, et Dijon sont susceptibles de descendre je me dis que Chouiar, Meling, et Ferhat qui sont à un an de la fin de leurs contrats seraient intéressants dans une rotation si jamais tu dois jouer l'Europa League et le championnat. Surtout que le lot tu peux l'avoir pour 6/8M€.

Rajoutes à cela des cracks comme Gelson Fernandes en prêt avec OA, Balerdi en prêt avec option automatique à 10M€, Lirola à 12M€, Majer Lovro 12M€ et Adli 8M€.

Pour une quarantaine de millions tu as un effectif remodelé et de qualité, il te manque un défenseur central pour remplacer Caleta-Car sur le départ.

Départs: Caleta-Car (25M€), Thauvin, Germain, Khaoui, Strootman (6M€), Radonjic (12M€), Pelé, Cuisance, Nagatomo, Perrin et Ntcham.

C'est clairement le genre de mercato malin que j'attends de Pablo Longoria, prendre des jeunes à fort potentiel, et des joueurs de compléments à bas prix. Doit-on vendre Amavi pour prendre un bon latéral gauche ou le prolonger et le mettre en concurrence avec Meling ?

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    N'y voit aucune méchanceté mais le Majer tu l'a déjà vu jouer plus de 3 fois pour dire que c'est du tout bon ? A part @Croconico et @pixie stojkovic je connais aucun malade qui regarde les championnats de l'est et pourtant plusieurs le proposent comme si c'était une évidence.

9. anonymous_19042021

anonymous_19042021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certains vont de dire lafont fais gaffe lafont est à 5 % de celui là mais lafont

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi un crack ? C'est un concept.
    Adli et Majer à ce tarif ? Je crois pas
    As tu déjà vu jouer plusieurs fois micro Majer ? C'est un crack lui aussi ?
    Radonjic jamais personne ne nous le prendra à 12M.

Mars79 aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait l'erreur de le penser au bout de 2 matchs au début , qu'il fallait vite lever l'OA. Ensuite ça a été beaucoup de boulettes de sa part.
    Même s'il faut reconnaitre qu'il a fait un bon match contre Dijon (enfin contre une équipe qui avait pas vraiment envie) , j'attends la fin de saison pour juger s'il faut lever l'OA voir même renégocier un prêt pour la saison prochaine.
    Mais pour le moment , perso je suis pas très convaincu , il va devoir montrer de la régularité et faire moins d'erreurs

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde pas le championnat croate. Je les ai suivi juste en coupe d'Europe et en sélection espoirs.
    Les pépites du dinamo sont encore bons hier contre Villareal ils sont pénalisés parce que leur 9 qui revient de blessure a pu jouer que 20 minutes en fin de match à court de rythme et ils se traînent 2-3 mecs qui même en mettant la meilleure volonté du monde finissent toujours par plomber l'équipe.

Majer c'est un des meilleurs milieux offensifs d'Europa league cette saison. Il voit le jeu avant les autres et il a la qualité technique qui va avec.

Mars79 aime votre message.
  13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour Majer faut attendre l’avis de l’expert Théophile-Catherine.

SolidusShake aime votre message.
  14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De façon son prix a augmenté depuis cet hiver maintenant ce sera 18-20 mini je pense pas qu'il vienne.

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut qu'on se concentre sur quelques joueurs en fin de contrat et financer notre mercato par 3 ou 4 ventes.....+ des prets c est réalisable
    j espere juste qu'on va liquider une grosse partie de l'effectif pas adapté au systeme sampaoli et en fin de cycle sans cela on arrivera à rien
    je remplace amavi par perraud
    payet par calhanoglu
    thauvin par marega

je tiens compte du système voulu par le coach pour choisir les joueurs à intégrer pas de mes volontés ou envies...

KAMKAK aime votre message.
  16. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    A la place de Thauvin je proposerai
    Jordan Larsson 23 ans milieu offensif, ailier droit et Avant centre qui est pour le coup" droit au but " 23 matchs 12 buts 5 passes 98% titulaire. 9 m€.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Appelle Pablo !

setonaikai, pierrolefou et Docteur Fatalis aiment votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Doux jesus les chicos

setonaikai et rank13 aiment cela.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deux gaucher devant ?
    il a l'air prometteur son prix serait à 15 voire un peu plus ?
    donc voir plusieurs ventes obligatoires et necessaires...

20. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Comme cette année avec Payet Milik.
    Apparemment Dortmund sont dessus en cas de départ de Sancho. Oui sont prix sera entre 10/15 m€ Surtout si Dortmund ou des clubs Anglais décide de foncé dessus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page