Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les jeunes si ses vrais et qui ne veulent pas mouillés le ne maillot non rien à faire dans le groupe

Mars79 et Paladru aiment cela.
  2. barrabas

Commentaires de blog:
    0

3. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Donc nous allons jouer le ventre mou du championnat et revenons à l'ère Dreyfus ??????donc Mac Court nous a enfumé et Ayrault doit bien se marrer

4. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, pas de pitié pablo, y faut virer les fonctionnaires qui font semblant de jouer et qui sont fatigué par l'entrainement !!
    y faut à l'om au moins 8 joueurs avec le cœur et les poumons de pardo !!
    qu'on est enfin une équipe à notre image des guerriers, j'en ai marre des pleureuses !!

OMali, ChipLeader et Mars79 aiment votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi tous ceux qui n adhérent pas au valeur du club et à sampaoli n on qu à s en aller l OM n est pas le club Med il faut définitivement s enlever cette image qui nous colle au maillot et de nouveaux faire trembler la ligue 1 quand ils viennent à l OM

barrabas et Mars79 aiment cela.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les articles de L'Equipe qui dépeignent l'envers du décor, l'ambiance dans le groupe, etc..... faut s'en méfier comme de la peste.

pierrolefou, OMali, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    de toutes façons on sait très bien que la durée de vie d'un entraineur c'est deux ans : s'il est trop dur les joueurs en ont marre , s'il est trop conciliant les joueurs en profitent pour ne rien foutre . Par contre ces mêmes joueurs une fois à l'étranger ferment leurs bouches sur le volume de travail ou le poste auquel ils jouent quand ils jouent .

barrabas, Paladru et Mars79 aiment votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement qu'il n'est pas dans la ligne de mir de longoria ^^

Depuis quand t'es une blanche colombe toi ?? J'aurais plutôt parié sur un vieux corbeau tout miteux ^^

Oui mais je crois qu'il a un problème musculaire à l'aine mir ^^
    Voilà c'est tout pour moi

Sur rmc les seuls que j'écoute c'c'est le moscato show car ils sont pas anti qui que ce soit et se prennent pas au sérieux

Dernière édition: 10 Avril 2021
    OMali et Docteur Fatalis aiment cela.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait bien longtemps que l'équipe c'est devenu bidon.

Mars79 aime votre message.
  10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    effectivement je pense que ce serait un Miracle si on peux l’avoir.

Surtout qu’ils semblent avoir une option d’achat sur lui après je doutes qu’ils lèvent cette option pour nous l’envoyer en POA. Il partira à 10 m€.

Mars79 et rank13 aiment cela.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a combien de budget grosso modo pour le mercato

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

barrabas, Mars79, LePetitMarseillai et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Impossible à savoir.

Ce qui est certains par contre quand tu verra les recrues tu pourra te faire une idée.

Si il nous fait 8 POA et 2 transfert à 5 m€ chacun tu pourra en déduire qu’elle était pas énorme.

Mars79 et LePetitMarseillai aiment cela.
  14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le max est 7 poa

Docteur Fatalis aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui faut s'en méfier mais après , concernant Germain , c'est pas impossible.
    Vu comment il a taillé Garcia alors qu'il était mal placé pour ça , lui qui a pas joué une seconde pour le moment avec Sampaoli , t'inquiètes qu'il va pas se gêner une fois parti

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pour changer

E0C4A191-DCF9-4018-9D0D-17A2052F8673.jpeg

pierrolefou, setonaikai et Mars79 aiment votre message.
  17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincerement qu'est ce qu'on s'en bat les ________ que les joueurs chouinent sur les methodes de Sampaoli (dans le cas oû c'est vrai). On n'a plus rien à jouer cette saison.
    Ils ont tellement éte mauvais cette année qu'ils meritent de souffrir.
    Les pleurnicheurs n'auront qu'à partir cet été.
    ça permettra de faire le tri parmi les incapables. C'est même une bonne chose

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé Amavi Thauvin Nagatomo Khaoui vont partir...

On peut rajouter sure a 90% les trois attaquants Germain benedetto Milik

Sûrement Caleta aussi.

En espérant pouvoir garder Kamara.

Déjà faire revenir Rado même en joker il mettra 5 buts facile et on a pas les moyens de faire 2 bons AC et 2 bons ailiers.

Il va falloir se faire prêter encore des joueurs et des bons en plus. Parce que je doute que le club ai 80 ou 100M pour recruter.

En imaginant que Balerdi et Lirola restent ça fait déjà 25M envolé et derrière tu dois faire minimum 2 arg, 1 DC voir 2 si tu ne compte pas sur Perrin, un milieu, 2 AC et un Ailier ou 2 si tu ne comptes pas sur Rado.

Dans le meilleur des cas tu dois faire 7 joueurs minimum...

Pour jouer les 4 premiers il faudra un miracle franchement, la marge d erreur est de 0 la, y'a tellement de joueurs a recruté et bcp pour le onze en plus que si tu te plantes ne serait ce que sur 2 ou 3 joueurs ça pourrait très rapidement t éloigner du top 4 ( sauf si un Lille s écroule par exemple parce que chez eux aussi ça va sûrement partir ds tous les sens )

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis notre mercato va ressembler un peu à ce que lille a fait ses deux premières années : qqs jeunes joueurs sud américains à moindre coût ou en prêt option d achat.
    Une enveloppe pour deux ou trois joueurs de ligue 1 ou ligue 2 comme adli.
    Et qqs joueurs libres.
    Je pense que Longoria sait déjà qui va être recruté et que vu nos fins de contrat les arrivées commenceront rapidement.
    Je suis persuadé que mc court financera ce mercato et qu une somme de départ complètera les transferts de kamara et caleta.

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin en attendant le mercato feu d artifice, y'a un match ce soir, confiant ?

Moi qui me disait avec Payet Thauvin Milik gueye kamara ça suffira pour mettre 3 ou 4 gifles d ici la fin de la saison bah on a giflé personne au final, du coup je suis bcp moins confiant maintenant :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page