Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50M€ hors ventes mdr...

cedouu13, leto et fred' aiment votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si le beau frère le dit :rolleyes::D

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, ça dépend toujours des coups individuels. Dans les intentions, c'est beaucoup mieux oui. Mais sur les plans tactique et technique, on n'a pas beaucoup progressé. Forcément, comme il y a plus d'envie, on n'arrive à avoir plus de situations mais ça reste très aléatoire et défensivement j'en parle même pas.

Pour la saison prochaine, c'est bien le problème. Quels joueurs feront partie de l'effectif et quand est-ce qu'ils arriveront ? Parce qu'avec notre enveloppe mercato de 0€, il va falloir être inventif et négocier serré, ce qui risque de prendre du temps. Si on a une partie des recrues qui arrivent au mois d'août, la préparation leur passera sous le nez. Perso je fais plutôt confiance à Sampaoli mais avec l'effectif actuel il pourra rien faire et je pense pas qu'on ait les moyens de lui construire un effectif à son image.

Il y a au moins 6 équipes qui ont des moyens plus conséquents que les nôtres, dont 4 qui partent avec une bonne longueur d'avance. Je songe même pas au podium pour la saison prochaine. Pour moi ce sera déjà compliqué de se qualifier en EL.

Dernière édition: 11 Avril 2021
  4. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas seulement une question de moyens financier
    C'est aussi l'affaire de tous ceux qui aiment l'OM Droit au BUT

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    3eme attaquant je suis pas sûr.
    Pour moi il est supérieur à Morata et de loin. S’il continue à enchaîner les matchs sans se blesser c’est l’espagnol qui va manger du banc.

6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50M ca me parait énorme. Ou bien FMC a contracté un prêt mais il a déjà mis près de 400M dans le club et il a pas une fortune illimitée non plus.

Enfin bref, de toute manière, ce sont ses histoires. S'il autorise une rallonge, c'est tant mieux pour l'OM.

Valery Legasov aime votre message.
  7. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mouai avec un contrat renouvelé en décembre jusqu’en 2025 et qui est côté à 10 m€ je doutes qu’il part à 10 m€.

Dimarco qui réaliste une très bonne saison a Vérone avec Djuric qui prône le même système que Sampaoli sera disponible en pret si Vérone ne lève pas l’option qu’ils ont de 15 m€.

kaiser sauzee et Paladru aiment cela.
  8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J en ai parlé il y a peut très porté sur l offensif qualité de centre et buteur en plus

Docteur Fatalis aime votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    50M€ sans les ventes ça parait en effet un peu important.

Après même si on a pas beaucoup de thune y'aura largement de quoi faire une équipe intéressante avec des joueurs qui auront le profil que réclame Sampaoli. Par contre faut que Longoria arrête avec les pieds carrés type Ntcham. On est l'OM bordel, pas Montpellier.

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde le match de l’inter.
    Le petit gardien d’1m94 de 24 ans de Cagliari est monstrueux, Vicario.
    Je le signe des deux mains !
    Il est vraiment intéressant et ça doit pas couter une blinde. (1 million transfermarket)

11. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est Saint Maximin qui se tente, mais quel est sa côte ?

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors d'atteinte pour nous...

13. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même relégué ?

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave on récupère morata du coup!

15. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Ludovic Blas très intéressant ! Si Nantes descend ca devrait être accessible

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vicario c'est clairement le genre de pari que peut faire Longoria, une première saison intéressante en serie A depuis la blessure de leur portier numéro 1. Si jamais Cagliari ne vend pas son gardien numéro 1 qui est côté à 20M€ Vicario quittera forcément Cagliari reste que le club l'a payé 1M€ l'été dernier et voudra faire une plus value. L'OM voudra t-il mettre entre 3 et 4M€ sur un numéro 2?

Je pense que l'OM devrait mettre le paquet sur 3 transferts onéreux: un défenseur central, un central et un milieu central droit et une pépite.
    Genre: Badé, Majer Lovro et Adli.

Pour compléter l'effectif tu vas chercher un Boulaya ou Ferhat qui ont un contrat qui fini dans une saison pour faire souffler Payet ou Majer, tu prends Meling à gauche (1/2M€), le petit latéral gauche du Paris FC que voulait déjà Longoria cet hiver pour doubler le poste ou alors l'argentin Francisco Ortega libre en juin, Gedson Fernandes en prêt avec OA, Aissa Mandi libre en juin, Balerdi prêt encore une saison avec option d'achat obligatoire.

Comme quoi si tu es malin y a moyen de faire un mercato pas trop onéreux, de qualité et en nombre. Reste qu'il faudra absolument se défaire de Thauvin, Germain, Strootman, Radonjic et Caleta-Car pour espérer faire un mercato sans avoir trop de pression.

pex5113 et Blacklagoon aiment cela.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernd Leno, Evan Ndicka, Mahmoud Dahoud, Philipp Max et on est bien.:rolleyes:

yannick59 aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’adhère ;)

Alexpau aime votre message.
  19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Moffi bon joueur de 21 ans

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même relégué ils auront plus de moyens que nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page