Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Vezirian - Head of Mythomania

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 1 Février 2021.

?

Pour ou contre l'arrivée de Lafont ?

1. Pour

20 vote(s)
    13.0%
  2. Contre

91 vote(s)
    59.1%
  3. Rien à caguer

43 vote(s)
    27.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sont problèmes c les carton :D

setonaikai et barrabas aiment cela.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi une belle VM ? Amavi sur le marché, si on ignore sa situation contractuelle, c'est max 10M.
    Il veut 250K mensuels pour prolonger. Pour un latéral. C'est ubuesque. Pour un top latéral pourquoi pas, mais on parle d'Amavi là.

Concernant l'apport sportif, je vais même pas rentrer dans le détail de ses performances depuis son arrivée à l'OM. Mais, même quand on a eu un grand Amavi, j'ai surtout vu un très bon latéral défensif (peut être pas tactiquement mais qui compensait énormément par sa vitesse et sa faculté à remporter beaucoup de duels). Offensivement, c'est le désert. Combien de fois on a vu Amavi débouler et adresser un bon centre claqué pied gauche ? Très peu. L'apport offensif d'Amavi, c'est surtout sa faculté à rentrer intérieur (à la Guardiola) puisqu'il est quasi ambidextre. Bref, rien à voir avec ce que demande Sampaoli à ses pistons.

Pi@h, Ric 88 et sanscommentaires aiment votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celle la je l'a remet parceque c'est une pure merveille.
    Bien vu.
    Le gars est incompatible avec les souhaits du nouveau coach, d'avoir des lattéraux fournisseurs de centres parfaits et de caviards millimétrés.
    Que dire de son chantage actuel á la blessure diplomatique pour mieux nous montrer notre manque défensif cruel á son poste.
    Si a cela on rajoute le fait qu'il veut augmenter son salaire de façon exagéré...:mad:

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'on va profiter du prochain mercato pour ENFIN recruter un latéral gauche.......gaucher ou c'est vraiment trop demandé ? :cool:

sanscommentaires aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le prix de vente c'est quoi qu'il arrive une plus value comptable étant donné que le joueur est complètement amorti et vu la situation financière catastrophique du club Longoria ne crachera sur aucune plus value

Les 250 000€ ça sort avant tout de twitter et ce qu'il désire c'est avant tout une base (haute) de négociation.

Là en l'occurence on sait qu'il est à 140 000€/mensuel (moins que Sakaï) donc même s'il prolonge à 200 000€ et bien faut pas avoir un bac compta pour se rendre compte que ça coûtera toujours largement moins cher que d'aller chercher un joueur de niveau équivalent en transfert. Et surtout tu auras toujours une possibilité de le vendre derrière (ce qui aurait dû être fait l'été dernier) donc d'assainir tes finances.

L'apport offensif il ne se résume pas qu'aux centres ou aux tirs et juste comme ça la seule saison où l'OM a joué au foot ces dernières années (année de la finale de EL) le Amavi il a fini à 7 passes décisives...

Donc ça n'a rien de déconnant du tout que Longoria cherche à prolonger Amavi ou encore Thauvin car même si il les vend 5 millions chacun dans un an et bien comptablement ça sera un gros soulagement pour les finances du club.

Mars79 aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok sur ça Yannick, mais le probleme c'est que si tu prolonge ces deux la t'es obligé de les faire jouer titulaires (encore plus si tu compte les revendre) et en plus de les augmenter. Y'a déjá assez de supporter les cas Payet et Mandanda cramés, prolongés et invendables..

Franchement poto faut vraiment passé á autre chose ;)

Dernière édition: 12 Avril 2021
  7. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:eek:

rank13, setonaikai, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien compris à cette coupe lol

setonaikai aime votre message.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil!!!!!!
    :D:D:D:D

volpe94 aime votre message.
  10. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est une équipe junior que Longoria veux monter,sans une belle et bonne équipe le stade risque de sonner creux

11. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Mais une coupe de France Paris Monaco ou Lyon, n'offre t'il pas une place au 6ieme en ligue europa

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il existe vraiment.... http://www.actufoot.com/13/lom-piste-dun-jeune-talent-marocain/

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pour la 5 ème place.

14. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    La 5ieme admettons Lens,je crois qu'un place de 6ieme LE est faisable car Monaco ou Lyon sont déjà européen à voir

15. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Pour moi CC est lent on dirais qu'il ne sait pas quoi faire du ballon,Alvaro n'a plus la pêche il faut un central et je mettrait Perrin,Balardi ne me déçoit pas il est encore jeune mais il a la grinta sud américaine

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le plus drôle dans les équipes que tu cites, c'est qu'en Europe il font mieux que 90% des clubs Français, surtout ludo :D

sinon je suis d'accord, la c3 est plus intéressante à jouer pour nous, et pour grandir doucement, la LDC c'est trop haut pour le moment.

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    CC est ma plus grande déception cette saison vu le potentiel que je voyais en lui, outre son expulsion idiote, les 2 buts de Mtp qui passe dans son dos, sont inexplicable.
    Puis même sa qualité de passe qui fait sa force, il ne l'a met plus, ou pas, en profit dans la défense à 3

La 5eme place devient qualificative automatiquement, car la coupe de la ligue a été supprimé, mais la place de la coupe de France, si je comprends bien qualifie pour la nouvelle coupe, une sorte de coupe des coupes nouvelles version ?

18. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Ne crois pas au père Noë

19. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Khaoui n'a rien à faire dans cette equipe

alex34 aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, la Conference League n'est pas une nouvelle Coupe des Coupes. Elle vise à virer les championnats classés en dessous de la 10e place à l'indice UEFA de la LDC ET de la LE. C'est une LE low cost.

Mais de toute façon, avec la nouvelle réforme, la LDC est morte. On va se taper du Barça-City et bouffer du Liverpool-Bayern sans arrêt. Donc ça n'a plus d'intérêt.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page