100 ans apres le mec ! Sinon dans le monde réel Leeds est 10 eme de PL a 9 points de Chelsea et 7 de Liverpool qui est moyennasse cette saison... Ils sont juste a leur place hein ! Bravo pour leur abnégation mais 2 tirs, 2 buts contre City...
Ils sont tellement à leur place qu'ils ont pris quasiment le même nombre de points (45) que les deux autres promus réunis (47). Ils ont marqué autant de buts (49) que les deux autres promus réunis (24 et 25). Tout en faisant bonne impression chez les observateurs du championnat et en régalant les supporters. Ils battent le leader (24 victoires et 1 défaite en 2021) en jouant toute une mi-temps à 10 contre 11, mais ça le fait pas car il n'y a pas la manière... C'est de la très mauvaise foi là.
Ce qu'il a fait jusque là, compte tenu de ce qu'était Leeds depuis sa dégringolade, c'est juste monstrueux. Si il avait ne serait-ce que la moitié de l'équipe qu'avait O'Leary en 2000-2001 en terme de qualité, il jouerait le titre.
Écoute Jack, si tu a envie de prendre le parti de considérer ce que fait Bielsa en PL exceptionnel libre a toi. Mais évite de prendre ce match contre City comme une preuve de son génie. D'autres avant lui ont eu ce type de résultats en étant écrasés dans le et on les a traité d'imposteurs.... Non je ne pense pas que ce coach soit une pipe mais un peu de mesure bordel. Bah justement Leeds jouait le titre à l'époque avec une demi de C1 en complément. Concernant l'équipe actuelle ils ont quand même craqué 100M sur le marché des transferts cette saison ! Je veux bien qu ils aient pu surpayer comme d'autres clubs mais on parle pas d'un ramassis de tocards.
Bon match nul de Leeds contre Manchester chapeau !!!! Victoire contre City , nul contre Liverpool et Manchester 5 pts pris contre 3 gros.
Au début, c’est un choc car sa méthodologie est si différente" "Pour être honnête, les gens m'avaient parlé de Bielsa, mais tant que vous ne jouez pas pour lui, vous ne réalisez pas à quel point il est différent dans de nombreux aspects de l'entraînement", a-t-il déclaré au Guardian. "Au début, c’est un choc car sa méthodologie est si différente", s'est insurgé le défenseur ibérique. "Il y a certains exercices qui sont très analytiques, qui décrivent certains moments spécifiques dans les matches qui, en raison de notre style de jeu, se répètent souvent. Les mouvements que vous devriez faire hors du ballon, la façon dont vous soutenez l'homme libre, l'aide que vous apportez à vos coéquipiers. C’est très spécifique". "Cette méthodologie est frappante par rapport aux approches plus générales auxquelles vous avez été habitué, mais lorsque vous faites ces exercices et que vous constatez qu’en 90 minutes, cette situation exacte se répète 10 ou 20 fois, vous réalisez pourquoi nous travaillons de cette façon", ajoute Diego Llorente, choqué. "Vous comprenez pourquoi nous faisons les choses différemment, que chaque exercice a un sens et peut être directement transféré sur le terrain. Vous commencez à comprendre cela, c'est à ce moment-là que vous réalisez à quel point il est spécial", a enfin estimé l'Espagnol. Un de plus qui n'est pas resté indifférent face à El Loco.
Belle victoire de Leeds contre Totteham mais hier j'ai lu ca sur l'équipe https://www.lequipe.fr/Football/Article/Une-saison-de-loco-le-coup-de-la-panne/1249880 ils ne peuvent pas s'empecher de taper sur l'équipe de Marcelo à chaque mauvais résultat c'est systématique.
Sur la phase retour c'est donc victoire contre City à l'extérieur, nul contre United, Chelsea et Liverpool puis victoire contre Tottenham ce week-end. Ils ont presque le double de points des autres promus qui sont actuellement premiers relégables. Leeds à 2 points d'Arsenal. En espérant qu'ils les dépassent au classement final, ce serait tellement beau. :') Il faut absolument que Bielsa reste l'année prochaine pour le voir continuer à faire évoluer cette équipe et éviter qu'elle s'écroule comme Sheffield cette année.
Leeds0-0Chelsea19/03/21CH 29e journéeFulham1-2Leeds3/04/21CH 30e journéeLeeds2-1Sheffield Utd10/04/21CH 31e journéeManchester City1-2Leeds19/04/21CH 32e journéeLeeds1-1Liverpool25/04/21CH 33e journéeLeeds0-0Manchester United1/05/21CH 34e journéeBrighton2-0Leeds8/05/21CH 35e journéeLeeds3-1Tottenham15/05/21CH 36e journéeBurnley0-4Leeds18/05/21CH 37e journéeSouthampton0-2Leeds23/05/21CH 38e journéeLeeds3-1West Bromwich Albion Voici les 11 dernier match de Leeds De chelsea à Manchester les médias Français n'ont rien à dire notamment les perfs contre Chelsea / Liverpool / Manchester United. Une défaite contre Brightone et vla les anti-Bielsa en action avec la théorie que les fin de saison sont souvent catastrophique avec Bielsa , car le système de jeu de El loco use trop les joueurs ... Bah mince aprés cette défaite qui peut arriver à n'importe quelle autre équipe , Leeds enchaine 4 victoire consécutive. Voila ce que Bielsa à subit de part les médias Français avec l'OM, mais avec une violence bien plus extrême mais aussi un arbitrage pro Aulas à l'époque , il avait clairement dit qu'il utiliserait tout les moyens possibles pour qualifier son équipe en LDC. J'espères que Sampaoli sera plus préservé et surtout que les supporteurs de l'OM ceux qui encore une haine envers El loco de ne pas en rajouter vis à vis de lui en cas de mauvais résultat ou des choix qui ne vous conviennent pas.
Bielsa élu meilleur entraineur de Premier League par les internautes Quel gros nul se Bielsa... jamais il vaudra un bon gros maçon made in ligue 1!
Ils sont encore à cinq points devant le premier relégable, ça n'est pas encore la catastrophe niveau comptable. Par contre ça me fait penser à la même dynamique que Sheffield United l'année dernière. La montée en 2018, une très belle saison en PL ensuite et la débandade pour leur seconde saison dans l'élite. Ça semble quand même super difficile de monter, se maintenir en PL et avoir rapidement des ambitions de se rapprocher/s'installer dans le big 10.
Quand tu vois les effectifs, comme Chelsea par exemple ou encore United, s'étoffer chaque saison (avec plus ou moins de réussite dans les résultats) la PL c'est de plus en plus costaud, l'écart se creuse un peu plus chaque saison avec les autres championnats. La pandémie a certainement amplifiée le phénomène. La preuve en n'est avec la dernière finale de LDC.