[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour rafraîchir les mémoires.
    La ligues des champions 2006 la première de la génération dorée le trio titu du milieu c'est deco van bommel Edmilson.
    Et Avant l'arrivée de Guardiola Xavi voulait se barrer Rijkard voulait plus de muscle au milieu.
    La dernière ligue des champions du Barca le trio au milieu c'est Busquets Iniesta Rakitic le trio qui démarre et qui met Xavi sur la touche.

Modric c'est pas seulement la classe balle au pied. Les 4 finales de ligue des champions il sort pas une seconde.
    La le Réal bouffe la pelouse ils souffrent c'est encore Modric à 35 piges qui mange le gazon de la première à la dernière seconde les 3 matchs!

Y'en a ils se rendent pas compte je crois.

Bref :cool:

Loranais aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur pitain de merde.

Loranais et Croconico aiment cela.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Redondo c'était fantastique , le mec avait inventé le milieu défensif devant la défense qui organise le jeu mais aussi un box to box .

Il était incroyable sans oublier sa personnalité .

Massilia1313 et Croconico aiment cela.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic de demeurés putain...Une catastrophe. En même temps on est sur le forum ou on t'explique sans vergognes qu'il n'y a pas photo entre Zidane et Platini.

Xavi c'est 8 Liga aussi. A croire que dans le foot il n'existe que la LDC et que seuls les vainqueurs ont réussi leur saison.

juanitodu13 aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens en parlant de demeurés....
    Tu étais au chevet du nain dopé, tu lui as apporté du doliprane après qu’il ait pris froid

Mike Sprinoir Bob et Seb' aiment cela.
  6. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou j'ai craché ? Montre moi? Je dis juste que c'est en dessous de xavi et surtout iniesta mais tout le monde est en dessous à part des gars comme zizou

7. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrondi à 10ans...je savais que qqun comme toi foncerait dans le panneau tellement prévisible et decevant

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as tendu la perche.
    Décevant ou pas y'en a clairement qui croient que c'est la même paire qu'a dominé dans les 4 ligues des champions gagnées par le Barca alors que les 2 ont démarré ensemble que dans celles gagnées en 2009 et 2011 je me devais de rafraîchir certaines mémoires.
    On est loin des 10 ans.
    En liga peut être en ligue des champions jamais de la vie.

Quand à la coupe du monde 2010 j'ai été revoir les notes des matchs et Iniesta bien qu'il a marqué le but en finale a pas fait une coupe du monde si extraordinaire en tout cas pas plus que casillas puyol villa Ramos etc.

Maintenant on passe à autre chose.

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Sergio Valentin (journaliste) : "La saison la plus incroyable depuis l'arrivée de Zidane. Un effectif bouclé il y a un an et demi, sans recrues, Ødegaard et Jovic partis en prêt, 52 blessures, 75% de la défense absente et le Real Madrid se qualifie en demi-finale de la Ligue des Champions."

Les trois défis de Zidane:

- Devenir le 1er entraîneur du Real Madrid à remporter deux fois un doublé Liga-LDC
    - Devenir le seul entraîneur de l'histoire à avoir gagné 4 LDC
    - Remporter 2 Ligas de suite pour la 1ère fois depuis 2008 (Capello + Schuster).

Marca

Seb' et Croconico aiment cela.
  10. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Revoir les notes...mdr No coment

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas que les notes je me souviens aussi de casillas qui maintient l équipe à flot contre le paraguay et les pays bas entre autres pour moi c'est lui le taulier numéro 1 de ce titre, du coup de tête de puyol contre l'Allemagne, d'Iniesta qui percute, de Villa qui plante dans plusieurs matchs de la défense puyol Ramos pique qui a fait une grande coupe du monde, de Xavi xabi alonso Busquets.
    C'est une dream team l'équipe limite y'a que cap devila qu'est pas de classe mondiale dans cette sélection 2010.

Iniesta était fantastique mais il était pas l'unique joueur de cette équipe espagnole 2010 non plus c'est l'équipe espagnole dans son ensemble qui est forte de partout dans cette coupe du monde et c'est bien Forlan qui est élu meilleur joueur de ce mondial.

Loranais aime votre message.
  12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait extraordinaire mais je redoute que les mecs plongent physiquement la 2eme mi temps contre le Barca et le match à Liverpool ils avaient pas d'énergie dans la projection vers l'avant je les sens vidés.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    The club's staff has communicated Kroos and Modrić have reached their limit. The players are at risk of injury due to accumulated fatigue. Kroos forced himself to the maximum in the recovery of his muscle injury and Modrić has already played more than 4000 minutes.

Kroos et Modric à la limite de la rupture d'après le staff médical.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très mauvaise nouvelle pour le Real, ça.

Croconico aime votre message.
  15. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Petite démonstration ce soir
    Comme au bon vieux temps
    En route pour le doublé

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra taper Villareal déjà avant d espérer quoi que ce soit et absolument taper l Atletico et vu le calendrier du Real c'est mal barré pour le Barça la seule chance c est que le Real laisse des points avant et après la LDC mais dans ce cas faut vraiment que le Barça gagne tout.

17. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    Ça va pas être simple c'est clair mais pas injouable le banc du réal est pas très garni ya des blessés les cadres sont vieux...à un moment donné vs chelski et ptetre city en finale ...ils vont laisser des plumes.
    Le Barça à ce niveau là avec un peu de reussite...ils alignent tout le monde.

18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le match d'hier, c'est 100 fois mérité pour la Barça . C'est inadmissible ce qu'a proposé Bilbao pour une finale , une escroquerie footballistique, bien fait pour leur gueule .

Le tournant du championnat ça sera la confrontation Barça-Athletico et comme ce sont de clubs de putes ils vont donner le match l'un a l'autre pour ne pas laisser gagner le Réal .

Cette le Barça n'a pas gagné un seul gros match cette année, c'est ahurissant.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Entre la façon dont joue l'équipe depuis un peu plus de 4 mois , le parcours assez improbable durant cette CDR et le contenu de la finale le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils le méritent largement ce trophée. C'était très important de réenclencher une dynamique de titre pour ce groupe assez jeune. Messi et De Jong ont été exceptionnels. L'argentin qui remet un golazo dans une finale de Copa face aux basques comme en 2015 c'est dingue.

Ps : Franchement le Bilbao de Marcelino était une honte absolue hier soir , l'anti football par excellence. Que les équipes espagnoles qui jouent de plus en plus comme ça aillent toutes se faire enculer.

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si le Réal doit sacrifier une compétition il doit sacrifier la Liga donner plus de temps a ses jeunes de la castilla et mobiliser les tauliers pour les demis contre Chelsea.
    La ligue des champions a pas d'équivalent.
    Personne se souvient ni ne relève que dans les années 60 le Réal n'alignait pas les ligas alors que le nombre de c1 gagnées est éternel.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page