Pablo LONGORIA - Eliot Ness

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

83 vote(s)
    56.1%
  2. Jamais de la vie

40 vote(s)
    27.0%
  3. Ne se prononce plus.

25 vote(s)
    16.9%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le seul coach français à part Zizou et dd dont l'avis m'intéresserait c'est Denoueix, le reste, c'est de la merdas.

anonymous_050120232, lilblo, Kilezio et 4 d'autres aiment votre message.
  2. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...bien vu !

Massilia1313 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et ça fait longtemps qu'il est à la retraite malheureusement... Quand je vois toutes les réactions des techniciens (de surface) de service, je me dis de plus en plus que la France n'aurait jamais dû gagner la CDM en 98 mais en 94 quand il y avait la génération la plus talentueuse après celle de Platini. Sans 98, il n'y aurait jamais eu ce changement de politique dans la formation des coachs et les Antonetti, Dupraz, et les autres n'auraient jamais existé.

4. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir massalia, ah l’école nantaise, josé Arribas, coco suaudeau, denoueix, du beau football.

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courbis a déjà répondu je crois, c'était assez drôle aussi ! Lol

Le must c'est Genesio... Le mec il te sort quand même que c'est sûrement à cause de la façon de parler ou de la gueule que les coachs français sont dévalorisés...

Dernière édition: 16 Avril 2021
    Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement pour ça que Bielsa est adulé en Angleterre, il a pas appris un mot d’anglais en 3 ans et pourtant tout le monde l’aime et l’admire...

Massilia1313 et Kilezio aiment cela.
  7. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié Battles à Troyes qui produit un très beau football.

Massilia1313 et Kilezio aiment cela.
  8. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’attends encore les réactions de Pablo Correa et Elie Baup pour me faire un avis sur Pablito

Kilezio, Rosickydevitry et Massilia1313 aiment votre message.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre Pablo il a tous les Jacky Moumoute de Ligue 1 à ses trousses. Il fait un constat au vu de son expérience déjà assez conséquente pour son jeune âge et réalisée dans plusieurs pays et qu'est ce que nos beaufs d'entraineurs lui répondent ? Pablo qui ? Ça fait combien de temps qu'il est président lui ? Qu'est ce qu'il a fait dans sa vie ?

Mais est ce que ces gens là se rendent compte à quel point ils nous foutent la honte avec leurs commentaires minables ? L'image qu'ils renvoient du foot français est désastreuse. Le plus drôle mais qui est assez révélateur de l'ampleur du problème c'est que ces cons n'ont même pas compris le sens des propos de l'espagnol. Ils répondent tous à côté en parlant des titres de DD et de Zidane. On m'enlèvera pas de la tronche qu'en plus d'avoir de grosses failles en matière de foot y'a avant tout un souci en terme de matière grise. Ce sont des gens stupides pour la grande majorité et totalement inintéressants à écouter.

Dernière édition: 16 Avril 2021
    OMali, nicky3d, anonymous_08122021 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les bons coachs Français, je citerais l'adjoint de Zizou, David Bettoni.
    Le gars a l'air d'avoir beaucoup d'influence dans les choix de ZZ, et vu ses résultats, il doit certainement savoir de quoi il parle.

11. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain j’ai écouté Courbis...
    Horrible, à vomir. Et en prime le puant « s’il est pas content qu’il retourne dans son pays »...

anonymous_08122021, VinnieJones, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'intérêt de dire ça à un type pas musulman? :confused:

:p

Rosickydevitry et Kilezio aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oh que si, ils ont très bien compris, et c'est pour ça qu'ils se sont tous agités comme si c'était un coup de pied dans la fourmilière... Car ils savent qu'ils ne peuvent répondre qu'à côté de la plaque quand on leur demande "quelle est l'identité de jeu du football français ?"

OMali aime votre message.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Lirola - Badé - Aïssa Mandi- Balerdi - Perraud
    Kamara - Gueye
    Lovro Majer - Orsic
    Milik

Onana (2022) - Gardien numéro 2 - Jaouen Hadjam - Kamardin - Alvaro - Sakai - Tongya - Gedson Fernandes - - Rongier - Lucien Agoumé - Bertelli - Henrique - Payet - Dieng - Adli

Je fais peau neuve donc exit Thauvin, Amavi, Benedetto, Caleta-Car, Radonjic, Perrin, Germain, Pelé, Khaoui, Rocchia et Nagatomo.

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    [Mode @dadatibo ON] Vous avez pu constater toute la mauvaise foi dont font preuve les Domenech, Fournier, Genesio et Garcia lorsqu'il s'agit de défendre leur mauvais corporatisme franco-français.

Question à pas cher : ces quatres entraineurs ont tous un point commun, ils sont tous passés par le même club, lequel? Je vous laisse chercher... On en concluera ce qu'on en voudra...

[/mode @dadatibo OFF]

Massilia1313, dadatibo, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  18. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince si le Z s’y met lui aussi

Les mots de Pablo Longoria sont arrivés jusqu'aux oreilles de Zinedine Zidane. Présent en conférence de presse à la veille d'affronter Getafe, l'entraîneur du Real Madrid est à son tour monté au créneau pour défendre le modèle de formation français: "La formation est très bonne en France, que ce soit au niveau des joueurs, des entraîneurs, des préparateurs physiques… à tous les niveaux. Non, je ne partage pas ce point de vue. Bien au contraire."

19. Will.H

Will.H Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Zidane, c'est pas trop le mec connu pour sa grande gueule et son discours dissonant.
    Si on veut savoir ce qu'il pense, comme Deschamps, c'est en off que ça se passe.

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous adeptes de la secte aulassienne

OMali et anonymous_050120232 aiment cela.

Partager cette page